| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Satine

|
Posté le: 25-10-2006 22:02 Sujet du message: l'attente..... |
|
|
Voilà,je voulais juste par curiosité,savoir,combien d'entre vous,on vraiment attendu cette fameuse demande?? Combien ont eu des gros coup de blues en pensant que ça ne viendrait jamais,ou dans longtemps etc... ont eu des hauts et des bas!
Vos cheri ont-il bien caché leur jeu?
Et savoir comment vous avez donc réagit,quand ce beau jour est enfin arrivé
BIz[b] |
|
|
 |
Lessa Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-10-2006 23:24 Sujet du message: |
|
|
Oh que oui je l'ai attendu !
Au départ je n'avais jamais pensé me marier un jour. Issue de familles divorcées, recomposées et re re recomposées j'y croyais pas trop...
Et puis je l'ai rencontré lui. Et c'est lui qui m'a dit que de toute façon la femme de sa vie il l'épouserait... Et pis au bout de deux ans un jour il m'a dit que j'étais la femme de sa vie et qu'il fallait que je choisisse un modèle de bague de finçailles... Et j'ai attendu... avec des coups de blues des fois... Et des coups de gueules aussi ! Mais il a la tête dure !! Et pis un soir que je m'y attendais pas du tout alors qu'il devait partir 15 jours pour voyage d'affaire (on est pas habitué à être séparés) il m'a fait sa demande... au lit !!! Et deux mois plus tard quand il est revenu (parce que de 15 jours ça s'est transformé en deux mois), il m'a acheté une jolie bague et fait sa demande lors d'un WE à la mer. Du coup je m'y attendais un peu... Mais bon il l'a fait...
Et je suis la plus heureuse maintenant !! _________________ Album : http://album.aufeminin.com/album/see_305276/C-G-06-10-2007.html mot de passe : Canada
 |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 26-10-2006 09:43 Sujet du message: |
|
|
je bassinais chéri avec le mariage depuis bientot un an... Je lui disais sans arret ce que je voudrai porter, ou je voudrai me marier, etc... Lui ne m'écoutai pas, faisant semblant d'etre sourd... Enfin c'est ce que je croyais, il a tres bien joué son role...
Il m'a demandée en mariage le 9 aout cette année, pour les 4 ans de notre couple... En fait, il y réfléchissait depuis le début de l'année, pour réserver le resto pârfait, son pere etait dans le coup pour acheter la bague, et il a fait en sorte que mes parents soient invités chez les siens le lendemain pour pouvoir l'annoncer à tout le monde...
Moi de mon coté, je ne m'en doutai pas. Bien sur, j'esperai tres fort, mais je preferai me freiner en me disant que sinon, je serai trop décue et que je ne profiterai pas de ma soirée...
C'etait magique de le voir à genoux devant moi, avec la bague...
Enfin bref, tout ca pour dire qu'il a parfaitement joué son role de celui qui ne veut pas s'engager pendant pret de 10 mois... Tellement bien meme que ma mere a eu du mal à le croire... _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
ptit
|
Posté le: 26-10-2006 17:03 Sujet du message: |
|
|
oui je suis en plein dans cette situation sauf qu'il ne l' a tjs pas fait (coup de blues) et je sais pas si il compte le faire. dur dur, en plus j je fais une fixation
le preuve je suis ici  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
maud34500 Pipelette Etain

|
Posté le: 26-10-2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
moi aussi, j'ai attendu...6 ans...pour la demande. On en parlait, j'en parlais, il disait qu'on se marierait...oui mais quand Pas pressé monsieur hein... on avait déja une fille, c'est un engagement...blablabla...
Pi quand meme, enceinte de notre 2eme, il a du se dire que ce serait bien, et m'a finalement demandé en mariage le soir du réveillon de noel 2005. Comme ca, au dessert, devant toute ma famille pour témoin Ma réaction : j'ai pleuré avant qu'il n'ait eu le temps d'achever sa phrase
C'etait un superbe moment qui a ému toute la tablée!
Voila, et ca fera 8 ans de vie commune au moment ou on se dira oui _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 26-10-2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles de me faire partager vos experiences à ce sujet
lvygog lol pour la source
ptit C'est dur de ne pas y penser,t'inquiètes,moi ça fait plus de 2ans que je suis sur le post des filles en attente de la demande sur auf... Je dois avoir une dizaines de CD d'images,d'idées etc. |
|
|
 |
De freitas coelho Pipelette Cristal

|
Posté le: 26-10-2006 21:33 Sujet du message: |
|
|
| Satine a écrit: | Merci les filles de me faire partager vos experiences à ce sujet
lvygog lol pour la source
ptit C'est dur de ne pas y penser,t'inquiètes,moi ça fait plus de 2ans que je suis sur le post des filles en attente de la demande sur auf... Je dois avoir une dizaines de CD d'images,d'idées etc. |
je suis comme toi sauf que moi ça fait 1 ans que j y pense il m a deja offre une bague mais pas demande alors pour moi je suis pre fiancé
allez les mecs on attend _________________
 |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 26-10-2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'ai drolement attendue ma demande
En fait on s'est rencontré sur internet sur un jeu en réseau en fait(counter strike) et à l'époque j'étais fiancée mais avec qqun de pas bien et je savais pas comment m'en séparer :s
enfin bref on discutait via msn et il m'a dit "je viens te chercher à Lyon, on se marrie comme ça tu seras obligée de le quitter et de venir à Paris avec moi". il est effectivement venu à Lyon et effectivement 15 jours plus tard je montais vivre à Paris pour le rejoindre, mais pas de mariage on s'installe tout juste 1mois et demi plus tard. Je lui ai dit "ok dans ce cas si on est toujours ensemble au prochain jour de l'an c'est moi qui ferait ma demande". le jour de l'an vient et ce con il dit non pendant 1 an ensuite pour l'emmerder je me "confiais" à ma peluche genre "bon bah la bague je l'ai aps encore c'est la loose..." juste pour l'embeter
Et puis voilà 4 mois maintenant il m'est arrivé un truc pas cool : une fausse couche. et là il s'est rendu compte qu'il voulait être papa et que ça le rendait aussi malade que moi. Mais on aime faire les choses "dans l'ordre" alors on a pris la décision de se marier. Il a fait sa demande 2 mois apres pour que le moment soit quand meme une surprise ^^
voilou  _________________
 |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 26-10-2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
De freitas coelho: c'est déjà ça... Moi aussi il m'a offert une bague en me demandant en fiançailles.
Anata C'est "dommage" qu'il lui ait fallu une circonstance comme celle ci pour se decider. Mais bon,il l'a fait  |
|
|
 |
lvygog Pipelette Platine

|
|
|
 |
Isilwen
|
Posté le: 27-10-2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | En fait on s'est rencontré sur internet sur un jeu en réseau en fait(counter strike) et à l'époque j'étais fiancée mais avec qqun de pas bien et je savais pas comment m'en séparer :s |
Comme moi sauf que c'était sur world of warcraft nous
Il m'as demandé en mariage 6 mois apres,et on se marie fin janvier  |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 27-10-2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
ah ah! WoW on y a joué un an XD on est geek ou on l'est pas hein :p mais là on est revenu sur CS
Comme quoi! les rencontres internet ça peut marcher pour de vrai! _________________
 |
|
|
 |
|