| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clem5962 Pipelette Vermeil

|
Posté le: 27-09-2006 16:47 Sujet du message: Photographe sur Lille |
|
|
Bonjour,
Qui aurait des adresses de photographes sur Lille et la région????
Au départ cela devait être une amie mais elle n'est pas sûre d'être là le jour J (à cause de son boulot!!) Donc je vais quand même en prendre un au cas ou....
Merci d'avance pour les tuyaux!!! _________________
 |
|
|
 |
Phitch Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 05-10-2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Désolée ma belle, premièrement je ne peux pas t'aider car je ne fais pas appel à un photographe et deux je suis désolée que personne n'arrive à te répondre pour te filer des infos. _________________
|
|
|
 |
minouchette Pipelette Etain

|
Posté le: 05-10-2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Tu en es où dans tes recherches de photographe Clem?
Du nouveau? _________________ Je suis madame depuis 1 an... |
|
|
 |
kakoute Pipelette de coton

|
Posté le: 12-10-2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
idem, je suis dans 59 et nous recherchons un photographe... (secteur: valenciennes)
Quelqu'un peut nous aider?? |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
|
|
 |
eclipse05 Pipelette de bois

|
Posté le: 12-10-2006 16:27 Sujet du message: |
|
|
| kakoute a écrit: | idem, je suis dans 59 et nous recherchons un photographe... (secteur: valenciennes)
Quelqu'un peut nous aider?? |
tout pareil.... c'est pour quand kakaoute?? parceque si on en trouve un cool....nous c'est plus saint amand les eaux que valenciennes.... mais a voir je poursuit mes recherches et je te dis quoi!! _________________
 |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 18-10-2006 02:09 Sujet du message: |
|
|
Pareil!
Je cherche aussi un photographe dans la région de lille .
Mais j'aurai aimé un photographe qui fasse autre chose que des photos au milieu des fleurs..ou toutes ces photos qui je trouve ne font pas 'naturelles'.
J'aimerai des photos en ville par exemple....genre la mariée qui court aprés un taxi...enfin dans ce style........vos adresses sont les bienvenues!je vais allez zieuter le lien donné plus haut!merci! _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23-10-2006 22:48 Sujet du message: Elo...a Photographe |
|
|
Bonjour les filles
Je suis photographe professionelle sur paris mais en 1h de TGV je suis à Lille. Je le sais bien car j'y vais assez régulièrement voir des amis.
Je vous laisse jetter un coup d'oeil sur mon site www.eloa.fr
Amicalement
Eloa  |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 23-10-2006 23:58 Sujet du message: |
|
|
Pour les nanas du nord, je peux vous donner les coordonnées de mon photographe (il est de Landrecies); je pense qu'il peut aller jusque Valenciennes.
Je vous mets quelques unes de nos photos:
On ne voulait pas des photos ringardes et on n 'a pas été déçus. Même si on aurait voulu en avoir un peu plus!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
la belette

Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 64 Localisation: la tête dans les étoiles!
|
Posté le: 24-10-2006 01:46 Sujet du message: |
|
|
| mia purple a écrit: | Pour les nanas du nord, je peux vous donner les coordonnées de mon photographe (il est de Landrecies); je pense qu'il peut aller jusque Valenciennes.
On ne voulait pas des photos ringardes et on n 'a pas été déçus. Même si on aurait voulu en avoir un peu plus!!!  |
Elles sont sublimes!!!!
C'est exactement le style de photo que nous aimerions!!!
(tu crois qu'il viendrait jusqu'à lille?) _________________ Ne laches jamais la main de l'enfant que tu étais... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24-10-2006 11:11 Sujet du message: C'est original |
|
|
Bonjour les filles
Les poses sont effectivement originales mais je voudrais attirer votre attention sur un petit détail qui pourait vous déplaire.
Les cadrages coupent systématiquement une des 2 personnes presentes sur la photo et la presence en fond d'un pilone et d'une voiture me laissent penser que le photographe n'est pas très soigneux.
On peut très bien faire des photos originales, sur le vif mais avec un peu de rigueur ce n'est pas incompatible et les photos en seront d'autant plus jolies car soignées.
Voila, sinon soit dit en passant les poses sont très sympathiques mais les petits détails comptent tout autant... a vous de voir si cela ne vous dérange pas.
Bonne recherche
PS: La Belette tu as un message privé.  |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 24-10-2006 19:58 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!
J'étais un peu fachée au début à cause de tous ces petits détails qui me chagrinaient beaucoup mais en fait, là, vous voyez les photos qui n'ont pas été retouchées. Après retouches, elles étaient parfaites
C'est que ce ne sont pas des super pros mais bon, ils sont super sympas et ont été très conciliants avec moi qui suis assez chiante!!!
Ils nous ont fait un très bel album.
PS: la photographe ne nous a pas imposé de "poses" particulières. On s'est laissés aller et voilà!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 24-10-2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'adore tes photos mia! tres naturel, j'adore! |
|
|