| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caipirinha Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 19-10-2006 15:42 Sujet du message: Please... please... help me!! ;) |
|
|
Allez, la motivation est là, je me lance dans le régime MAIS... pleassssssseeeeee à l'aaiiiddddeeeeeee!!!!
Ca fait deux semaines que je mange, je mange, je mange... impossible de me raisonner : du coup... blam! + 2.5 kilos sur la balance (+ ceux que j'avais déjà sur les fesses... no comment... )
Oui mais voilà, pour moi c'est pas gagné, il y a quand un GROS GROS soucis : le repas du midi
je mange avec mes collègues (obligée... )
on mange TOUS LES MIDIS au resto*
ils mangent tous comme 4
je suis la seule fille (j'ai déjà fait un repas light et bonjour les réflexions... quels cons, des fois)
* qd je parle de resto c'est soit
- sandwisherie (pas bien..) qques salades pleines de fromage et de sauce
- chinois (pas bien du tout...)
- kebab (pas bien du tout mais du tout...)
- pizzeria (...)
Voilà, COMMENT FAIRE????????????????????
J'ai bien pensé à manger toute seule ou zapper le midi ("Ahhh non! il faut qu'on discute de tel ou tel truc..." grrrrrr), m'apporter un truc fait par mes ptites mimines (j'aurais l'air maligne avec mon tuperware au resto...)
Est ce qu'il y a une solution??
Je compte sur vous les prosWW il n'y a pas de PETITS conseils, toutes les solutions sont bonnes.
HEEEEELP
..::Caïpi::.. _________________
 |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 19-10-2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
coucou caipi!!!
aie ta situation n'est pas simple ma belle.....
deja j'ai une question : c'est à chaque fois restauration type kebab, sandwich?
tu pourrais essayer d'equilibrer sur ton repas du soir par exemple : manger sans matière grasse le soir, legumes, fruits et une petite part de feculents.....
aussi si c'est un resto genre pizzeria, il ne font pas des salades?
Pour les sandwichs, tu peux aussi essayer de limiter la " casse", en choisissant les moins gras ( genre crudités, viande blanche..)
ou alors autre chose, si vous mangez des sandwichs, vous pouvez les manger à l'exterieur tu es d'accord? tu pourrais te preparer le tien toi même, version light.....
ou alors dernière solution tu mets tes collègues au régime!! hop!!! _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 576 Localisation: Dans un ptit verre à cocktail!
|
Posté le: 19-10-2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
je retiens ta dernière proposition, allez tout le monde à la diète illico presto!! comment ça "non?"...
Bon, ça parait bizarre mais c'est vrai que c'est tous les midis la même chose... resto... ah oui, au début c'est génial (surtout que c'est payé par ma boîte ) mais à force, je me sens mal, je sais que je n'avale que des cochonneries... RAZ LE BOL!!! et puis pour le moral, la balance qui passe au rouge, c'est déprimant.
Depuis qques temps, je ne mange que des salades, mais elles ont toutes un ptit (gros) défaut : grosse portion de fromage, qui, si je la laisse sur le coin de l'assiette ne passe pas inaperçue et me vaut des "alors, à la diete???" "on a trop mangé de raclette hier soir??" ......... ............
MAIS JE VEUX FAIRE UN REGIME MOI!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour ton message en tout cas, sympa! _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 19-10-2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
tu les emmerdes tes collègues!!!!!!!!!!!!!!
non mais c pas eux qui prennent les kilos!!!! ça ces personnes là m'énervent! tant mieux pour eux si ils mangent autant qu'ils veulent et ce qu'ils veulent sans prendre de kilos! mais c pas le cas pour tout le monde
et pis t'as le droit de manger ce que tu veux!! non !!!!!!!
bon après avoir raler un coup mon conseil est de faire attention à ce que tu manges le midi : salade à la pizzeria, sandiwh sans sauce ( ça tu peux le demander) et de temps en temps tu te fais plaisir et le soir par contre c régime strict chez toi sinon tu vas jamais y arriver!
allez courage et pis tu les menace de les mettre au régime sinon!!! _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 19-10-2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
rooo caipi!!! tu les envoies bouler!!! non mais!!! quand il disent ça dis leur " bin vous devriez en faire autant, c'est pas de la brioche par là vers ta ceinture?!!"
pour tes salades , tu peux manger une portion de fromage par jour, ça te fait un laitage au cours du repas ( ma nutrionniste m'autorisait une portion de 30 g par jour).. si tu en manges le midi, le soir prends plutôt un yaourt nature écrémé pour compenser par exemple!!!
allez faut pas te décourager, on va trouver des petites astuces pour t'arranger tout ça!!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-10-2006 08:35 Sujet du message: |
|
|
Meeerciiiiiiiiiiii!!!
Bon, je m'autorise qques petites douceurs ce WE (oui, repas chez copains programmés...) et je reviens lundi gonflée à bloc... à l'attaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!  _________________
 |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 20-10-2006 08:55 Sujet du message: |
|
|
Bon courage Caipirinha ! On est toutes avec toi  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-10-2006 11:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Prudence!
C'est vrai que c'es plus simple quand on est "plusieurs"!!!  _________________
 |
|
|
 |
ambrelaya Pipelette de coton

Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 156 Localisation: Sous le soleil austral
|
Posté le: 21-10-2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi n'essaies-tu pas la chrono ? J'ai mis les liens dans un autre message. Sincèrement, c'est agréable de pouvoir manger comme les autres en faisant juste attention à la quantité de féculent. Pour ma part, j'ai perdu 8kgs et + de 1( cm au niveau de la taille) sans avoir eu l'impression de faire de régime, puisque ce n'est pas un régime! Certains sont contre, mais il faut essayer un mois, c'est tout pour voir si ça te convient, en + ça ne te coûte rien! |
|
|
 |
|