Posté le: 19-10-2006 21:25 Sujet du message: Forfait ou pas forfait?
coucou
Voila, recherche donc d'un photographe. A la base on n'en voulait pas...pi bon, finalement, on va faire un effort...
Alors voila, j'en ai appelé qques uns aujourd'hui, et J'en ai marre de voir que quand on parle mariage, tout est exhorbitant! J'ai jamais payé des photos aussi cheres, meme pas a la maternité quand mes filles sont nées... et pourtant, c'est pas donné.
Bref, voila, la plupart propse des forfaits autour des 600 euro...
Sauf, 1, qui ne fait pas de forfait, fait les cérémonies (chez nous y'a que la mairie), vient au VH pour 30 euros. Il fait les photos de couple ou on préfere (nous propose des lieux) sans frais de déplacement.
Il nous sort un album qu'on garde 2 mois et on achete a l'unité
Le tarif, c'est 6.50 / photo de couple (ou couple + nos enfants), format 18x24
Et 5.50 / photo pour toutes les autres, format je me rappelle plus, mais c'est assez grand, ca doit etre 13x... hum sais plus
En gros, ca a l'air + avantageux comme ca non? sachant qu'on ne va qu'a la mairie, et qu'on est en petit comité (environ 50 adultes au VH), je pense pas avoir besoin de 200 photos. (de toute facons, avec les forfaits, y'a jamais 200 photos )
Vous en pensez quoi? _________________
Le jour J c'est le 21/07/07
Maud, Noy, et leurs filles : Manon et Maëlys
Posté le: 20-10-2006 10:14 Sujet du message:
Les prix sont intéressants je trouve car sur lyon c'est plus cher pour les invités tout du moins car les miens on du débourser 8€ pour une photo 18*24, et nous cela variait, c'était 6.25€ les 40 photos, 5.6€ les 60 photos 4,8€ les 80 photos et 4,29e les 100 photos avec des agrandissements offerts. _________________ Aurélie et Sylvain sont mariés depuis
le 9 Setpembre 2006
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum