| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 13-07-2005 22:25 Sujet du message: Les mariés(es) du 12/08/2006 |
|
|
Coucou
Je me marie donc le 12 août 2006 et je voudrais simplement papoter avec des personnes se mariant le même jour que moi
Pour les préparatifs, j'ai déjà trouvé la salle, le traiteur, le DJ et certainement le photographe.
Aujourd'hui je suis allée repérer pour ma robe et je suis tombé sur un magasin où les vendeuses sont hyper sympas et dispos J'ai essayé deux robes qui me plaisent bien et j'y retourne la semaine prochaine avec ma maman. J'ai hâte !!!
Voilà à vous (même si vous ne vous mariez pas le 12 août vous êtes les bienvenues ) _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
Fabrice
|
Posté le: 13-07-2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
salut Saya !
nous aussi nous nous marrions le 12 août 2006 ! nous avons aussi notre salle, notre traiteur depuis la semaine dernière. Karine (ma chérie qui deviendra bientôt ma future épouse) a déja trouvé sa robe de marriée. Il nous reste le DJ, le photographe (mais c'est presque fait) . Voila pour les nouvelles. Et nous avons aussi l'heure du maraige civil 15h30 et religieux à 16h30 !
voila pour les nouvelles.
Bises
Fabrice et Karine _________________ Fabrice et Karine : Mariage le 12 août 2006
 |
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 15-07-2005 16:24 Sujet du message: 12 août aussi |
|
|
salut !!!!
Mon homme et moi avons choisi le 12 août également pour nous marier !!!
C'est vrai que c sympa de se donner des idées des conseils quand on est du même "cru" !!!
@) bientôt et... bon courage pour tous les préparatifs...[/url] |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 16-07-2005 00:56 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Merci d'avoir répondus !!!
C'est vrai que c'est sympa de pouvoir échanger nos idées et de voir comment évolu chacun.
Je suis désolée de ne pas être revenue avant mais c'est un long week-end ici et comme mon homme habituellement part à la semaine et qu'il est là exceptionnellement pour le 14 juillet j'en profites un peu
Alors au plaisir de vous retrouver lundi...... très nombreux j'espères _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
sabseb33 Pipelette de bois

|
Posté le: 18-07-2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
bonjour a toutes
aprés + de 10 ans de vie commune et 3 enfants nous nous décidons enfin
nous aussi la date est prévue pour le 12/08(ou 26/0 suivant les dispo de la mairie car la secrétaire nous a dit que le calendrier des mariages 2006 ouvre début décembre et il faut se dépecher pour avoir le choix
en parcourant le forum je suis impressionnée par la foule de bonnes idées que j'ai pu y trouver et j'espère aussi en avoir à vous faire partager
saya si je ne suis pas trop curieuse de quel boutique parles tu comme je suis aussi de la région de bordeaux ça m'interesse bien |
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 19-07-2005 00:58 Sujet du message: |
|
|
salut !!!
Commen faites-vous pour importer le bandeau de pour bientôt .com dans vos messages? |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 19-07-2005 01:27 Sujet du message: |
|
|
Coucou
C'est super de pouvoir discuter avec autant de personnes se mariant le même jour
sabseb : pour le magasin de robes de mariées, je parle de ABC fêtes, j'y suis allée la semaine dernière et vraiment les vendeuses sont supers. Et aujourd'hui j'ai découvert que GIFI à St Médard faisait aussi les robes de mariées
lapinou : Pour la banderole, il te suffit d'aller sur le site "pour bientôt", tu choisie ta banderole etc..., une fois fini, tu sélectionne l'adresse URL en entier et tu la copie dans "signature" dans ton profil. Bon, je sais je ne suis pas très claire mais au pire si tu n'a pas compris, demande à Bellissa ou Popo et elles t'expliqueront peut-être plus clairement
Demain, je vais faire des essayages de robes de mariées avec ma maman et ma soeur, je suis trop contente _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 19-07-2005 14:39 Sujet du message: |
|
|
merci SAYA! j'espère que tu as trouvé la robe de tes rêves et que tu t'es régalée!!! je n'ai pas encore choisi la mienne mais je sais à peu près ce que je veux. @ bientôt!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 20-07-2005 17:21 Sujet du message: |
|
|
SAYA merci pour l'info,
je suis allée la semaine dernière dans ce magasin et c'est vrai que la vendeuse est bien , je lui ai posé plusieurs questions sur le style de robe qui m'irai et elle a bien pris le temps de m'expliquer en fonction de mes gout et de ma silhouette , j'y retournerai pour la nouvelle collection
je suis aussi allée voir chez point mariage de bordeaux lac là aussi j'ai trouvé que l'accueil était trés bien (malgré 2 vendeuses débordées par les livraisons des robes) le fait de pouvoir regarder et toucher leurs robes sans elles est agréable, ça a un côté moins "guindé"
dans ma foulée d'essayage, je suis allée voir complicité à bordeaux, là l'ambiance est trés différente presque trop chic pour moi, la vendeuse m'a prise en charge de suite apres 2-3 question sur mes gouts elles m'a sorti une robe (elles sont sous vitrine donc pas touche) j'aurai pu dire LA robe essayage impeccable superbe et presque tout ce qu'il faut sauf qu'aprés un leger coup d'oeuil vers l'étiquette j'ai lu 924 Euros (sans jupon ni chaussures et tout le reste) j'ai prévu un budget de 1000 euros pour toutes les tenues moi+marié+les 3 enfants+4 demoiselles d'honneur donc il me resterai que 76 euros pour le reste
j'avoue avoir un peu hésité ( aprés tout, mes enfants ont déja des vêtements non? et des tongs c'est pas trop cher )mais non je vais choisir un modèle au pire 2 fois moins cher voir 3 fois moins cher ce qui serai idéal
SAYA tu as choisi quel modèle de l'empire du mariage?
(j'étais allée à abc fête pour leur collection) |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-07-2005 00:28 Sujet du message: |
|
|
Coucou tout le monde
Fabrice : ça me rassure que tu me dise que ta future épouse ait déjà sa robe car je me trouvais un peu en avance pour la mienne, mais je vois que je ne suis pas seule !
lapinou : viiiii je l'ai trouvé ma robe
sabseb : En ce qui concerne Point Mariage, j'ai pas aimé du tout leur accueil et pourtant j'y suis allée 2 fois Sinon, pour ta robe, es-tu allée voir à GIFI à Saint Médard en Jalles ? Ils ont de jolies modèles à prix très raisonnables (pas + de 249 euros)
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-07-2005 00:31 Sujet du message: |
|
|
J'allais oublier, si vous voulez voir ma robe, j'ai ouvert un post dans la catégorie "robe de mariée et costume" qui s'intitule "J'ai trouvé ma robe !!!" _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 21-07-2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
alors moi aussi je vais surement me marier le 12/08/06 il faut d'abord que le prete me confirme la date ce qui n'est pa simple car il est pas vraiment tres sympa!
moi je me marie en aout 2006 au portugal etant originaire de ce merveilleux pays.
donc la on y va 3 semaines et on va a voir pas mal de boulot:
acheter les faires parts
voir le pretre
voir le resto
voir la deco de la maison, resto, eglise
aller voir le fleuriste
aller voir la coiffeuse
et j'en oublie encore et tout ca je dois le faire en 3 semaines mais bon g de la famille la bas qui pourra superviser et puis j'y retourne en mai 2006 apres mon mariage civil pour tout finaliser...... je suis deja fatigué a l'idée de faire tout ca  _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-07-2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que ce n'est pas évident de faire en 3 semaines ce que nous on fait en 1 an En tous cas je te souhaite de trouver tout ce dont tu auras besoin. Et surtout beaucoup de courage Tu viendras nous dire comment ça s'est passé alors !!!
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 21-07-2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
superbe ta robe SAYA!!! vraiment très jolie!!!!
je n'ai pas encore choisi la mienne, j'attends que mes deux "témouines" viennent avec moi !!!
mon homme et moi avons choisi le thème du cinéma pour nous marier, on a plein d'idées et tous les soirs on les écrit pour ensuite fignoler ou changer des détails.
@ + |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-07-2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
Lapinou : merci pour le compliment Très sympa le thème du cinéma pour votre mariage Moi je n'ai toujours pas d'idée et pourtant j'attendais d'avoir la robe et maintenant que je l'ai je ne sais toujours pas ! _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
Fabrice
|
Posté le: 21-07-2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
alors pour les mariés du 12/08/06, les prépas avancent ? nous avons désormais choisi notre thème : la mer, l'océan. C'est une de nos passions.
voila pour les nouvelles.
Pour Saya : ma chérie avait déja repéré sa robe lors d'un salon en janvier ! et elle avait craqué, en retournant voir la boutique, elle a demandé le catalogue et l'a choisi tout de suite, elle est réservée mais le patron lui a proposé d'attendre la collection 2006 au cas ou... mais sinon elle n'aura pas de soucis pour avoir sa robe préférée au cas ou la col. 2006 ne lui plait pas.
bises
Fabrice et Karine _________________ Fabrice et Karine : Mariage le 12 août 2006
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 21-07-2005 22:15 Sujet du message: |
|
|
Fabrice : C'est sympa d'avoir pue réserver la robe en attendant de voir la nouvelle collection J'aurais bien voulue que l'on me le propose moi car j'ai bien peur de voir une robe qui me flashe dans les futures collections 2006 et de regretter d'avoir pris ma robe trop tôt Enfin bon, je verrais bien ....
Sinon, le thème de la mer c'est très sympa _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 24-07-2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Ben alors, tout le monde déserte ???
Quoique avec les vacances vous en profitez certainement ! J'attends quand même de vos nouvelles _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 24-07-2005 19:08 Sujet du message: |
|
|
coucou à tous
pour syssia : tu as beaucoup de courage pour faire tout ces préparatifs en si peu de temps , je te souhaite que tout ce passe bien pour toi et que tu puisse profiter un peu de ton séjour au Portugal
pour ma part, je n'ai pas encore choisi de robe , je vais donc attendre les nouvelles collections en octobre / novembre et il me tarde
en fait j'ai essayé une robe qui me plaisait mais beaucoup plus chère que le budget maxi que je veux y mettre donc je vais attendre
j'ai pas encore réservé de salle, j'en ai visité 2 : la ferme exotique à cadaujac qui est pas mal et une autre à bruges pas chère du tout mais située en plaine zone industrielle donc pas top
j'ai 3 rdv de visite salle et traiteur cette semaine , je ferai donc mon choix début aout (à j-1an)
j'ai tout de même fait mes premiers achats mariages: des petits pots en verre et des tulles pour mettre les dragées (en promo en ce moment sur dragées.fr) j'en ai profité pour prendre plusieurs trucs de déco pas trop chers : des pétales en tissus pour les centres de tables, quelques guirlandes papier...
j'y retournerai en début d'année pour acheter les dragées, ils en ont des mimis au chocolat en forme de coeur de toutes les couleurs
il me reste encore beaucoup de boulot quand je vois ou vous en êtes surtout toi SAYA , il va falloir que je me speede un peu  _________________
 |
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 24-07-2005 19:54 Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde !
espère que vous avez passé un bon week-end.Pour ma part, reprise du boulot demain... j'ai terminé mon congé maternité...bouh !!!
Courage Syssia pour ta préparation express!!!
je vais visiter deux salles cette semaine, dont une toute neuve avec de grandes baies vitrées, des poutres apparentes du carrelage, en pleine campagne...
Saya tu ne chômes pas !!! c'est super !
J'attends aussi la collection qui sort en septembre/octobre pour me décider, il me tarde vraiment !!!!
courage à toutes et tous et à bientôt !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 25-07-2005 13:49 Sujet du message: |
|
|
Sabseb : Pour la robe que tu as essayé et qui te plaisait, c'est quel magasin ? Car la semaine dernière je suis allé au magasin "les mariées d'élodie" et il y a - 30 à - 40 % sur la collection 2005. Pour la salle à Bruges, ça ne serait pas "l'Escale" par hasard ? En tous cas, c'est super pour tes premiers acahts de déco, ça donne un avant goût !!!
lapinou : Rhoooo comme ça doit être dur de laisser son BB Tu as une petite fille ou un ti garçon ? En tous cas bon courage Pour ta salle, d'après ta description ça à l'air plutôt chouette dis-donc
|
|
 |
syssia Pipelette Perle

Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 2121 Localisation: Val d'Oise
|
Posté le: 25-07-2005 13:54 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
merci pour vos messages j'ai besoin de courage pour pouvoir preparer mon mariage la bas, des mon retour de vacances je vous en dirai plus....
merci pour vos messages de soutien pour mes preparatifs
biz _________________ jeune mariée du 12/08/2006
nathan est né le 24 aout 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: 25-07-2005 14:09 Sujet du message: |
|
|
lapinou22: ça doit être super dur la reprise; moi ,j'ai la chance d'avoir pu prendre un congé parental ,ça va faire 1 an et même si financierement je doit reprendre le boulot je pense que je vais le prolonger pour encore un an voire 2 ans pour profiter pleinement des enfants (2 garçons 8 ans et demi et 6 ans et une fille de 1 an)
saya: j'ai essayé la robe chez complicité (bon accueil mais ambiance presque trop "chic et luxueux" pour moi). Je suis allée en ville jeudi et j'ai aussi vu que les mariées d'Elodie faisait-30 à -40% mais ils étaient fermé à 12h30 quand je suis passée , j'irai y faire un tour dans la semaine
il me tarde de recevoir mes déco pour voir ce que ça donne _________________
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 25-07-2005 21:57 Sujet du message: |
|
|
sabseb : Tiens moi aussi je suis en congé parental depuis maintenant 1 an 1/2 (ça passe très vite) et je compte bien le prolonger jusqu'aux 3 ans de mon loulou Pour le magasin "complicité" , c'est vrai que les vendeuses sont très chics , par contre, tu pourrais peut-être leur demander si à l'arrivée des nouvelles collections, ils baisseraient pas le prix des robes de la collection 2005 ??? (on ne sait jamais... )
Syssia : il n'y a vraiment pas de quoi !!! Et n'oublie pas de venir nous dire comment ça s'est passé
Au fait, hier une copine m'a donné son jupon de robe de mariée, j'ai trouvé ça super sympa (elle ne voulait pas que je paye un jupon alors qu'elle en avait un qui ne lui servait pas), mais alors déplié il prend énormément de place et ne rentre même pas dans ma penderie et plié, j'ai bien peur de déformer les cerceaux et le tulle . Du coup, pour le moment je l'ai suspendu à un cintre (cintre avec des pince) dans ma chambre et il prend énormément de place Je vais donc voir pour me fabriquer une housse maison et le stocker dans mon garage Pffff maintenant je suis encore plus pressée d'aller essayer ma robe
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 28-07-2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
salut tout l'monde !!!
dure dure la reprise !!! j'ai eu un pt'it gars, JUlien, il est toujours content !!! c'est agréable de rentrer et d'avoir un sourire de son loulou !!!
profitez-bien de votre congé!!! merci pour votre soutien c'est sympa !!!
j'ai vu la salle... trop chouette !!!! faut que j'aille en voir deux autres encore.
@ bientôt !!! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 28-07-2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou
lapinou : C'est vrai que c'est agréable un ti'bout toujours grâcieux Et pour la salle, n'oublie pas de nous tenir informé
Alors moi j'ai passé la journée à faire les magasins pour me trouver mes chaussures de mariage mais rien ne m'a plu Quasi toutes les chaussures que j'ai vu ont le bout qui part en pointe et à mon pied, on dirait que je chausse du 46 au lieu de mon 40 Je ne désespères pas malgré tout, j'y retourne samedi en espérant trouver mon bonheur
A bientôt de vous lire _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
lapinou22

|
Posté le: 29-07-2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
salut !!!
pas de problème! dès que je suis décidée pour la salle je vous tiens au courant !!!!
comme toi Saya, je trouve les chaussures un peu trop pointues... je chausse aussi du 40 et c'est pas forcément facile de trouver... en plus je ne veux pas trop de talon, car d'une part je ne suis pas à l'aise sur des échasses et d'autre part j'ai l'impression d'être trop grande!
SAya as-tu trouvé un thème?
sabseb, alors tes décos? reçues ou pas?
@ Bientôt !!!
bizzzz  |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 29-07-2005 15:21 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !!!!
lapinou : Moi non plus je veux pas trop de talon car mon homme fais la même taille que moi alors je voudrais pas paraître plus grande que lui le jour J Sinon, pour le thème, je suis encore indécise, pourtant le thème des papillons me plaît bien mais j'essaye de trouver un thème un peu plus original donc j'y réfléchie Et toi, tu en as trouvé un ?
sabseb : Alors ces décos ? Et pour les robes, tu es retournée voir ? _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 29-07-2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
coucou les filles
ça y est , j'ai reçu ma déco ce matin, les pots pour les dragées sont exactement ce que j'attendait, tout est nickel je suis super contente
la salle et le traiteur sont réservés , ouf une grande avancée de faite
par contre nous avons été "obligés" de changer notre date de mariage ; on avance au 17/06/06 ,ça fait 2 mois de moins pour préparer (mon cousin se mariant aussi en aout et ayant déjà payé son traiteur...je me dévoue pour changer )
j'ai pas encore choisi ma robe (pas de temps pour y retourner) mais comme vous je regarde les chaussures et c'est dingue, il n'y a que des bouts super pointus mais comme je chausse un petit 35 , ça reste pas trop grand et en plus je suis petite donc les talons s'imposent
SAYA: tu est allée voir où? moi j'en ai vu plein chez besson et la halle aux chaussures(ou chaussland je sais plu le nom) sur la zone commerciale de mérignac
lapinou22: j'aime bien ton thème du cinéma, tu sais déjà comment tu vas le décliner? et la salle tu as choisi?
saya: les papillons c'est sympa comme thème car facile à trouver pour décorer, en plus il y a beaucoup de choix pour des prix abordables
nous notre thème (en projet mais pas définitif) c'est les trains , pour la piece montée, c'est bon on a trouvé mais pour le reste, c'est pas évident, par facilité je pense qu'on va changer pour les animaux de la ferme (notre salle se trouve dans un parc animalier) ou juste des touches de couleurs (rose/ivoire/parme)
et vous les filles vous en êtes où? _________________
 |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 30-07-2005 12:17 Sujet du message: |
|
|
Kikou !!!
Sabseb : Génial pour tes décos En plus comme tu as avancé la date, tu vas pouvoir t'y attaquer dès maintenant Pour la salle et le traiteur alors, tu as pris la salle de la ferme de Cadaujac ? Si c'est ça, je l'ai vu cette salle et elle m'a l'air sympathique et très originale de part l'encadrement Sinon, pour les chaussures, en chaussant du 35, tu peux effectivement te permettre les talons et le bout pointu ! T'en as de la chance
En ce qui me concerne, je commence à chercher des idées pour les dragées et les faire-parts. Pas encore trouvé mes chaussures mais faut que je me renseigne chez un cordonnier pour savoir s'il serait possible de raccourcir des talons sur une paire de chaussures qui me plaisent bien ! Je ne sais pas trop si c'est faisable mais ça m'arrangerait bien
Voilà, @bientôt _________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
|