| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tipewaban Pipelette Etain

|
Posté le: 18-10-2006 23:39 Sujet du message: euh moi aussi veux perdre...mais.... |
|
|
salut
j'ai accouché il y a presque 2 mois maintenant...je viens de finir de sevrer BB d'amour....et donc en vue de mon mariage le 1er septembre 2007...je voudrais perdre...
je pese actuellement 61.3kg pour 1.56m....mon but étant 52 kilos...mais pour l'instant j'azi un petit probleme de motivation...j'ai besoin d'un element déclencheur...
je pensais qu'essayer ma robe m'aiderait...mais pas plus que ça....
je me laisse la fin de la semaine mais apres il faut que je m'y mette cat je dois avoir perdu 2 cm de tour de poitrine et 4 cm minimum de tour de taille pour rentrer ds ma robe.....et avec tous les repas qu'on a et noel....je sais que je vais perdre tres lentement....
estce que quelqu'un peut me donner un coup de pouce...vous n'avez pas envie de me montrer des photos de vous avant et maintenant...ça pourrait me motiver...mais je ne force personne!
peut etre est ce le fait que je demenage ds 15 jours et du coup entre les cartons, BB...je n'ai pas le courage de surveiller en plus mon repas....
aie aie aie...je veux perdre mais c'est de commencer qui est difficile! _________________ Je dirai oui le 1er septembre 2007! |
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 19-10-2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai que commencer c pas facile ! Donne toi une date, par exemple, lundi ! Lundi je commence... cela te laisse 3 jours pour te préparer à ce départ
Bon courage ! _________________
  |
|
|
 |
soleilla64 Pipelette de bois

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 291 Localisation: Pau - Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 19-10-2006 09:05 Sujet du message: |
|
|
Courage, je te dis pareil que Prudence et un conseil en plus : fais les courses avant de commencer, afin de ne pas te faire avoir  _________________
Nous nous marions le 20 Septembre 2008 à Béziers
Salle réservée. |
|
|
 |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 19-10-2006 09:13 Sujet du message: |
|
|
le plus simple c'est encore de te dire que tu rééquilibre ton alimentation (car ww c'est ca!)
le but etant de toujours faire de bons petits plats...mais leger en graisse!!
qq points respecter pour perdre correctement (enfin c'est ce que moi je fait et ca marche bien...aprés a toi de voir!):
- toujours manger un PEU de feculent a chaque repas avec tes legumes (OBLIGATOIRE)
- 1 seul viande ou poisson par jour (et pour moi c'est que le midi! si je peut pas, bah pas de viande!! car le soir...ca se ressent sur la balance, car tu elimmine moins!)
- le soir REPAS TRES LEGER, le plus leger de la journée
- moi je sais que je ne mange pas tous mes points...mais j ai fait ca progressivement...le temps que mon estomac retrecisse (car j étais une grosse mangeuse avant!) et le sport que je fait, je le compte pas non plus (normalement ca te donne des points en plus!)
-Il est evident et ca c'est le dernier point que meme si ont a le droit de manger tout ou presque avec ww, il faut essayer de manger equilibrer!! sinon ca sert a rien je précise car certaine pense qu ont peut manger un hamburger chaque jours temps qu ont depasse pas ses points!! et non
voila, sinon pour ta motivation moi j 'ai perdue presque 10 kg (il me manque 300 gr) depuis le 28 aout en suivant cette methode!!
et je ne me prive pas!!
allez courage
bisous _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 09:15 Sujet du message: |
|
|
tu voulais savoir comment compter tes points :
Additionnez le nombre de points correspondant à votre situation :
1) Vous etes :
une femme = 7
un homme = 15
2) Quel âge avez vous?
- 18-20 ans = 5
- 21-35 ans = 4
- 36-50 ans = 3
- 51-65 ans = 2
- plus de 65 ans = 1
3) Combien pesez-vous?
Notez comme résultat le chiffre (ou nombre) de la dizaine correspondant à votre poids. Exemple: si vous pesez de 70 à 79 kilos, vous notez 7
4) Combien mesurez-vous?
- moins de 1,60m = 1
- 1,60m et plus = 2
5) Votre activité quotidienne
- un travail effectué presque exclusivement assis = 0
- le plus souvent assis mais parfois debout ou avec quelques déplacements = 2
- une activité pratiquée essentiellement debout = 3
- un travail très physique = 4
6) Vous voulez
- perdre du poids = 0
- commencer la stabilisation de votre poids = 4
voila _________________ Nathalie
|
|
 |
prudence Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 1076 Localisation: Cagnes sur mer - 06
|
Posté le: 19-10-2006 09:16 Sujet du message: |
|
|
Ah oui les courses ! C'est un point très important ! Tu as raison... Chaque fois que je fais les courses et que je me dis, tiens un petit paquet de gateaux. Je vais arriver à gérer un petit paquet de gateau... pour avoir le plaisir d'en manger un de temps en temps !
NON ! Mauvaise idée le paquet de gâteaux ! Car Je ne résiste pas encore bien à la tentation
Donc tout cela pour dire que il faut bien savoir faire les courses pour éviter trop de tentations ou des tentations tout courts  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
mais j ai eviter le rayon chocolat pendant 1 mois!!!
car j etais dependante au chocolat!! riglez pas c'est vrai!!
il m en fallais tres souvent, meme a petite dose!! lol j avais des planques partout a la maison, en cas de panne!! mdr!
depuis presque 1 mois, j ai 2 tablettes de cote d or a la maison, et j y ai pas touché
et pour les courses, je prend que tu allégé!! mais j ai pas d enfant, alors c'est plus facile pour moi  _________________ Nathalie
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 19-10-2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | mais j ai eviter le rayon chocolat pendant 1 mois!!!
car j etais dependante au chocolat!! riglez pas c'est vrai!!
il m en fallais tres souvent, meme a petite dose!! lol j avais des planques partout a la maison, en cas de panne!! mdr!
depuis presque 1 mois, j ai 2 tablettes de cote d or a la maison, et j y ai pas touché
et pour les courses, je prend que tu allégé!! mais j ai pas d enfant, alors c'est plus facile pour moi  |
ah bon...on a pas le droit au ptit carré de chocolat noir 80%  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 19-10-2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | moi je l aime au lait!!
le noir, c'est du pas bon!!! mdr!! |  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2006 10:14 Sujet du message: |
|
|
pis je pourrais en manger un morceau...mais j ai peur....
car avant ma vision des choses c etais : ont ne range pas une plaquette de chocolat pas fini, ont la mange!!
et je veut pas avoir a vous ecrire demain que j ai manger des milliards de points de chocolat du coup j ose plus en manger du tout!!
remarque, j en suis pas morte!!!
arg!  _________________ Nathalie
|
|
 |
|