| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lara_purple Mini Modérateur

|
Posté le: 26-09-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
soyez pas trop dur les filles, ont est la pour aider toutes les femmes qui font un regime pour etre la plus belle le plus beau jour de leurs vie...LE MARIIIAGE!!! "une petite tappe sur la tete!"
nat descend de ton nuage!!!! PARDON JE M EGARD!!
que ce soit pour perdre 3kg ou 50kg, ont peut avoir besoin d aide, et d ecoute!!
pis comme je suis obtimiste...nous aussi un jour il nous en restera plus que 3 a perdre....  _________________ Nathalie
http://www.notre-blog.com/cacahouetes/
Mon récap chocolat : http://www.mon-mariage.com/forum/sutra796122.php#796122 |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 26-09-2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci lara_purple, enfin une forumeuse qui ne m'allume pas mais plutot qui me soutient et me comprend . On peut-être très bien dans sa peau avec 50 kgs de trop et être très mal dans sa peau avec 3 kgs de trop... Ce qui est mon cas. Je ne sais pas si les 3 kgs en sont la raison ou si c'est l'arbre qui cache la foret??? _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 26-09-2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
| kikite a écrit: | Merci lara_purple, enfin une forumeuse qui ne m'allume pas mais plutot qui me soutient et me comprend . On peut-être très bien dans sa peau avec 50 kgs de trop et être très mal dans sa peau avec 3 kgs de trop... Ce qui est mon cas. Je ne sais pas si les 3 kgs en sont la raison ou si c'est l'arbre qui cache la foret??? |
On ne t'as pas allumé. C'est pas cool de dire ça... c'est juste que ça fous un peu les boules quand on pése 130 kilos de te voir arrivé avec même pas la moitié de mon poid et dire que tu es mal dans ta peau.
Je suis d'accord avec toi sur le principe mais tu peux pas être bien avec 50 kilos de trop. 3 kilos c'est pas important dans la vie. Je veux dire y'a pire que 3 kilos à perdre... quand tu as des gens qui t'aime et une famille, tes kilos tu les oublies.
Bien sur qu'on est là pour s'entraider. Juste que tu as parlé (à mon avis) un peu trop vite sur ton problème sans penser qu'il y avait des filles plus mal à l'aise que toi pour plus grave.
Je suis certaine qu'un peu d'exercice et de la volonté te permettront de perdre tes kilos en trop.
Maintenant ne pense pas qu'on étais toutes contre toi. On peux t'aider mais comprend nous aussi.
Je te souahite un bon courage ma belle et :
A BAS LES KILOS EN TROP |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 26-09-2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Kikite perso je me suis jamais bien senti avec mes 50kg de trop et je me demande qui se sentirait bien ainsi...n'est ce pas les filles
Bon e nme relisant je voit que j'a ipeut etre pas mesuré mes mot et je m'e nexcuse en fait j'ai pas voulu etre mechante mais juste t'ouvrir les yeux en te disant que 3 malheureux kilos se n'est rien du tout et ca ne se voit meme pas mais je peux comprendre que tu te sente mal,par exemple dans les 2008 je discute avec clacla qui a aussi un poid normal mais des compulsions et on se soutien mutuellement meme si je sais qu'elle n'a rien a perdre je suis la pour elle car je comprends c crises d'anorexie(j'en ai fait moi meme) et je compatis a c crises de boulimie.Mais je veux juste essayer de vous faire prendre conscience que vous etes tres belle comme ca les filles et que celle qui sont vraiment"grosse"(decidement j'aime pas ce mot)il faut comprendre que ca peut les ennerver une fille qui a pas un poil de graisse et qui se plaind qu'elle est trop grosse.Mais je comprends tout a fait que meme dans ta position on peut tres bien ne pas se plaire,on dit bien que toute les femme on des complexes...la preuve  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2006 09:33 Sujet du message: |
|
|
alors kikite, raconte moi un peu ce que tu compte faire pour perdre tes kilos
sport? un régime?...dit nous tout!
sinon les filles vous inquiétez pas, ont le sais que vous etes des anges!! et votre soutien est tres important pour nous toutes! moi je vous adorent toutes!! bisoussssssssssssssssssssssssss _________________ Nathalie
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 27-09-2006 09:42 Sujet du message: |
|
|
Je fais ce que j'ai toujours fais et que je ferrai toute ma vie, ce qui est la pire chose à faire car c'est à court terme, je ne mange presque plus rien... je tiens 15 jours et après je remange donc je regrossis et après je remaigris etc... j'ai toujours fais ça La variation est pas enorme 3 ou 4 kgs tout au plus. Le poids ou je me sens bien c'est 55kgs, mais ça ne dure pas longtemps, mais je peux perdre 4kgs en 4jours et reprendre en aussi peu de temps.
j'ai pas le temps de faire du sport, je suis à mon compte et je bosse de 4h du mat' à 21h30 environ, donc j'ai pas tellement ni le courage ni l'envie.
J'ai une planche à abdos donc de temps en temps je me lève à 3h3O pour en faire , mais pas tous les matins car la fatigue est plus fort que tout
j'ai toujours eu un problème avec la nourriture et avec mon corps
alors je lis vos messages et je vous vois perdre du poids intelligemment et je vous envie  _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 27-09-2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
Salut kikite,
Je voulais te dire que je te soutien à fond.Peu importe d'avoir 3 ou 50kg à perdre.Le truc c'est d'etre bien dans sa peau.
Moi je fais 1m60 pour 50kg.
J'ai fais un petit régime, mais plus pour essayer un produit que je distribue (je suis vendeuse à domicile indépendante) qu'autre chose.je me sentais bien avec mes 53kg même si en perdant un peu ça ne m'aurait pas déplut.D'ailleur c'estle cas, je me sens encore mieux à 50kg
J'aurais tendance à dire qu'il est plus dur de perdre 3kg que 10 ou 20 quand on a 50kg à perdre, je parle au début bien entendu car après ça rejoins le faite de perdre les 3 kg de la fin.
Tout simplement parce que le corp est à un poid très correcte.Donc difficile de perdre ce qu'il n'y a pas vraiment besoin de perdre.
Mais en tout cas la chose la plus dur dans un régime, c'est de se dire qu'on se restreint.Car j'étais pas une mordu, mais le faite de me restreindre je devenais obsédé par le faite de manger.
Bien sur pour les personnes qui ont beaucoup à perdre ça parait ridicule 3kg. Mais d'etre mal avec 3 ou 50kg en trop c'est identique. On regarde toujours ce qui ne va pas chez soi, même si c'est pire chez les autres ça ne console pas.
Moi j'aurais un conseil.J'avais un problème car je ne vivais qu'à travers le regard des autres.Je ne pensais jamais à moi.Va voir quelqu'un pour t'aider psycologiquement. Je sais que ce n'est pas facile de faire le premier pas.
Pour moi (je me trompe peu être) ce n'est pas qu'un problème de poid, ton problème.Car je suis presque sur que même quand tu atteind ton poid tu es pas spécialement bien dans ta peau.
Je veux pas passé pour la psycologue de service mais je suis quelqu'un qui a été mal dans sa peau. Donc si par ses conseils je peux t'aider.....
En tout cas courage pour quoi que tu entreprenne |
|
|
 |

|
Posté le: 27-09-2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
ah oui malgrès tout ce que j'ai écris j'ai oublié un truc.
Te priver de manger est la pire des choses à faire.Car en te privant ton corp manque, et qand tu remange un peu plus, ton corp stock en se disant "la prochaine fois je manquerai pas"
C'est pour ça que tu reprend aussi vite que ce que tu perd. |
|
|
 |

|
|
|
 |
sirène13 Pipelette de coton

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 134 Localisation: bouches du rhone
|
Posté le: 06-10-2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
Ben moi comme kikite, je veux perdre 4kg, cest pas la mer à boire....
Je fais 1m63 pour 61-62kg....
Mais g remarqué que moins on a de kilos à perdre par rapport à notre poids idéal plus c'est difficile!
Moi, ça fait 1 an que je me bats pour c'est P... de qqles kilos et j'y arrive pas....Alors ya des jours où je m'accepte et d'autre non!
J'envie les filles rondes qui s'acceptent.....Franchement!
Tout est psychologique!
Moi, je suis un moineau, je ne mange quasiment rien et les régimes équilibrés me font grossir si si, je vous assure!
Alors ça me déprime de faire des efforts pdt des mois et mm pas un gramme en moins!
Courage les filles quel que soit le nombre de kilos à perdre!!!!! _________________ sirène 13: "Ca y est je suis sa femme!"
http://www.auFeminin.com/album/lemariagedeaudreyetjerome
mdp bali |
|
|
 |
alex95 Pipelette Perle

|
Posté le: 06-10-2006 16:49 Sujet du message: |
|
|
coucou
perso je fais 1m63 pour 57/56 kilos. je ne fais pas de régime pour le mariage mais tu sais tu risques de faire malade si tu es tro maigre. et franchement ce sera pas bo.
une femme avec un peu de rondeur ou il faut c'est toujours plus joli a regarder. enfin c'est mon point de vu.
bon courage à celle qui on encore du poid a perdre vous y arriverez c'est une belle motivation le mariage.
et bon courage quand meme pour tes 3 kilos. _________________
 |
|
|
 |
shk Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 486 Localisation: Ile-de-France
|
Posté le: 06-10-2006 18:53 Sujet du message: |
|
|
waoh les filles! je suis un peu devant vos réactions...
C'est clair que Kikite n'a que très peu (voire pas du tout) de kilos à perdre, mais elle dit qu'elle se sent mal dans sa peau, donc avant de voir les chiffres on pourrait peut-être essayer de voir la souffrance...
Perso je fais 1m70 et je fais 64 kg. Je suis en train d'en perdre pour le mariage.
Quand j'ai passé mon bac je faisais 56kg, et je m'aimais mieux avec ce poids la aussi.
Kikite je sais pas si tu connais l'IMC indice de masse corporelle. Je peux te dire que tu es largement dans les normes, et même plutôt mince! Avec 55 kg tu es en dessous de la norme.
Mais ca c'ets la théorie.
Tu dis que tu as peur de grossir parce que ta mère a qqs kilos en trop...
Moi c'est pareil! (ma mère fait 1m55 et 88kg...)
C'est dommage que tu n'aies pas le temps de faire du sport car c'est vraiment bien pour reprendre confiance en soi.
Tu n'as mm pas une journée de libre par semaine, pour aller à la piscine ou aller courir?
Sinon je voulais te dire qu'arreter de manger n'est pas la solution. Effectivement tu perdras, pour reprendre immédiatement après. Cherches plutot à trouver un rythme alimentaire stable et sain.
Regarde WW, combien de points tu pourrais manger pour perdre et ensuite stabiliser et essaie tu n'as rien à perdre, mais à continuer comme tu le fais tu vas y perdre la santé.
Bon je suis désolée je dois te laisser mais je te réécris plus tard... _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 06-10-2006 21:56 Sujet du message: |
|
|
salut les nénettes, alors moi je fais 1m78 pour 76 kilos. les proportions sont je ne sais pas comment, mais j ai des os qui ne pesent pas ben lourds.... en tout cas je fais 18 kilos de plus que l année dernière et j aimerai bien en perdre un chti peu.. mais ca a commencé, moins 1 cette semaine  _________________
 |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 12-10-2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il faut trouver en fait, c'est son poids d'équilibre : le poids où l'on se sent bien dans sa peau et pour lequel on arrive à se stabiliser.
La fille qui fait 150 kg voudrait en faire 80kg , celle de 80kg veut en faire 65 kg et celle de 65 kg veut en faire 55 kg ....
Il y a en fait peu de fille qui sont contente du poids qu'elles font, moi la première . Je viens de perdre 15 kg au départ je mettais fixé 67 kg et maintenant que je les ai atteind , je veux en faire 65 kg et après je penses que je voudrais en faire un ou deux de moins. Il faut que je me dises stop et trouver mon équilibre. Voilà mon opinion , chacun fait comme il le sent.
A+  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 12-10-2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
je suis tout à fait d'accord avec toi
tu as résumé parfaitement ce que j'ai essayé de décrire plus haut. |
|
|
 |
Marilyn Pipelette de bois

|
Posté le: 15-10-2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour moi, lorsque Moitié m'a demandée en mariage 62-63 kilos pour 1m62..
Aujourd'hui, 51,7 kilos hier matin.
Le secret : Montignac, je mange donc je VIS
Je suis une grosse mangeuse et j'ai trouvé ma solution pour perdre efficacement du poids sans jamais me priver  _________________ Mariée le 4 novembre 2006...
que du bonheur ! |
|
|
 |

|
Posté le: 17-10-2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
j ai pas tout comprise marilyn
en tout cas moi quand je vis et que je me fait plaisir...je monte a 83 kg
j ai un metabolisme qui fait que je suis bien portante et que je vais devoir faire attention toute ma vie a ce que je mange...c'est comme ca!! ont est plusieurs ici!! toutes les femmes qui sont bien portante, sont dans le meme cas que moi!!
et a coté de ca ma petite soeur de 20 ans et au regime mc do , nutella et poulet frite car elle fait un 36 !!
ha lala un poulet frite!! mdr!!
bisous nat
qui est presque a -10 kg  _________________ Nathalie
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 17-10-2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Marilyn a écrit: | Alors, pour moi, lorsque Moitié m'a demandée en mariage 62-63 kilos pour 1m62..
Aujourd'hui, 51,7 kilos hier matin.
Le secret : Montignac, je mange donc je VIS
Je suis une grosse mangeuse et j'ai trouvé ma solution pour perdre efficacement du poids sans jamais me priver  |
Oui je connais !!! il est très bien !!!!
Je l'avais fait il y a longtemps.... _________________
   |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 17-10-2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Ah, du nutella, des frites, du mc do,
C'est quoi déjà tout ça?
Ca a quel goût ?
Je me rappelle plus ? sniff... On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. (Miam, du beurre avec du pain bien frais et croustillant).
Désolée , les filles, j'ai rêvée pendant 5 minutes.
A bientôt  _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 17-10-2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | Heu c est un vrai regime que je connais pas ou c'est une maiere de dire qu elle se prive pas...  |
Montignac a ecrit un livre sur son regime et il explique comment faire avec des recettes....
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 17-10-2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Ce régime, mis au point par Michel Montignac, est proche des régimes dissociés.
Premier principe :
Supprimer les aliments à index glycémique élevé (pommes de terre, carottes, betteraves…), qui entrainent une sécrétion d'insuline stimulant la croissance des cellules adipeuses.
Deuxième principe :
Ne pas associer lipides et glucides ou protéines animales et féculents, par exemple, le steack frites, et même les frites seules qui allient glucides et lipides. Les glucides ne sont consommés que deux ou trois fois par semaine. Par contre, les protéines et les lipides sont consommés à volonté du moment qu'ils sont consommés seuls.
Les fruits sont autorisés en dehors des repas et les céréales doivent être consommées brutes (non raffinées, pour réduire l'index glycémique).
Le menu Montignac type:
Petit-déjeuner :
-Fruit
-Pain complet avec margarine allégée
-Café décaféiné
-Lait écrémé
Déjeuner :
-Avocat vinaigrette
-Steak et haricots verts
-Fromage
-Eau non gazeuse
Dîner :
-Crudités ou soupe de légumes (sans féculents)
-Omelette aux champignons
-Salade verte
-Fromage blanc à 0%
Ce régime est très efficace. De plus il ne favorise pas, comme beaucoup de régimes, l'effet " yo-yo " (reprise de poids rapide après le retour à une alimentation normale).
Enfin, ce régime est praticable partout et discrètement : chez les amis comme au restaurant ! Une méthode idéale pour les business women !
L'alimentation préconisée est parfois trop riche en lipides. Sur le long terme, ce régime peut avoir une incidence sur le système cardio vasculaire. Il est aussi trop pauvre en glucides, ce qui peut favoriser la perte de muscles et la fatigue. _________________
   |
|
|
 |

|
|
|
 |
Marilyn Pipelette de bois

|
Posté le: 17-10-2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
j'ai pas eu beaucoup le temps de venir...
Alors, Bellisa a raison ce "régime" est basé sur la dissociation d'aliments : le gd principe c'est de ne pas mélanger les sucres (lents et rapides) avec les graisses.
Si tu veux, je t'expliquerai en détail ou je te mettrai des menus pour que tu comprennes. En gros, depuis que j'ai commancé montignac, je refais de la choucroute (sans pommes de terre), je fais des soirées raclettes (je ne mange pas de pommes de terre, mais je remplace avec des tomates, des oeufs...).
En tout cas, j'ai jamais aussi bien mangé et j'ai bien perdu. Biensûr, on peut plus manger de pain avec son fromage mais franchement, pour moi, c'est une méthode super simple, rapide et efficace (mes copines ont essayé aussi et les résultats ont été concluants)  _________________ Mariée le 4 novembre 2006...
que du bonheur ! |
|
|
 |
natsou Pipelette de bois

|
Posté le: 17-10-2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
kikite je te comprend parfaitement , je suis bcp plus petite 1m57 pour 47 kg mais j etais tres tres angoissée a l'idée d avoir un enfant de peur de ne plus perdre les kg de la grossesse,
et puis finalement j ai pris 16 kg ( ce qui est pas mal vu ma taille ) . Sachant que je suis tombée enceinte apres les fetes de noel y a 2 ans je pesais alors 50 kg et donc 1 an apres la naissance j ai retrouvé mon poid normal. Je remonte parfois a 2 ou 3 kg et j ai tendance a faire comme toi , je ne mange plus pdt une semaine et hop apres je reprend ces 2 kg ...
je pense apres avoir essayé longtemps de garder la ligne que nous avons un poid d equilibre meme si ce n est pas celui qui psychologiquement peut convenir, physiquement c'est celui ou on est le plus en forme.
et à toutes les personnes qui reprochent a kikite de se plaindre ... une de mes meilleures amie a perdu 60 kg en 1 an , et jamais elle ne nous a reproché de nous plaindre avec nos 3 kg en trop et quand elle en a perdu 55 elle ne se trouvai pas ridicule de pinailler pour 5 kg alors qu elle venait de perdre l moitié de son poid.
Enfin kikite , essaie de ne pas grignoter entre les repas et mange equilibré c est tout ce que je peux te conseiller  |
|
|
 |
Satine

|
Posté le: 18-10-2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Kikite: Je te comprend,on a pas forcémement besoin de perdre 10 kg pour dire "être mal dans sa peau".
Perso: 1m66 pour 54.5 kg. Poids souhaité: 50,voir 49. Oui je sais et l'IMC et patati et patata Moi je dis que les normes sont ce qu'elles sont,mais le plus important est de savoir à quel poids on se sent bien,on se sent belle. Et pour moi ce poids et 49 /50 kg.
Pour avoir atteint des poids plus bas (cause problème familiaux et tout) je sais ce que c'est qu'être trop maigre....
Je connais mes limites,donc voilà
En un an j'ai pris 6kilo et pris 4cm de tour de taille
Et perdu un peu de muscles. Mon plus gros souci étant non pas de faire un régime. Mais de manger normalement,sans grignotages,sans sauter de repas car pas le temps,flemme ou autre,en quantité raisonnable (parfois je suis pas raisonnable lol)et je pense m'inscrire à une salle de sport...encore faut il que je trouve les sous lol. |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 18-10-2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est décidé, d'ici 15 jours j'irai à la piscine 1 ou 2 h par semaine.
Moi mon gros souci c'est que je ne sais plus ce qu'est une assiette normale, je mange très mal, très peu et très mal. En fait je mange que ce que j'aime et j'ai un très petit estomac, donc très peu de quantité à la fois, mais plus souvent, je fais des micro repas (une pomme me rempli le ventre)  _________________
 |
|
|
 |
aurell2000 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 18-10-2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
| lara_purple a écrit: | j ai pas tout comprise marilyn
en tout cas moi quand je vis et que je me fait plaisir...je monte a 83 kg
j ai un metabolisme qui fait que je suis bien portante et que je vais devoir faire attention toute ma vie a ce que je mange...c'est comme ca!! ont est plusieurs ici!! toutes les femmes qui sont bien portante, sont dans le meme cas que moi!!
et a coté de ca ma petite soeur de 20 ans et au regime mc do , nutella et poulet frite car elle fait un 36 !!
ha lala un poulet frite!! mdr!!
bisous nat
qui est presque a -10 kg  |
ah bah ça je te comprends chuis pareil... dès que je mange de trop ça me profite... mais pas dans le bon sens!!!!
on peut pas être toutes pareilles!!!  _________________ voilà je suis mariée  |
|
|
 |
|