Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Pas prêt de commencer

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 30-09-2006 21:02    Sujet du message: Pas prêt de commencer Répondre en citant

Nos préparatifs ne sont pas prêts de commencer. En effet, mon chéri m'a sorti hier qu'il en avait marre que je lui parle du mariage, que ça le soule et que c'est beaucoup trop pour démarrer les préparations. Quand je lui ai dit qu'il ne fallait pas tarder pour trouver et réserver une salle, même réaction.
Donc du coup, moi aussi j'en ai MARRE Sad
Déjà que je dois attendre que la cousine se marie pour éviter que nos mariages se ressemblent trop (on se marie dans la même commune et peut-être la même salle) , j'aimerais bien pouvoir faire quelques trucs.
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 01-10-2006 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ho t'inquiete ils son tous pareil,le mien a eu du mal a comprendre et ca l'inquiete pas trop mais il me laisse tout gerer et lui en parler apres ca reaction ca depend des jours,parfois il semble tres interessé et parfois ca semble lui passer au dessus de la tete Wink
On dit bien que la preparation d'un mariage et sources de dispute au sein d'un couple...la preuve Wink

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 01-10-2006 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non, ne t'en fais surtout pas, ce n'est pas parce qu'il ne s'intéresse pas à la "chose" qu'il n'a pas envie de se marier... Je crois que tout simplement ils ne sont pas comme nous, ils pensent qu'il y'a le temps, etc... Comme dit mon chéri ce n'est pas "pressé"... Et en même temps dès que je ne lui parle plus mariage, il boude, en me disant "ça y'es tt'as plus envie de te marier, tu m'aimes moins" hu hu hu !!! Ils sont vraiment complexes ces hommes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiicoeur62
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-10-2006 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

etant une femme marié (hihihi c trop bien de dire sa Cool )
je peus te raconter mon hisoire personnelle :

mon mari ne c'est JAMAIS interressé au prepa du mariage, pour te prouver coment ca ete loin,

Arrow le vendredi a midi lors de la prepa de la salle, il est parti manger avec ses pote au resto il ma laisser seul a preparer comme une conne alors ke moi je n'avais rien a manger, on c'est dailleur bien disputer... Twisted Evil

Arrow le samedi au reveil il ma posé plein de questions : "ta fais ceci, ta preparer cela..."
et moi ben je suis rentrer ds son jeu et je lui est repondu "ben ecoute mon grand il fallai ten occupé avant maintenan tu verra"

Arrow il a passer au final sa matinée a la salle a admirer mon beau travail et paufiner les derniers details Cool

et au mariage il ma rendu un tres beau hommage qui fait que je ne lui en ve plus du tout

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-10-2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses les filles.
Ti-melle, tu as raison, ça dépend vraiment des jours. Ce matin, j'ai dit à mon chéri que j'avais été un peu déçue par sa réaction et il s'est excusé. On a pu discuté sérieusement des couleurs de notre mariage et de la salle.
Pour les couleurs, ce sera sûrement blanc et vert pâle ou blanc et bordeaux mais moins foncé comme les roses rouges.
Pour la salle, il est d'accord d'aller en visiter pendant les vacances de la Toussaint. On en a 3 à aller voir.
Donc ça va mieux! Very Happy
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 01-10-2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tiicoeur62 a écrit:
etant une femme marié (hihihi c trop bien de dire sa Cool )
je peus te raconter mon hisoire personnelle :

mon mari ne c'est JAMAIS interressé au prepa du mariage, pour te prouver coment ca ete loin,

Arrow le vendredi a midi lors de la prepa de la salle, il est parti manger avec ses pote au resto il ma laisser seul a preparer comme une conne alors ke moi je n'avais rien a manger, on c'est dailleur bien disputer... Twisted Evil

Arrow le samedi au reveil il ma posé plein de questions : "ta fais ceci, ta preparer cela..."
et moi ben je suis rentrer ds son jeu et je lui est repondu "ben ecoute mon grand il fallai ten occupé avant maintenan tu verra"

Arrow il a passer au final sa matinée a la salle a admirer mon beau travail et paufiner les derniers details Cool

et au mariage il ma rendu un tres beau hommage qui fait que je ne lui en ve plus du tout

Mon chéri s'intéresse aux préparatifs du mariage et veut participer, mais pas pour le moment.
Orely
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 01-10-2006 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que pour les préparatifs vous avez le temps car c'est dans 1ans 10 mois mais il est vrai que pour la salle plus vite vous la trouverez plus vite le plus gros sera fait et le reste sera moins stressant....
Moi j'ai fait comme toi 1 an et demi avant le mariage j'ai cherché ma salle et je l'ai trouvé au bout de 2 mois...et après j'ai attendu qu'il ne reste plus que un an pour m'attaquer à tout le reste.

Un heureux événement pour le 16 juin !!
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-10-2006 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ti coeur Shocked Shocked Shocked tu me rassure en disant qu'apres il t'a rendu hommage Laughing moi il me fait ca je sais pas si je me maris le lendemain Laughing Wink

Ca a rie na voir mais clacla je viens de m'appercevoir que t ut'es inscrit sur le forum le jour de mon anniversaire Wink Laughing

clacla
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 02-10-2006 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

ti_melle a écrit:
Ti coeur Shocked Shocked Shocked tu me rassure en disant qu'apres il t'a rendu hommage Laughing moi il me fait ca je sais pas si je me maris le lendemain Laughing Wink

Ca a rie na voir mais clacla je viens de m'appercevoir que t ut'es inscrit sur le forum le jour de mon anniversaire Wink Laughing

Oh ben ze savais pas... Bon anniveraire du 20 juin alors Very Happy

19 jours après moi Wink

ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 02-10-2006 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing

cess84

MessagePosté le: 03-10-2006 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi le mien il n'est pas pres de s'y interesser Evil or Very Mad ça lui passe au dessus de la tête, nous c prévu pour juillet 2008 mais il faut reserver la salle dès maintenant alors je m'en occupe toute seule d'ailleurs je trouve ça triste j'ai beau gueuler pour lui y'a pas le feu!!! pourtant devant les collègues il en parle tout content mais avec moi c'est loin d'être le sujet principal mais comme dit ma mère c un homme Laughing alors j'ai décidé que ce week end je faisait forcing et je l'amène voir une salle . en ce qui concerne les préparatifs je commence (j'ai fait un cahier) Mr. Green

ps: le salon du mariage approche Very Happy [/url]
vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 04-10-2006 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que cela va s'arranger. Le salon du mariage lui fera peut-être un déclic Wink
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 05-10-2006 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux toujours faire un compromis avec lui,tu lui dis que vous réservez la salle au plus tôt et tu lui dis que tu 'arretes un peu de parler mariage ...mais tu continue sur le net à surfer pour trouver des idées ...car dis toi aussi que si tu t'y mets trop tot,tu n'auras plus rien à faire aprés Laughing
nous on s'y est mis 1 an 1/2 avant Wink

Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 05-10-2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

ahahah ca me rappelle le mien tout ça ^^ au début c'était "pfff tu me saoule y'a le temps!!" et pas plus tard qu'il y a 15 jours il m'a fait une crise : "on n'aura jamais le temps!!! jamais le budget!!! Comment on va faire???"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Heureusement que nous sommes là pour penser pour eux des fois Very Happy

Du coup je lui ai énuméré tout ce qu'on avait déjà, ce que j'avais fait/trouvé de mon côté et comment on allait faire financièrement et tout ça du coup Mr s'est calmé et m'a promis de s'investir plus dans les prépas mais 2 jours apres sa jolie promesse était déjà zappé Laughing Laughing

Enfin pas grave lol déjà il souffle plus c'est mieux Wink

Par contre un truc pour lequel il n'a pas râler c'est son alliance et son costume! Moi j'ai réussi à l'intéresser comme ça! Faut dire que Mr se souci de son apparence Laughing

Courage Wink ils sont tous comme ça faut s'y faire :p

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 05-10-2006 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Mon chéri m'a dit qu'il fallait qu'on économise pour le mariage. Ca veut dire qu'il y pense quand même. C'est sûr en tout cas, dès qu'on a la salle, je vais le laisser un peu tranquille. Wink
Canelle71

MessagePosté le: 06-10-2006 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

vbdc
ma situation est un peu comme la tienne en pire !!!

non seulement chéri m'a dit qu'il acceptait de se marier avec moi mais que franchement l'organisation ça le soulait
doncil faut que je me démerde pour les "petits" détails comme la salle...

mais en plus on ne l'a encore annoncé à personne

J'y pense depuis juin, je l'ai demandé en mariage en aôut (là il m'a quand même répondu oui) et j'ai ordre de ne pas le dire ni à nos familles ni à nos amis parce-que c'est trop tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du coup je ne peux même pas commencer à m'organiser
la seule chose que j'ai fait c'est prendre des idées partout et m'inscrire sur le forum !!!!!!

vbdc
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 06-10-2006 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement ta situation est bien pire. En ce qui nous concerne, nous sommes fiancés en février et nous avons anoncé notre mariage à la famille fin avril. donc pas besoin de se cacher.
pour les préparatifs, on s'y mettra sérieusement l'été prochain soit un an à l'avance.
Pour la salle, normalement c'est quasiment choisi. Il n'y a plus qu'à réserver.
pikachu56
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-10-2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En lisant vos messages, j'ai l'impression de me voir et je vous avoues que quelque part ça me rassure.
En ce qui me concerne, il est évidemment d'accord pour se marier mais j'ai un peu mis le sujet dans la conversation, enfin j'ai un peu "insisté". Du coup, je ne lui parles pas trop pour l'instant des infos que je trouve à droite à gauche car il a l'air de s'en foutre (excusez-moi pour l'expression !) pour le moment. Je lui ai fait la remarque comme quoi on en parlait pas souvent et là, il devient rassurant en me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il est toujours d'accord. Seule chose, il a été ok pour qu'on l'annonce à un couple de "meilleurs amis" et il est aussi ok pour que je l'annonce à mes parents (aux prochaines vacances de la toussaint). Pour ses parents, je le laisse gérer et me dire quand il est prêt pour leur annoncer, je ne veux pas trop forcer et tout faire "passer" en même temps !!!
Confused
bonne après-midi à toutes,

Pikachu.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: