| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 21-02-2006 10:25 Sujet du message: |
|
|
| ninounette a écrit: | | Moi j'en ai pour 145 € avec : soin coup d'éclat du visage, maquillage (sans essai), manucure, ultratan, essai coiffure + coiffure le jour J. Perso je trouve ton coiffeur très très cher ! Moi c'est un forfait mais à priori juste la coupe c'est 60 € cheveux courts et 90 cheveux longs. Le petit plus c'est que le salon coiffure est au rez de chaussée et la salon d'esthetique à l'étage donc tout sur place pas besoin de courrir. |
eh beh!!!! c'est pas trop cher tout ça, mais au fait c'est quoi ULTRATAN, des UV ou de l'autobronzant?? |
|
|
 |
ninounette Pipelette de bois

Inscrit le: 17 Déc 2005 Messages: 366 Localisation: Annecy - Haute Savoie
|
Posté le: 21-02-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ben cest pas cher parce que c'est une chaine (Hairstyl pour coiffure et Thalaspa pour esthetique). L'ultratan c'est comme de l'autobronzant par pulverisation pour l'explication : http://linstitut.free.fr/ultratan.htm). _________________ Mariée du 1er juillet 2006 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-02-2006 13:55 Sujet du message: |
|
|
| ninounette a écrit: | | Ben cest pas cher parce que c'est une chaine (Hairstyl pour coiffure et Thalaspa pour esthetique). L'ultratan c'est comme de l'autobronzant par pulverisation pour l'explication : http://linstitut.free.fr/ultratan.htm). |
ah ok je vois...merci pour ces precisions  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-09-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
UP  _________________
 |
|
|
 |
virjou77
Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: seine et marne
|
Posté le: 22-09-2006 16:48 Sujet du message: c'est cher !!! |
|
|
salut,
je trouve ça trés cher car je me suis renseignée cher dessanges et leur forfait mariage c'est 160€ 2 essais + coiffure jour j et si tu veux le maquillage alors c'est 50€ de +.
là je trouvais ça déjà cher, lais bon c'est une "enseigne" dessanges... alors pour un coiffeur de quartier !!!!! waouh
biz
virjou |
|
|
 |
PetiteFée Pipelette de bois

|
Posté le: 02-10-2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Effectivement le prix est excessif.Moi même étant une coiffeuse,mais ne faisant pas de chignons j'ai était étonné en me renseignant par téléphone..
Mais je crois que paris/ marseille c'est le même topo...
Ici aussi c'est 200€ les 2 essais + jour j .
Mais parfois quand tu cherches à en savoir plus,certains coiffeurs,ont l'ésthétique compris aussi avec...
Alors essais de voir si y'a pas ça cacher derrière...
Sinon moi ça m'étonne pas du prix,vu qu'on a les mêmes ici...
Quel frimeurs ces coiffeurs
|
 |
manuetfred
|
Posté le: 03-10-2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Je trouve également que c'est cher.
Je vais dans un petit salon sympa pour ma coiffure de mariage.
Elle me prend 15€ par essai et 20€ le jour J. |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 03-10-2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Le salon de coiffure où je vais aller c'est 70€ essai + jour J, pose du voile comprise. Il a aussi un forfait 90€ pour essai + coiffure pour faire les photos + jour J. Je n'y ai jamais été mais quand j'ai été pour me renseigner on s'est super bien occupé de moi, on m'a bien conseillé et la coiffeuse à tout de suite trouvé le modèle qui me correspondais le mieux.
Les autres salons de coiffure où je me suis renseignée ça variait entre 75 et 92€.
Pour le maquillage j'irai probablement chez Beauty Success, c'est 14€ l'essai et 14€ le jour J. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 05-10-2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
| moi, entre essai et jour j, j en ai pour 67 euros, j ai trouvé que ct tres raisonnable, d autant qu elle me propose meme un autre essai, au cas ou je serai en panique... sympa madame |
|
|
 |
aiko Pipelette de coton

|
Posté le: 18-10-2006 08:19 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est 16€ l'essai + 36€ le jour J + 12€ le maquillage, dans l'ensemble ça va, le plus cher c'est la couleur et les mèches (pas compris dans le prix), bref au total je pense en avoir pour 140€  _________________
 |
|
|
 |
|