| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 04-09-2006 23:41 Sujet du message: Rien de neuf |
|
|
Je voulais juste dire que je marie avec un blanc de chez blanc de chez français.;
et que je l'aime tellement fort...
Tous ces gens qui nous regarde travers qui nous on fait de la peine, je parle de ma famille, et qui font de la peine à mon chéri quand il entend uen phrase au téléphone ou quand il lit un texto..
Bah je leur en veux...d'etre raciste de ne pas vouloir connaitre cet homme formidable.;
l'amour n'a pas de couleur..
Je t'aime fort mon chéri
Même si le 20 avril on se rend compte que personne ne viens et que l'on ai plus que 2..bah on se mariera...je veux etre ta femme et cela que les gens veuille ou pas...
Et que je les gens pense que j'ai mes papiers ou pas!!
Mais je suis française lalalalalal MDR
Je t'aime chéri.. |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-09-2006 00:39 Sujet du message: |
|
|
C'est bo......  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 07:27 Sujet du message: |
|
|
je l'aime tellement fort..
quand je vois tout le racisme qu'il a du sopporter et qu'il a accepter de supporter pour moi..bah ça me fais mal, parce qu'il a souffert(menace, etc..)..et en meme temps je suis toucher.. |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 05-09-2006 08:57 Sujet du message: |
|
|
Ma petite Bella chérie......
Une petite histoire perso et qui concerne mes parents :
Ma filleulle agée de 19ans a eu une fille d'un Black, mais bien black !!!!
Mes parents etaient fous de rage !!!!
Comment ça un noir dans notre famille c'est pas possible, que vont pensez les gens !!!!! ??????
Au début ils on eu beaucoup de mal à accepter que leur première petite-fille ne soit pas comme leurs enfants, avec des portugais ou Français.....
Nous leur avons dit que l'amour n'a pas de couleur, qu'il ne faut pas etre raciste ( même si ils ne le sont pas, et ça je peux te l'assuré, car ils on eux même des amis de toutes religions ) mais pour eux c'etais inconcevable.
Donc il y a 1an, ma filleulle accouche de sa fille....
Et bien mes parents on été la voir et ils sont tombé sous le charme de cette petite Ines, leur première arrière petite-fille, et sous le charme du papa......
Hier ma Sandra a eu sa deuxième petite fille, une petite Thalia, née avant terme, 2kg900, et ils habitent dans la rue de mes parents, ils s'entendent à merveille et ma mère s'occupe de la petite Ines, pendant que mon père emmene Sam à l'hopital voir Sandra.....
Tous ça pour te dire que les gens changent et qu'il ne faut surtout pas que tu rentres dans leur jeux.
Vivez votre amour, mariez vous, faite des enfants et le reste ce fera tous seul.......
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 09:20 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison ma belle portos...
c'est pour ça que maintenant on vis notre vis..
on sais que le jour ou notre familel va s'agrandir mes parents arriveront..j'espére que Greg arrivera à mettre de coter sa colére quoique je le comprend, avec toute les insultes et menace qu'il a reçu...
Les gens on telelemnt de préjugée..
- je suis devenu esclave à vie etc..
- les blanc sont des hypocrites
-il veulent des bébé metisse c'est tout
- ou juste sauté des noires |
|
|
 |
Pupuce007 Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-09-2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
Si l'amour n'a pas de couleur ni de frontière, malheureusement la connerie non plus si vous me le permettez...
Ce que tu as écrit Bellakin me touche beaucoup, même si je suis blanche comme un cul et que je me marie avec un tout blanc comme moi, ce genre d'histoire m'a toujours fait quelque chose, et les préjugés tels que tu les décris me hérissent le poil, mais alors quelque chose de bien...
Alors moi je dis que vous avez bien raison de passer au dessus de tout ça, et bravo pour votre courage.
Voilà, non mais... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
Merci mais je ne crois pas être aussi courageuse que ça...
J'ai beau dire que greg est mon choix je leur ment à longueur de temps pour qu'il me laisse tranquille, pose des lapins etc..
Parce que je sais qu'une fois avec eux il me mette les petits fréres devant mois..je culpabilise ou alors ils vont insulter ou descendre greg..
alors..  |
|
|
 |
BelloPar
|
Posté le: 06-09-2006 09:19 Sujet du message: Re: Rien de neuf |
|
|
| BellaKin a écrit: | Je voulais juste dire que je marie avec un blanc de chez blanc de chez français.;
Tous ces gens qui nous regarde travers qui nous on fait de la peine, je parle de ma famille, et qui font de la peine à mon chéri quand il entend uen phrase au téléphone ou quand il lit un texto..
Bah je leur en veux...d'etre raciste de ne pas vouloir connaitre cet homme formidable.;
Je t'aime fort mon chéri
Même si le 20 avril on se rend compte que personne ne viens et que l'on ai plus que 2..bah on se mariera...je veux etre ta femme et cela que les gens veuille ou pas...
Je t'aime chéri.. |
Oh mon bébé...t'as pas le droit de me faire pleurer au travail!
Je t'aime de tout mon coeur, et moi je veux juste me marier avec toi et qu'on soit heureux, tant pis pour les grincheux, les cons, les jaloux, tes collègues de travail ...
Je t'aime fort!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-09-2006 09:20 Sujet du message: Re: Rien de neuf |
|
|
| BelloPar a écrit: | | BellaKin a écrit: | Je voulais juste dire que je marie avec un blanc de chez blanc de chez français.;
Je t'aime fort mon chéri
Je t'aime chéri.. |
Je t'aime de tout mon coeur, et moi je veux juste me marier avec toi et qu'on soit heureux, tant pis pour les grincheux, les cons, les jaloux, tes collègues de travail ...
Je t'aime fort!! |
On sera heureux mon chéri...
désolée pour ce que tu dois endurer a cause de ma "super" famille.
Et oui vas y pleureeeeeeeeeee |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 06-09-2006 09:21 Sujet du message: |
|
|
Salut Greg :!!!!!!!!!
Ravie de te relire...
Tu es un homme formidable, et votre amour doit vivre au grand jour....
Vous vous foutez des prégujé et autres cons qui ne vois que les ont dit et leur réputations ( famille ) et aimez vous toujours !!!!!!
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-09-2006 09:22 Sujet du message: Re: Rien de neuf |
|
|
| BellaKin a écrit: |
Et oui vas y pleureeeeeeeeeee |
Ah non fait pas pieuré ton homme toi bilaine !!!!!! _________________
   |
|
|
 |
BelloPar
|
Posté le: 06-09-2006 09:32 Sujet du message: Re: Rien de neuf |
|
|
| BellaKin a écrit: |
Je t'aime fort!! |
On sera heureux mon chéri...
désolée pour ce que tu dois endurer a cause de ma "super" famille.
Et oui vas y pleureeeeeeeeeee[/quote]
C'est malin!
Et puis j'endure rien du tout, je t'aime et puis c'est tout |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

|
Posté le: 06-09-2006 09:45 Sujet du message: |
|
|
c'est beau l'amour  _________________
   |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-09-2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Bah la peine de crier!!! Rolalala meme sur le forum tu m'agresse
Non mais si je t'ai ecris ça..c'est parce que parfosi je lit les histoires des autres coples mixte..sur ce forum ou sur d'aures et je me rend compte qu'il y en a souvent qui en ont marre et qui s'en vont.
Tu pourrai en avoir marre de me voir toujours en lutte permanente avec eux, pour toi, ça pourrai te souler tout simplement.
Parce que je me dis qu'on est pas obliger de supporter ça, c'est un choix..
Après oui l'amour est là, mais je sais que parfois moi j'y ai penser et tu le sais d'ailleur je me suis dis ils vont nous pourrir la vie..
Evite de regarder mes fautes d'orthographe au faite, parce que les filles sur le forum ou toute acheter un décodeur spaciale bellakin |
|
|
 |
BelloPar
|
Posté le: 06-09-2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | Bah la peine de crier!!! Rolalala meme sur le forum tu m'agresse
Non mais si je t'ai ecris ça..c'est parce que parfosi je lit les histoires des autres coples mixte..sur ce forum ou sur d'aures et je me rend compte qu'il y en a souvent qui en ont marre et qui s'en vont.
Tu pourrai en avoir marre de me voir toujours en lutte permanente avec eux, pour toi, ça pourrai te souler tout simplement.
Après oui l'amour est là, mais je sais que parfois moi j'y ai penser et tu le sais d'ailleur je me suis dis ils vont nous pourrir la vie..
Evite de regarder mes fautes d'orthographe au faite, parce que les filles sur le forum ou toute acheter un décodeur spaciale bellakin |
Oui mais bon faut pas s'arreter à ça.
Et pour les fautes, j'ai du mal, mais je me retiens  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-09-2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
| BelloPar a écrit: | | BellaKin a écrit: | Bah la peine de crier!!! Rolalala meme sur le forum tu m'agresse
Oui mais bon faut pas s'arreter à ça.
Et pour les fautes, j'ai du mal, mais je me retiens  |
C'est pour ça que je t'aime aussi, mon petit homme pâle!
 |
|
|
 |
TiTeLoVe Mini Modérateur

|
Posté le: 13-09-2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
ca fait plaisir de vous lire tous les deux!
je t'adore bellakin!!
gros bisous _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-09-2006 07:30 Sujet du message: |
|
|
| TiTeLoVe a écrit: | ca fait plaisir de vous lire tous les deux!
je t'adore bellakin!!
gros bisous |
Je t'adore aussi ma belge!! |
|
|
 |
bouzerktoune
|
Posté le: 14-09-2006 20:19 Sujet du message: BelleKin tu me réchauffe le coeur |
|
|
Quelle joie de lire ton amour dans tes messages. Je te souhaite tout le bonheur possible avec Greg.
Ton couple me touche particulièrement, parce que moi même je suis fiancé avec une marocaine d'origine berbère, à la peau noire, et que j'aime comme un fou. Elle a 24 ans, j'ai 59 ans, elle m'aime, je l'aime et nous voulons nous marier pour habiter au Maroc.
Si je suis bien accepté par sa famille au Maroc, j'ai un problème de "regard" sur mon couple en France. En effet, pour ma famille et mes relations en France, ils sont choqués par le fait que je veuille me marier avec une marocaine, en plus noire et beaucoup plus jeune que moi.
Mais comme tu le dis, il faut laisser les gens penser ce qu'ils veulent, et vivre notre amour sans s'occuper des autres. Ils s'habitueront ! _________________ Parce que c'est toi, mon bébé. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-09-2006 20:57 Sujet du message: |
|
|
tu sais il s'habitueront...
et pus c'est votre amour vis le a fond..moi ma famille ma pourrit..et jusqu'a maintenant il continue..
Tu l'aime vas y!!!Fonce..comme dis mon chérie ta familel tu la choisis mais ta chérie et tes amis oui.. |
|
|
 |
Fllora
|
Posté le: 04-10-2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Bellakin, je te comprends.
Je suis noire (d'origine africaine) et mon fiancé est picard...il est aussi pâle que je suis foncée ...
Les regards dans la rue etc...j'ai appris à les ignorer.
Heureusement que nos 2 familles nous ont soutenu (la mienne sans problème car il y a eu toujours du métissage de mon côté, c'est ma « chance »)...de son côté, ses parents ont été surpris au début je pense puis ont appris à me connaître et ils m'adorent maintenant.
Courage, avec le temps, seule la force de votre amour aura raison de tous les sceptiques et vous leur prouverez qu'une telle union est avant tout basée sur l’amour, le respect de l'autre (nous sommes tous différents de toute façon) et sur de grandes valeurs comme le métissage, la force culturelle (mes petites cousines sont métisses, 9 et 6 ans ,et j'ai l'impression, peut être n'est ce qu'une impression qu'avoir 2 cultures les rend plus ouvertes d'esprit, elles conçoivent de façon plus poussée la différence, acceptent plus facilement l'autre...par rapport aux autres enfants de leur âge).
Tu verras, ce qui ne vous tue pas vous rendra forts tous les 2
Bon courage  _________________ Mariage le 27 octobre 2007 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 16-10-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup!!
j'espére qu'avec le temps les choses s'arrangront on aimerai que nos enfants est leur 4 grand parents |
|
|
 |
|