| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 11-06-2006 23:09 Sujet du message: |
|
|
c'est super!
je suis contente que cette idée se répande que ça soit moi ou qq'un d'autre qui la donne. Je trouve ça vachement sympa d'avoir cet aspect humoristique, cela fait oublier le côté "réunissons de l'argent pour voyager"  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 24-08-2006 11:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui merci pour le up! C'est vraiment géniale! l'idée je la pique c'est sur :p
Le truc c'est qu'on ne s'est pas encore décidé sur la destination :p
Pour parler purement terre à terre et bassement matériel : on ne sait pas au final combien les gens vont nous donner alors si on leur dit "participer pour notre voyage à bora-bora" et qu'au final on leur envoie une carte du Portugal ça le fait moyen
Alors soit on prévoit une destination secours genre "participez pour notre voyage à bora-bora ou autre selon notre humeur" mais on leur dit pas où comme ça ça laisse le flou
soit avec la complicité de l'agent de voyage on fait genre 2 listes avec vote "pour bora bora taper 1, pour le nil, taper 2" et apres en remerciements on leur le résultat des "votes" qui sera en fait fonction de la somme récoltée. Peut-être que comme ça, avec de l'humour ça peut le faire :p mais dans ce cas là, il ne faut pas penser à partir tout de suite car il faudra un peu de temps pour les résa. |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 26-08-2006 12:08 Sujet du message: |
|
|
Mon chiri est emballé par l'idée ^^ et on va rester sur l'idée d'un "vote" hihi ^^
Merci encore pour cette idée géniale! |
|
|
 |
MIMISTEPH Pipelette de coton

|
Posté le: 15-10-2006 20:52 Sujet du message: |
|
|
C'est super cette idée, je vais voir avec l'agence de voyages si c'est possible de faire la liste et qu'il la propose aux invités.
Merci  _________________
 |
|
|
 |
|