Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Ma belle famille à moi...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-10-2006 10:15    Sujet du message: Ma belle famille à moi... Répondre en citant

Voilà je vous avez jamais parlé de ma belle famille :

Belle-maman : c'est une femme formidable gentil avec un gros caractère mais qui adore sa famille. Une super mamie et une très bonne cuisinière. D'ailleurs belle maman s'est faire tellement de chose qu'elle se croit limite indispensable dans tout. son plus grand défaut : se méler de tout. D'accord ce n'est pas dans une mauvaise intention mais des fois y'a de quoi faire monter la tension.

Beau papa : difficile à cerné car c'est une personne pas facile à vivre. C'est une personne très près de ses sous, trop près d'ailleurs. limite il me fait penser à louis de fines avec le film sur l'or. c'est simple, mon beau père a plusieurs passions dans sa vie et unique : l'argent (les sous, les sous, les sous) les cèpes, la bouffe, et la chasse (qu'est ce qu'il nous gonfle à tous avec ses palombes et ses pigeons) tellement insuportable des fois qu'on ne va même plus les voir à cause de lui des fois et mon chéri lui dit : t'es trop chiant tu nous gonfle à tous on viendra que la semaine prochaine. Du coup c'est lui qui s'énerve et il dit qu'il va faire changer les serrures de la maison pour être tranquille Laughing Laughing Laughing il le fera pas c'est trop cher!!! Laughing même belle maman elle en a marre.

dernièrement on a appris que le beau père est diabétique depuis des années et que les cachets qu'il prenait lui cachait une atrophie du coeur et le diabete. Donc il est partit faire un petit tour de 15 jours à l'hopital, de quoi faire souffler belle maman (qui m'a dit : je le récupère pas malade ils s'en démerde Laughing )
et donc beau père est rentré. le week end on arrive on là on voit monsieur qui se pique pour calculer son taux. Et vous savez ce qu'il nous sort ce goinfre : non mais là faut qu'on passe à table (je précise qu'il était 12h30) je suis mort de faim je suis en hypoclysémie, je vais faire un malaise je suis mort de faim allez mon mange. Je me rapelle belle maman avec préparé des tomates farcies et des poivrons farcies, et ben lui en plus il s'est préparé au moins 800g de pates Shocked ( le medecin lui a dire qu'il lui fallait un féculent par repas attendez vous allez bien rire) moi je lui dis que la quantité est énorme en plus il se dépense pas. Belle maman commence à lui crier dessus en lui disant qu'il est gras comme un cochon Laughing Laughing Laughing Laughing

Monsieur est diabétique mais ne se prive pas d'une petite danette au chocolat par jours Evil or Very Mad normalement c'est : pas de sucre!!!
mais non il en fait qu'à sa tete.
Dimanche mon chéri lui demande si il a le droit à la salade de fruit. Lui dit : ben oui parce que c'est des fruits cuits... pffff!!! y'a toujours autant de sucre moi je l'ai sentie. là on repart sur le débat des féculents par repas et tenez vous parce que vous savez pas ce qu'il nous a sortie le beau père....

le menu était :
soupe au perle de japon
pot au feu (excellent d'ailleur)
fromage
salade de fruit

mon chéri lui dit :
papa là ça t'as fait 2 féculents aujourd'hui dans ton repas c'est énorme (perle de japon et patate dans le pot au feu)
ben non dit il! j'ai droit à un féculent par repas
ben oui dis mon chéri UN féculent par REPAS
et là le beau père nous sort que l'entrée c'est un repas, le plat principale c'est un repas... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

on aurait du lui mettre de la purée dans la salade de fruit Laughing Laughing

enfin le voilà rebellote à l'hosto pour le diabete et un gros problème aux testicules. En effet il a un soucis une maladie apparament déclaré sur les testicules et il en a une grosse un pamplemousse presque. Mon chéri arrive à l'hosto et lui sort :
ça fait combien de temps que tu t'es pas vidé? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nous ça nous a fait bien rire mais lui moins il a quand meme assez de force pour nous gueuler dessus Laughing

voilà c'est ça ma belle famille

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 13-10-2006 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Halalala .... famille quand tu nous tiens !

C'est pas facile et surtout sa stresse ... il devrait pas prendre son diabète à la légère ... la maman de mon chéri en est morte (dsl pour le côté morbide) mais c'est la vérité, elle a eu un diabète accidentel (celui qui arrive du à une contrariété) elle s'est blessée au pied et a laissé trainer les choses en se disant que ca allait guérir tout seul ... je ne vais pas expliquer tout le reste par respect pour elle et pour vous aussi ... mais en attendant elle est plus là !

Alors secouez lui les fesses pour qu'il prenne ça au sérieux ! car si il se soigne bien ... on peut vivre avec le diabete !

Bon courage !

Bisous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popo
Pipelette Vermeil
Pipelette Vermeil

MessagePosté le: 13-10-2006 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

a vrai dire le grand père paternel de mon chéri est mort de ça aussi et justement on arrête pas de lui faire la remarque mais moi j'ai plutot l'impression que c'est un sacré capricieux

http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 13-10-2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Eh beh! Il devrait s'inquiéter ton BP!
Ma mamy fait du diabète. Elle est insulino-dépendante: piqure d'insuline matin et soir et ses repas sont très surveillés. C'est quelqu'un qui lui fait pcq depuis la mort de son mari elle veut plus faire à manger (faut dire que c'était toujours lui qui faisait). N'empeche qu'une fois elle a eu une crise et elle a mangé 15 poires en 3 jours! DE la folie: il a fallu l'emmener à l'hopital et elle est resté plus d'un mois...
Bref, tout ça pour dire qu'il a intéret à faire super gaffe: 1 féculent c'est pas 1 kg de pates non plus! lol Puis si il en mange, ça veut dire: plus de pain pcq ça fait monter le sucre aussi. Et pas trop de frutis de toutes façon: à ma mamy on lui en donne 1 par jour il me semble...
C'est une saloperie de maladie. Faut qu'il réalise qu'il risque beaucoup à jouer avec ça. Ma mamy sait presque plus se déplacer seule, elle voit presque plus rien, elle peut pas partir loin à cause de son insuline... Une vraie m***
De freitas coelho
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 13-10-2006 22:37    Sujet du message: Re: Ma belle famille à moi... Répondre en citant

popo a écrit:

Belle-maman : c'est une femme formidable gentil avec un gros caractère mais qui adore sa famille. Une super mamie et une très bonne cuisinière. D'ailleurs belle maman s'est faire tellement de chose qu'elle se croit limite indispensable dans tout. son plus grand défaut : se méler de tout. D'accord ce n'est pas dans une mauvaise intention mais des fois y'a de quoi faire monter la tension.

Beau papa : difficile à cerné car c'est une personne pas facile à vivre. C'est une personne très près de ses sous, trop près d'ailleurs. limite il me fait penser à louis de fines avec le film sur l'or. c'est simple, mon beau père a plusieurs passions dans sa vie et unique : l'argent (les sous, les sous, les sous) les cèpes, la bouffe, et la chasse (qu'est ce qu'il nous gonfle à tous avec ses palombes et ses pigeons) tellement insuportable des fois qu'on ne va même plus les voir à cause de lui des fois et mon chéri lui dit : t'es trop chiant tu nous gonfle à tous on viendra que la semaine prochaine. Du coup c'est lui qui s'énerve et il dit qu'il va faire changer les serrures de la maison pour être tranquille Laughing Laughing Laughing il le fera pas c'est trop cher!!! Laughing même belle maman elle en a

tiens ma belle famille ressemble a le tienne
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 14-10-2006 04:37    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked hé bien je peux dire que les beaux pères sont tous inconscients avec leur santé !!!
le mien fait pareil pfff enfin bon c'est leurs choix !
courage ! Wink

euh par contre je trouve que depuis que nous avons décidé de moins lui dire de faire gaffe il fait de lui-même attention en fait mon mari est persuadé qu'avant c'était un moyen d'attirer l'attention ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: