Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

l'annoncer aux proches ...

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 19-01-2006 17:41    Sujet du message: l'annoncer aux proches ... Répondre en citant

bonjour !!
alors voila, mon chéri m'a demandé en mariage hier soir, et je pense déja a la facon dnt je vais l'annoncer a mes proches !!
Déja je vais commencer par mes parents et beaux parents, je voudrais leur annoncer d'une facon originale et pas simplement un "ben ****** et moi on va se marier" !
Ma tante et son mari nous avaient annoncer leur mariage le jour de paques !! ils avaient fait un jeu de piste avec au final un panier avec plein d'oeufs en chocolat ... et ces oeufs avaient un petit papier a l'interieur, c'était un morceau du puzzle qu'ils avaient fait et qui disait "Le 4 aout 2001, nous nous marierons et nous espérons que vous serez les témoins de notre amour"
J'avais trouvé ca génial !!!
Et donc j'aimerai trouver une idées originale pour l'anoncer a mes proches mais là j'ai pas trop d'inspiration donc si vous avez des idées proposez les ....
Merci
Lilie .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamounette
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 19-01-2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est l'epoque des galettes des rois
tu en fais une a chaqu'un de vos parents et tu y glisses des figurines de mariees (euh fais plutot un cake Laughing ) sinon on va voir ou est la feve Laughing
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-01-2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

up
Lia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-01-2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée,je n'ai aucune idée Rolling Eyes nous l'avons annoncé simplement aux parents et aux proches

sandifleur
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 20-01-2006 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

nous vu kon venait d'emménager dan snotre appart, on a fiat un powerpoint pour présenter notre tite maison.......et à la fin , on avait mis une jolie chanson ki parlait de mariage......c t émouvant....voilà !!! et j'avais le sourire jusko lèvre pendan tkils écoutaient la chanson...... Embarassed Embarassed
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 20-01-2006 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme c'est bientot la st valentin (février) : boite de chocolats sur lesquels tu écris "On se marient le ......" et tu les mélangent à l'intérieur ! Very Happy
Sinon, je sèche ! tu as un thème ? çà peut aider... à trouver une "astuce" pour l'annoncer de façon originale
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-01-2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

ben merci de ton idée ... mais je crois que j'ai trouvé mon bonheur !! j'ai lu sur un site une idée qui me parait vraiment pas mal, c'est d'inviter mes parents a venir diner chez nous, et au moment du dessert, apporter les parts de gateau déja découpée avec marqué quelques mots dessus, (un peu comme un puzzle) et ils devront faire le puzzle pour découvrir "on se marie en 2007" ....
vous en pensez quoi ?
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 20-01-2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

a défaut de chocolats, c'est le même principe ! ... j'aime bien comme idée !
lilie
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 20-01-2006 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

oups, désolé j'avais pas vi ton message eole !! on a du poster en meme temps !! donc oui c'est le meme principe et j'avoue que ca me plait bien !! sur des chocolats comme tu disais ca peut etre bien aussi mais alors pour écrire sur des chocolats, pas facile !!!
Karine59
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-09-2006 11:33    Sujet du message: Idée pour annoncer le mariage à nos familles Répondre en citant

Bonjour,

Je réponds un peu tard, je sais.

Mais je souhaitais quand même vous expliquer comment nous avons prévu d'annoncer notre mariage à nos familles respectives (nous l'annonçons dans 1 semaine, et oui la demande est tout récente !!!).

Au cas où cette idée peut aider d'autres futurs mariés!

Voilà, nous avons créé un livre photo chronologique (via internet) retraçant nos 3 annnées ensemble.

Et sur les dernières pages, on voit la photo de l'hôtel où mon ami m'a emmené la semaine dernière afin de faire sa demande : On a écrit comme commentaires quelque chose du genre "Quentin a organisé un week end romantique pour Karine... ou plutôt a préparé une merveilleuse demande".

Et là vous tournez la page, on voit une photo du restau (juste après la demande) et c'est écrit : "Vous savez quoi? Karine a dit OUI".

Et sur la page d'à côté : "On se marie en 2007 et vous êtes nos premiers invités".

J'espère que cela leur plaira! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, j'en ai marre de tenir ma langue!!!!
laeti83

MessagePosté le: 10-10-2006 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bonjour,

Je réponds un peu tard, je sais.
Mais je souhaitais quand même vous expliquer comment nous avons prévu d'annoncer notre mariage à nos familles respectives (nous l'annonçons dans 1 semaine, et oui la demande est tout récente !!!).

Au cas où cette idée peut aider d'autres futurs mariés!

Voilà, nous avons créé un livre photo chronologique (via internet) retraçant nos 3 annnées ensemble.

Et sur les dernières pages, on voit la photo de l'hôtel où mon ami m'a emmené la semaine dernière afin de faire sa demande : On a écrit comme commentaires quelque chose du genre "Quentin a organisé un week end romantique pour Karine... ou plutôt a préparé une merveilleuse demande".

Et là vous tournez la page, on voit une photo du restau (juste après la demande) et c'est écrit : "Vous savez quoi? Karine a dit OUI".

Et sur la page d'à côté : "On se marie en 2007 et vous êtes nos premiers invités".

J'espère que cela leur plaira! J'ai hâte d'être à la semaine prochaine, j'en ai marre de tenir ma langue!!!!

J'aime bien ton idée, elle m'a rappelée ma demande en mariage à mon chéri. J'ai réalisé aussi un livre photo racontant notre histoire avec ma demande en mariage en dernière page.
Raconte nous comment ça s'est passé, j'ai hâte de savoir !! Surprised
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: