Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

vous et vos beau-parents?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment vous entendez vous avec eux?
Les deux sont super
54%
 54%  [ 160 ]
Ils ne valent pas mieux l'un que l'autre
9%
 9%  [ 28 ]
Ma belle mère est un amour, lui un dragon
4%
 4%  [ 12 ]
Ma belle est un dragon, lui un amour
10%
 10%  [ 30 ]
Sympa mais pas d'affinité...
20%
 20%  [ 61 ]
Total des votes : 291

Auteur Message
cmoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-10-2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis ils sont supers, mon beau pere adorable et ma belle mere pareil, le tout c de dire quand ca va pas, car elle a tendance à radoter 10 fois la meme choses dans une seule aprem, chouchouter un peu trop c enfants, mais je lui fais remarquer gentillement et c bon; ùaintenant elle dit meme "ah oui c vrai je l'ai deja dit ! ok j'arrete "

pour le mariage ils sont trop contents, et donnent leur avis quand on leur demande ou d'eaux meme mais sans nous obliger à faire quoi que ce soit et quand on fait pas comme eux ils disent "toute maniere vous faites comme vous voulez" donc rien à redire et bisous à eux.
Depuis stabilisation à 78kg
Aïe Aïe Aïe Nov 06 : repris 7kg, on recommence le regime
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-10-2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi je m'entends bien avec les 2 même si on les voit que 3 fois par an (ils habitent loin) ils ont l'age de mes grands parents (logique puisque chéri a l'age de mes parents!!) Wink
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 09-10-2006 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté les deux sont supers meme si parfois ma belle mère me gonfle par des petites remarques que ne font pas spécialement plaisir et elle se prend aussi pour ma mère de temps en temps, j'en ai déjà une que j'adore plus que tout mais je suis tout de meme assez indépendante donc parfois un peu ras la casquette !!!

Mais dans l'ensemble, je les adore !!!

jéline
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 10-10-2006 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

Nous c'est compliqué, mon chéri a déjà été marié et entre temps sa maman est décédée donc ...

Nous avons une belle famille qui se moque royalement de notre mariage car ce n'est pas le 1er donc pas important ! et le beau papa est un lunatique de première et il a une haine féroce pour son ex belle fille .... et moi dans tout ça ?

Je suis un fantome qui passe dans la vie de son fils !

Heureusement ma famille donne de l'amour multiplié par 100 donc ca compense même pour lui !

Bisous

nini34
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 10-10-2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part ils sont "sympa mais pas d'affinité".

ils me considére comme leur fille mais il y a des choses que ma future belle mére fait ou dit qui font penser le contraire. c'est souvent son fils par si, son fils par là et moi à la poubelle lol, mais quand on descend voir nos parents ils ne se soucis pas où on dort et où on mange, si on s'invite pas chez eux pour manger ben que dalle enfin ils sont trop bizarre. Heureusement qu'il y a mes parents Wink

et niveau mariage si on en parle pas, ben eux non plus. même pas ils cherchent pour la salle ou autre quoi que c'est pas plus mal mais ils donnent l'impression de s'en foutre comme pour notre déménagement. enfin on en ferai un roman avec mes beaux parents.

mzelle
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-10-2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ma belle mere est la reine mere de sa maison, ellle ne supporte pas qu'on la contredise ou meme qu'un de ses enfant lui dise qu'il ne fera pas ce qu'elle a dit.
Elle adore ses enfants, mais je crois qu'elle n'a pas compris qu'ils ont grandi, et s'ingere beaucoup dans leur vie, veut tout maitriser, sans etre foncierement mechante, ca pourri un peu la vie de couple tout cela.
Quand mon copain lui a annoncé que j'etais enceinte, elle a fondu en larmes, non de joie, mais parce qu'on lui avait pas dit qu'on essayait de faire un bébé, ca en dit long sur elle. C'est privé quand meme non ?

Par contre, a part ce pb d'autoritarisme et de ne jamais se remettre en question, elle est plutot sympa, mais on s'est pris le bec 3 ou 4 fois d'affilée concernant l'education de ma fille, alors maintenant, j'ai plus trop d'affection pour elle.

Mon BP, je l'ai vu 4 fois en 5 ans, c'est pour dire si je le connais bien Rolling Eyes

syssia
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 12-10-2006 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ma belle mere et malheuresement je ne pe plus voir mon bo pere cause d'alcool apres m'avoir fait une grosse crasse a notre mariage que je n'ai pas vraiment envie d'exposer ainsi qu'au mariage du cousin de mon mari. d'ailleurs au cousin de mon mari je lui ai dit ses 4 verités, et ca a failli parti en cacahuete avec mon mari mais bon g dit a mon mari que s'il mettait une gifle a son pere il s'en voudrait toute sa vie.
bref j'aime bcp mes bo parents mais mon bo pere depuis cet été tout a changer.je lui ai interdit de boire devant moi, d'ailleurs g vidé toutes les bouteilles devant lui
Lessa
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 12-10-2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Les miens sont supers ! Je m'entends super bien avec eux et mes beaux-frères sont adorables. C'est vrai qu'elle n'a eu que des garçons alors une fille elle est contente ! En plus je suis sa première belle-fille...
Enfin bref je vais même les voir sans mon chéri et on s'envoie des mails presque tous les jours !
Ce qui est génial avec eux c'est que si on leur demande ils nous donnent plein de conseils mais par contre si on leur demande pas leur avis ils ne disent rien et ne s'imposeront jamais !
pucemarc
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-10-2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ma bm est très gentille et en plus, elle subi mon bp !!! par moment, il est tres sympas mais souvent, je l'appelle jean-pierr pour jean pierre bacry : c'est nul, c'est trop chaud, c'est trop froid, y'a trop de bulles dans le champagne !!!
il n'y a que lui qui compte et c'est vraiment pesant par moment, surtout lorsqu'on n'a pas le meme point de vue!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-10-2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi jai de la chance d'avoir des super beaux parents, ils sont très sympa et s'entendent vraiment bien avec mes parents (car ça aussi c'est important)
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 24-10-2006 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis super tous les deux
ils sont sympa et gentil mais pafois trop gentil.
Bas oui chéri est le petit dernier. Et des fois ils sont un peu trop là mais bon je vais pas me plaindre, ils sont gentils.
Vaut meiux un peu trop gentil parfois que trop con lol
sabi77
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-11-2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

BM et BP sont divorcés depuis des lustres
Donc la BM ne m'aime pas : je parle de manière grossière Shocked Shocked (pour info, je suis prof, et personne d'autre ne m'a jamais dit ça!!!), je ne fais rien à la maison Shocked Shocked
Le jour de l'annonce du mariage : elle n'a pas dit un mot (non je n'exagère pas !!!) ni oui ni merde. Du coup, je répond aux invit mais on s'ignore royal
BP est génial, gentil, il a la langue bien pendue mais on s'entend vraiment bien. Il a pleuré pour l'annonce (il a dit à son fils = je voulais tellement que ça soit elle que tu épouses !!). Et sa femme est vraiment adorable avec doudou et moi, dommage qu'ils soient en province alors que BM habite à côté.
Donc ma BM est un dragon et BP est génial Wink

TRUFFY
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-11-2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je n"ai que ma belle maman, beau papa est décédé il y a 3 ans, avant mon arrivée.
Elle est adorable avec moi et notre bébé. On habite à 10 minutes à pied mais ne passe jamais à l'improviste, nous invite régulièrement mais pas trop souvent...en plus j'aime bien les dimanche en famille avec ma belle soeur et mon beau frêre et leur fils chez belle maman.
Ses deux fils sont adorables avec elle et avec ma belle soeur on espère que nos fils seront pareil avec nous dans 30 ans !!! Laughing

Manamour, déjà maman et bientôt mariée !
Jess56
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 12-11-2006 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis les deux beaux parents supers, ils sont supers sympas, en plus nos parents s'entendent à merveille, c'est génial, nous avons tous le Very Happy s deux de supers beaux parents et parents !!!
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 12-11-2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis super ts les deux!!!
et c'est vrai!!! ma belle-mère est géniale....quant à mon beau papa, c'est un amour tellement qu'il est gentil!!!!
si j'avais du les choisir, ça serait eux que j'aurais choisi!!!! Wink
Em
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-11-2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

mon BP je l'apprecie 10 fois mieux depuis qu'il a divorcé , il a bcp changé et je l'adore
ma BM , bof , bof , appart c'est pb de santé ( chaque jour y'en a un nouveau et puis c'est un peu bcp psycologique tout ca Confused ) y'a pas grand chose qui l'interesse : elle ne me pose jamais de question sur ma vie , mes sentiments , même pas sur la mariage , elle ne m'écoute pas et me coupe la parole ... désespérant
mais bon c'est pas non plus la cata. je peux faire un effort quand je la voie , je fais mine d'écouter quoi !! comme elle me fait à moi quoi !!!
missmag
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-11-2006 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

je n est pas pu voter car pour moi il manque la case envahissants
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 27-11-2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai voté ils sont supers car par exemple pour le mariage il ne nous imposent rien et ne nous envahissent pas. dans notre vie privée non plus.

j'ai juste peur quand on aura des enfants c'est tout.

Sissi1806

MessagePosté le: 22-01-2007 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurai aimèe repondre mais je ne connais pas mon beau pere car ils sont en froid et ma belle mere est dècèdèe il y a 10 ans environ
Pescara
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-01-2007 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

missmag a écrit:
je n est pas pu voter car pour moi il manque la case envahissants

Laughing Laughing Laughing
Invité

MessagePosté le: 23-01-2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis sympas, mais pas d'infinité.

Bah tout simplement que j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de 50 ans quand je suis chez eux...
Ils sont fans de brocantes.Ils ne veulent pas garder une seule nuit durant mon fils, car il faut se lever tot pour aller chiner et que c'est un poid d'avoir un enfant (à noter que ma belle mère est nounou... eh oui, joli paradoxe).
Que pour le mariage, le lendemain il y a une brocante, donc on va se taper à tout préparer sans eux... sympa.
Que mon fils n'a le droit de toucher à rien car tout est fragile.. salières, pichets...

Enfin bref, j'ai vraiment pas d'affinité avec eux.
Meljey

MessagePosté le: 23-01-2007 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai mis: ils sont super tous les deux.

Surtout ma belle-mimoue (c'est commeça que je l'appelle). Elle avait dit à mon chéri que j'étais la fille qu'elle n'a jamais eu (Embarassed chui trop flattée).

JE L'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRRRE
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-01-2007 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi ils me detestent.... Pour eux je suis la pire chose qui aie pu arriver a leur fille.... Et que je detruis sa vie....

Donc jai repondu ils ne valent pas mieux ni lun ni lautre...
Meljey

MessagePosté le: 23-01-2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Dea a écrit:
Alors moi ils me detestent.... Pour eux je suis la pire chose qui aie pu arriver a leur fille.... Et que je detruis sa vie....

Shocked

Eh bien sympa, va y avoir de l'ambiance le jour du mariage, dis-moi.
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 23-01-2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais ils viennent....
tibelette
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 23-01-2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Belle maman est plus cool que beau papa, lui il se prend pour superman, batman et terminator réunis ! il sait tout, à tout vu, tout fait...il m'a déjà des remarques de M... il me soule quoi...
Elle est gentille conciliante, à pleins de bonnes intentions et attentions...mais d'après ce que je sais, elle peut se transformer en dragon si besoin ....et pas petit le dragon lors de la transformation...
Bettie
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 23-01-2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Belle Maman, Beau Papa, Belle soeur 1 et Belle soeur 2 sont géniales!!!

Bon ok j'ai un peu peur de Belle Maman car elle pose toujours des questions et parle fort et moi je suis tres secrète et renfermée... Laughing

Côté Mariage ils me laissent faire ce que je veux pour la déco, participent, proposent de l'aide enfin surtout beaupapa car bellemaman veut avoir la surprise pour la robe par exemple Wink
Cette robe je suis donc allée la chercher avec mes belles soeurs...

Coté investissement, c'est ma mere qui s'en tape ^^ enfin non, elle fait ce que je lui demande, elle me propose des choses mais c'est vrai qu'on est loin l'une de l'autre (1000km)

Bref, a part pour le planning de la journée, pas de soucis!

suivez le blog de notre mariage: http://www.notre-blog.com/bettieetalex/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mag63
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 19-03-2007 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi ils sont supers, je m'entend tres bien avec eux.
C'est ma deuxième famille Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
inkoo
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-03-2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai du bol, j'aime beaucoup mes beaux-parents, et je pense qu'eux aussi... Ils sont hyper sympas, ni envahissants ni indifférents, ils nous aident vachement pour le mariage... En plus ma belle-mère fait hyper bien à manger, j'adoore!! Laughing Sérieusement on se voit souvent, et tout baigne. Pourtant j'avais super peur, parce que mon copain est fils unique et qu'en plus ses parents ne s'entendent pas du tout mais alors pas du tout du tout... Confused Alors j'avais un peu la trouille d'être "celle qui pique le fiston chéri adoré"... Confused Mais non, du tout, elle est très très gentille avec moi quand même. Ouf Rolling Eyes
Voilà, la seule chose qui me gêne, c'est que maintenant qu'ils me connaissent bien, ils se gênent pas pour s'engueuler comme des morts devant moi, et ça me gêne vachement... J'ai pas l'habitude, mes paretns s'entendent hyper bien, alors... Voilà, c'est vraiment la seule chose que je n'aime pas chez mes beaux parents... J'suis sûre que beaucoup m'envient là???!!! Laughing Laughing

solennha
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 24-03-2007 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas d'affrontement avec mes beaux-parents. Ils ont toujours ete tres gentils avec moi. Mais je n'ai pas specialement d'affinite avec eux. Nous sommes tres differents ...
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: