Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mon père est un étranger

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-10-2006 17:04    Sujet du message: mon père est un étranger Répondre en citant

voila tout est dit dans le texte, je n'ai jamais reçu une preuve d'amour de mon père, je sais pas pourquoi, il fait un blocage avec les femmes (c'est du à sa mère d'après un psy)
je tiens une boulangerie avec mon mari et chéri dort 2h l'après midi (jusqu'à 17h souvent), vers 16h il se pointe, me prends du pain comme un client normal , me dit pas bonjour (ça encore j'ai l'habitude) me demande quand je vais réveiller mon mari, je lui dis pas avant 1h (ça faisait juste 1/2h qu'il dormait), du coup il est reparti direct chez lui...en fait quand il vient chez moi c'est juste pour voir mon mari. Moi il s'en fous Shocked souvent il passe droit devant moi sans me dire bonjour pour vite aller voir mon chéri
Comme j'ai dis à chéri, c'est bien car ils s'entendent bien que je coupe pas les ponts car si mon père aimerait pas mon mari, je le verrai jamais.
Je sais c'est pas si terrible que ça mais ça me bouffe au quotidien de toujours passer pour le vilain canard de la famille, du coup cette manque de reconnaissance me perturbe dans ma vie de femme (problème avec mon image, mon plaisir Shocked etc... tout en patit!)
désolé pour le roman mais ça fait du bien de vider son sac! Wink
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 09-10-2006 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

As-tu déjà essayé d'en discuter avec lui ? Lui as-tu déjà fait part de ta "frustration" de ne pas avoir de véritable relation père-fille ?
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 11-10-2006 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de lui parler, même des fois c'est lui qui entame la conversation sur des sujets classiques (style le camescope à mon, frère qui marche plus ou autre...) mais rien n'y fait je me bloque. Je pense maintenant que c'est trop tard Confused en fait j'ai jamais envie de parler avec lui...
je pense que quand j'étais petite il a été très distant avec moi (sais pas pourquoi) et aujourd'hui, pour moi c'est trop tard, on peut plus rattraper le temps perdu...
D'ailleurs le jour ou on vend notre boulangerie pour en reprendre une autre et ben ce sera loin de lui, mais ça veut aussi dire loin de ma mère Crying or Very sad
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-10-2006 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais je pense que certains parents ne savent pas montrer leur amour autrement qu'en parlant de banalités et vu ce que tu décris je crois que ce n'ai pas parce que ton père est à l'aise avec ton mari qu'il ne t'aime pas c'est sa façon de communiquer avec toi !!! Wink
oui je sais c'est spéciale comme relation Laughing mais crois moi si ton père ne t'aimait pas et ne voulait pas instaurer une relation père fille je peux t'assurer qu'il ne se rapprocherait pas de ton mari comme ça et encore moins en venant régulièrement !!!
de plus peut-être qu'il te dis à peine bonjour car justement il se pose en "client normal" !!!
mes beaux-parents avant de me faire c**** tenaient un bar tabac et je peux te dire que lorsque mon ami (maintenant mari) et moi on venait c'était tout juste si on avait droit à un bonjour ! Rolling Eyes Confused
enfin c'est ce que je pense !
courage et si ça n'est pas trop dur pour toi je pense que tu pourrais essayer de lui parler mais sur des trucs banal et peut-être prendras-tu au fur et à mesure du plaisir pendant ces instants brefs? Wink
et puis je trouve que même si c'est parfois dur il vaut mieux avoir des relations "équitables" avec les deux parents : ce n'est pas trop bon à mon sens d'être trop proche de l'un et pas assez avec l'autre ça se ressent toujours un jour ou l'autre ! et là je parle en connaissance de cause !hihihi

courage à toi et j'espère que ça ne gâchera plus ta façon de vivre , surtout plus avec ton mari !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Famille/Belle Famille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: