Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

SOS boutons :(

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zofia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-10-2006 17:58    Sujet du message: SOS boutons :( Répondre en citant

J'ai le front recouvert de boutons, une vraie petite ado qui fait une crise d'acné, moi qui n'en ai jamais eu Sad
Mon mariage est dans 6 mois et ils ont le temps de partir, mais si ça m'arrive la semaine avant le jour J ???

Je me nettoie pourtant la peau tous les soir avec un gel nettoyant, je met une crème grasse (d'habitude j'ai la peau très séche) et je me fait gommage + masque à l'argil une fois par mois.

Auriez-vous des conseils à me donner pour éviter ça ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 04-10-2006 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la peau à tendance grasse, donc pour les soins au quotidien je ne peux pas te conseiller, mais si tu en sens un venir, tu peux appliquer le gel "on the spot" de neutrogena pendant quelques nuits, il est assez efficace et bien souvent, l'indesirable disparait avant d'etre visible Wink
violettebiquette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 04-10-2006 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai de gros problèmes hormonaux qui font que depuis que j'ai arrêté la pilule pour mes essais bébé, je suis couverte d'acnée

j'ai décidé d'assumer parce que je suis sous traitement depuis un an et ça ne part pas du tout Sad

je me dis que peut être un petit peeling avant le mariage pourrait aider ...

lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 05-10-2006 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

violettebiquette a écrit:
moi j'ai de gros problèmes hormonaux qui font que depuis que j'ai arrêté la pilule pour mes essais bébé, je suis couverte d'acnée

j'ai décidé d'assumer parce que je suis sous traitement depuis un an et ça ne part pas du tout Sad

tu prend diane 35? moi aussi depuis que je prend plus ma pilule (juin) j ai des boutons sur le menton le front, et un peu sur les joues des fois!!! moi qui avais une peau nickel sans l ombre d un bouton!!! grrrrrr!

donc je vais la reprendre le mois prochain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Spring
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 05-10-2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai découvert Diacnéal (d'Avène) et j'en suis contente: pas d'irruption malgré la prise de la pilule.
Bon, les 2-3 premiers mois, il ressurgissent mais si tu persévères, ça va nettement mieux après. Smile
Donc, ça devrait aller pour ton mariage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
violettebiquette
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 05-10-2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

lincé a écrit:
violettebiquette a écrit:

tu prend diane 35? moi aussi depuis que je prend plus ma pilule (juin) j ai des boutons sur le menton le front, et un peu sur les joues des fois!!! moi qui avais une peau nickel sans l ombre d un bouton!!! grrrrrr!

donc je vais la reprendre le mois prochain Wink

oui c'était la diane Wink

mais en fait à l'arrêt de ma pilule on m'a découvert un problème hormonal qui en plus de me donner de l'acnée me rend stérile

le traitement de ce trouble hormonal c'est justement la diane 35

donc dès que les FIV auront marché je la reprendrai

sinon c'est vrai que le dyacnéal c'est pas mal Smile

vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 05-10-2006 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prends pas diane35 mais j'ai aussi une pilule qui me fait sortir les boutons (d'ailleurs ces jours-ci ça bourgeonne de partout) sinon la crème d'avène ma gynéco m'avait passé un échantillon c'est vrai qu'elle marche pas mal mais bon je la mets pas tous les jours

[/url]
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 05-10-2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

non justement la diane est anti boutons Wink mon gunéco me l avais prescrite car j avais pas mal d acnée. pendant la prise pas un bouton ou vraiment un ou deux tous minus au moment des regles.
je ne suis pas spécialement en essai bébé mais comme j avais plus d ordonnance et la flemme de retourner chez le gygy j ai arrété Embarassed
mais bon l acné reviens un peu alors faut que je prenne le taureau par les cornes et que j y retourne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
la costarmoricaine
Pipelette Diamant
Pipelette Diamant

MessagePosté le: 05-10-2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

idem pour diane 35, on me l avait prescrite pour de l acnée. mais suite à un problème au sein, apparement lié a cette pilule, j ai du arreter.. et les boutons sont revenus!!! je fais donc hyper attention : gels antibactériens et tout le tintouin, et ca va quand meme plutot pas mal. mais sinon un conseil, les soins en institut (je sais ca a un cout , mais à six mois avant le jour j, ca peut justement valoir le coup), tous les trois mois. donc d ici a ton mariage, au moins deux fois. moi ca m a aidée a l arret de diane
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 05-10-2006 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les conseils Smile
Je ne prends pas diane35 mais j'espère ne pas avoir encore plus de boutons quand j'arrêterai ma pilule.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: