Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

coiffure et maquillage maison ??? y en a t'il ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 28-09-2006 23:22    Sujet du message: coiffure et maquillage maison ??? y en a t'il ? Répondre en citant

salut les minettes !!
ben voila, je compte etre coiffée par maman et maquillée par ma temouine... la coiffure ce sera juste un chignonn banane bien tiré avec des piques. pour le maquillage, on va acheté des fixateurs et ma cops va me maquiller, ell eest trop forte !

suis je seule ds ce cas?

parce que ca ferait une sacré economie !

g fait un peu le tour et les prix sont en moyenne de 100 a 120 euros pour tout ... et pour moi sa represente 2 invités.... Razz
Invité

MessagePosté le: 28-09-2006 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas ciffure mais cOiffure !

pourquoi je suis blonde Evil or Very Mad
finou
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 29-09-2006 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

je suis comme toi

ma ptite soeur (et témoin) et esthéticienne en plus elle a fait une formation maquillage marier donc c'est elle qui me maquille et comme j'ai de la chance sa meilleur amie qui était invite au mariage car ma soeur a pas copain est coiffeuse donc j'en profite Embarassed

c'est vrai que sa permet de grossir le budget sur autre chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vedam
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 29-09-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ma témoin qui me coiffe car elle est coiffeuse et une voissine de mes parents qui est esthéticienne a proposé de me maquillée gratuitement et c'est vrai que ça allège le budget et l'emploi du temps car on fait les photos le matin donc ça évite de perdre du tps à se déplacer pour ça

[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 29-09-2006 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi je l ai carrément fait toute seule et c est vrai que ca fait une sacré économie Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 29-09-2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

lincé a écrit:
bah moi je l ai carrément fait toute seule et c est vrai que ca fait une sacré économie Very Happy

D'ailleurs pour mon mariage à moi c'est ma témouine Lincé qui va me maquillé, hein ma chérie d'amour Razz
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 29-09-2006 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

magablonde a écrit:
c'est pas ciffure mais cOiffure !

pourquoi je suis blonde Evil or Very Mad

C'est bon j'ai arrangé Laughing Laughing Laughing Laughing
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 29-09-2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bellisa a écrit:
lincé a écrit:

D'ailleurs pour mon mariage à moi c'est ma témouine Lincé qui va me maquillé, hein ma chérie d'amour Razz

ah bah oui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis !!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 29-09-2006 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me suis maquillée seule...par contre pour la coiffure c'etait IMPOSSIBLE, en plus elle y a bossé 3h sur mes cheveux.....mais faut dire....que les cheveux bouclés, c'est pas facile à discipliner... Rolling Eyes
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-10-2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la coiffure, moi ca sera une coiffeuse à domicile ! je l'ai suppliée de couper ses vacances l'an prochain Very Happy Elle sait toujours ce que je veux, donc ya pas photo Smile
Par contre pour le maquillage, j'aimerai le faire moi-meme, mais je ne suis pas trop douée ! alors je pense aller voir si on peut me conseiller la-dessus! certaines filles sont allées à nocibe, et je pense faire la meme chose ! enfin je dois encore y réfléchir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: 04-10-2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de se maquiller seule est ce que vous savez ou est ce qu'on peut trouver ces fameux FIXATEURS de maquillage pour pas que ca coule avec la chaleur et les larmes ???? on m'a dit Yves rocher...et le principe c'est quoi ? on se passe un produit sur la tronche ? Question Question
Zofia
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 04-10-2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vais me faire maquiller chez l'esthéticienne. Je l'aurais bien fait moi-même mais le maquillage coûte cher, surtout pour le teint, et je ne l'aurais pas utilisé par la suite. Donc pour moi c'est plus économique de le faire faire.
Pour la coiffure, pas le choix, je ne connais personne qui puisse me la faire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: