| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 28-09-2006 23:22 Sujet du message: coiffure et maquillage maison ??? y en a t'il ? |
|
|
salut les minettes !!
ben voila, je compte etre coiffée par maman et maquillée par ma temouine... la coiffure ce sera juste un chignonn banane bien tiré avec des piques. pour le maquillage, on va acheté des fixateurs et ma cops va me maquiller, ell eest trop forte !
suis je seule ds ce cas?
parce que ca ferait une sacré economie !
g fait un peu le tour et les prix sont en moyenne de 100 a 120 euros pour tout ... et pour moi sa represente 2 invités....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28-09-2006 23:23 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ciffure mais cOiffure !
pourquoi je suis blonde |
|
|
 |
finou Pipelette Rubis

Inscrit le: 13 Juin 2006 Messages: 2515 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29-09-2006 08:36 Sujet du message: |
|
|
je suis comme toi
ma ptite soeur (et témoin) et esthéticienne en plus elle a fait une formation maquillage marier donc c'est elle qui me maquille et comme j'ai de la chance sa meilleur amie qui était invite au mariage car ma soeur a pas copain est coiffeuse donc j'en profite
c'est vrai que sa permet de grossir le budget sur autre chose _________________
 |
|
|
 |
vedam Pipelette Perle

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 2268 Localisation: nantes et vannes
|
Posté le: 29-09-2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
c'est ma témoin qui me coiffe car elle est coiffeuse et une voissine de mes parents qui est esthéticienne a proposé de me maquillée gratuitement et c'est vrai que ça allège le budget et l'emploi du temps car on fait les photos le matin donc ça évite de perdre du tps à se déplacer pour ça _________________ url=http://www.TickerFactory.com/]
[/url] |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 29-09-2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
bah moi je l ai carrément fait toute seule et c est vrai que ca fait une sacré économie  |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-09-2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | bah moi je l ai carrément fait toute seule et c est vrai que ca fait une sacré économie  |
D'ailleurs pour mon mariage à moi c'est ma témouine Lincé qui va me maquillé, hein ma chérie d'amour _________________
   |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 29-09-2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| magablonde a écrit: | c'est pas ciffure mais cOiffure !
pourquoi je suis blonde |
C'est bon j'ai arrangé _________________
   |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 29-09-2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | | lincé a écrit: | bah moi je l ai carrément fait toute seule et c est vrai que ca fait une sacré économie  |
D'ailleurs pour mon mariage à moi c'est ma témouine Lincé qui va me maquillé, hein ma chérie d'amour |
ah bah oui alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! pas de soucis !!!!!!!!  |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 29-09-2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je me suis maquillée seule...par contre pour la coiffure c'etait IMPOSSIBLE, en plus elle y a bossé 3h sur mes cheveux.....mais faut dire....que les cheveux bouclés, c'est pas facile à discipliner...  _________________
 |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 02-10-2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
Pour la coiffure, moi ca sera une coiffeuse à domicile ! je l'ai suppliée de couper ses vacances l'an prochain Elle sait toujours ce que je veux, donc ya pas photo
Par contre pour le maquillage, j'aimerai le faire moi-meme, mais je ne suis pas trop douée ! alors je pense aller voir si on peut me conseiller la-dessus! certaines filles sont allées à nocibe, et je pense faire la meme chose ! enfin je dois encore y réfléchir ! _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04-10-2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
en parlant de se maquiller seule est ce que vous savez ou est ce qu'on peut trouver ces fameux FIXATEURS de maquillage pour pas que ca coule avec la chaleur et les larmes ???? on m'a dit Yves rocher...et le principe c'est quoi ? on se passe un produit sur la tronche ? |
|
|
 |
Zofia Pipelette Argent

|
Posté le: 04-10-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais me faire maquiller chez l'esthéticienne. Je l'aurais bien fait moi-même mais le maquillage coûte cher, surtout pour le teint, et je ne l'aurais pas utilisé par la suite. Donc pour moi c'est plus économique de le faire faire.
Pour la coiffure, pas le choix, je ne connais personne qui puisse me la faire. _________________ Nous nous sommes dit "oui" le 14 avril.
 |
|
|
 |
|