Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

recherche de theme: pas d'idée!!!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cess84

MessagePosté le: 27-09-2006 14:34    Sujet du message: recherche de theme: pas d'idée!!! Répondre en citant

Embarassed voilà je ne trouve pas de theme mais mes couleurs seront le rose et blanc ou ivoire (que me conseillez vous?) car je veux du lys rose dans mon bouquet . mon copain veut louer une citroen traction beige (veille voiture) c la seule chose qui l'interesse le reste c tout moi qui m'en charge Shocked je voudrais quelque chose d'original mais je ne trouve rien merci de m'aider Mr. Green
lincé
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 27-09-2006 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas " la vie en rose" justement? je trouve ca sympa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
cess84

MessagePosté le: 27-09-2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy des fois je me dit que je n'ai vraiment pas d'imagination c un tres beau nom pour un theme merci mais un peu plus d'idees m'aiderez svp merci Embarassed
flobec
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 29-09-2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que je vais jouer la dissidente (j'aime bien ça) mais est-ce si fondamental d'avoir un thème Question

J'avoue que je suis toujours aussi dubitative. Si tu ne trouves pas de thème, est-ce que c'est si grave ? Ce n'est en rien une obligation et tu peux avoir un mariage harmonieux sans qu'un thème ne soit défini...
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 29-09-2006 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non c pas vital d'avoir de theme tu peux juste avoir des couleurs(pour centrer ta deco et autres trucs),une amie c marié l'ete dernier et elle avait juste comme couleur le blanc et le bordeau ben ca a tres bien donné la deco etait blanche et bordeaux elle avait un beau bouquet avec des rose rouge tres foncé ,des petit bouton de rose bordeaux dans le chignon et une robe avec un bustier blanc avec broderie bordeau.Moi je ne trouve pas que ca derange de pas avoir de theme perso ca ne m'a pas choqué Laughing

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ti_melle
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 29-09-2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ben sinon si tu aimes les lys prend tout simplement le lys en theme comme certains prennent les arum et en couleur rose et ivoire.Regarde moi j'ai les roses et les couleurs bordeau et blanc(enfin j'ai un deuxieme theme c la mer couleur marine et blanc,ca dependra de la deco de la salle ou du resto ou on fera la reception),pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple Laughing

http://www.notre-blog.com/ti_melle/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2008 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: