| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cess84

|
Posté le: 27-09-2006 14:34 Sujet du message: recherche de theme: pas d'idée!!! |
|
|
voilà je ne trouve pas de theme mais mes couleurs seront le rose et blanc ou ivoire (que me conseillez vous?) car je veux du lys rose dans mon bouquet . mon copain veut louer une citroen traction beige (veille voiture) c la seule chose qui l'interesse le reste c tout moi qui m'en charge je voudrais quelque chose d'original mais je ne trouve rien merci de m'aider  _________________ future mariée! |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 27-09-2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas " la vie en rose" justement? je trouve ca sympa  |
|
|
 |
cess84

|
Posté le: 27-09-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
des fois je me dit que je n'ai vraiment pas d'imagination c un tres beau nom pour un theme merci mais un peu plus d'idees m'aiderez svp merci  _________________ future mariée! |
|
|
 |
flobec Pipelette Cristal

|
Posté le: 29-09-2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
Je sais que je vais jouer la dissidente (j'aime bien ça) mais est-ce si fondamental d'avoir un thème
J'avoue que je suis toujours aussi dubitative. Si tu ne trouves pas de thème, est-ce que c'est si grave ? Ce n'est en rien une obligation et tu peux avoir un mariage harmonieux sans qu'un thème ne soit défini... _________________ it's high time ! |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 29-09-2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
Mais non c pas vital d'avoir de theme tu peux juste avoir des couleurs(pour centrer ta deco et autres trucs),une amie c marié l'ete dernier et elle avait juste comme couleur le blanc et le bordeau ben ca a tres bien donné la deco etait blanche et bordeaux elle avait un beau bouquet avec des rose rouge tres foncé ,des petit bouton de rose bordeaux dans le chignon et une robe avec un bustier blanc avec broderie bordeau.Moi je ne trouve pas que ca derange de pas avoir de theme perso ca ne m'a pas choqué  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 29-09-2006 16:50 Sujet du message: |
|
|
Ben sinon si tu aimes les lys prend tout simplement le lys en theme comme certains prennent les arum et en couleur rose et ivoire.Regarde moi j'ai les roses et les couleurs bordeau et blanc(enfin j'ai un deuxieme theme c la mer couleur marine et blanc,ca dependra de la deco de la salle ou du resto ou on fera la reception),pourquoi chercher compliqué quand on peut faire simple  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
|