| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 16-09-2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Oui isett mais faut pas manger avant d'aller se coucher c pas bon et moi en plus ca me fait faire des cauchemars  |
Moi c'est l'inverse, je fais des cauchemars qd je suis en hypo... Et là c'est pas top du coup je déjeune à 3h du mat  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 17-09-2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis
Deja mon fils est infecte et creuvé(forcement a force de se lever a 7h tout lesmatin meme le WE ca m'etonne pas,il a qu'a dormir plus)et chéri qui m'ennerve a fond ce matin et le pompom il vient de me demander de lu ifaire des gaufres alors que je suis au regime Mais biensur je vais lui faire des gaufres alors que je pourrais pas en manger une!!!!!!!!!Non mais il reveeeeeeeee
Ha et j'oublier aussi que ce matin il me sort d'un coup:"qu'est ce qu'on mangera a noel?" Non mais ca va pas la tete me demander ca un dimanche matino a 3 mois de noel alors que je suis au régime
MAIS ILS SE SONT TOUS LIGUE CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 17-09-2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Je suis
Deja mon fils est infecte et creuvé(forcement a force de se lever a 7h tout lesmatin meme le WE ca m'etonne pas,il a qu'a dormir plus)et chéri qui m'ennerve a fond ce matin et le pompom il vient de me demander de lu ifaire des gaufres alors que je suis au regime Mais biensur je vais lui faire des gaufres alors que je pourrais pas en manger une!!!!!!!!!Non mais il reveeeeeeeee
Ha et j'oublier aussi que ce matin il me sort d'un coup:"qu'est ce qu'on mangera a noel?" Non mais ca va pas la tete me demander ca un dimanche matino a 3 mois de noel alors que je suis au régime
MAIS ILS SE SONT TOUS LIGUE CONTRE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  |
Ma pauvre Armelle !!!
Suis désolée pour toi...
Ton petitou arf, ben il est matinal on va dire... T'as pas moyen de lui faire faire la sieste l'aprem???
Quant au chéri, euh, il m'a fait rire, suis dslée, !!!
On dirait moi, c'est un petit ventre à pattes hu hu hu ...
Les gauffres, c'est pas cool pour toi, explique lui encore une fois, que t'as pas envie d'en manger car tu veux encore perdre du poids et que si t'en vois, tu vas en manger, ou alors tu vas en vaoir envie et pas en manger ça va te frustrer....
Pour le repas de Noël...euh il est un chouilla en avance lol !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 17-09-2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ouais mon homme est un ventre sur pates je viens de pousser une gueulante car il ose dire que je suis pas gentille,je lu iai dit qu'etant au regime il me prenait la tete a parler tout le temsp de bouffe ,il m'a dit que ct pas vrai et je lu iai prouvé que si,il c retrouvé idiot
Pour le fiston sisi il fait une sieste l'apres midi dieu merci!!!!!!!Et d'ailleurs son pere n'arrive pas a le coucher(je l'entend qui cri)vais devoir encore m'en meler  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 17-09-2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Voila j'ai du m'en meler comme d'hab et j'ai du gueuler ...encore!!!!!!!
Et la mon homme me sort bon je vais lire dans la chambre(entendez "je vais dormir")comme ca je t'en......derais pas"
Oups ferait il un chouilla la gueule???Ben tanpis ils m'ont cherché en me faisant gueuler  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
elisenord
|
Posté le: 17-09-2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Courage tite Melle.
Ca va aller!!!
Allez,hop,on se soutient
Bisous _________________ Mariée du 14 juin 2008 |
|
|
 |
nini34 Pipelette de bois

Inscrit le: 10 Juil 2006 Messages: 433 Localisation: les landes mais aussi l'hérault
|
Posté le: 18-09-2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bon courage!!!
Vu que je viens de rentrer d'une semaine de vacances, j'ai survoler le sujet, car vous papotter trop .
ah c'est hommes de vrai goinfre, mais il ce rend pas compte que pour toi c'est pas facile de faire ce régime.
bisous et bon courage. _________________ mariage prévu le 12 juillet 2008.
 |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Ca cclair ils'en rend pas compte
Enfin la semaine recommence et je vais pouvoir etre tranquille et pas avoir de tentation jusqu'au WE a moins que monsieur me fasse encore le coup du mac do
J'ai appris a mon fils a dire"maman elle est au régime!!!" le probleme c qu'il dit a son pere:"papa aussi" vous verriez sa tete(surtout qu'i la pas besoins de régime) _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 18-09-2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Ca cclair ils'en rend pas compte
Enfin la semaine recommence et je vais pouvoir etre tranquille et pas avoir de tentation jusqu'au WE a moins que monsieur me fasse encore le coup du mac do
J'ai appris a mon fils a dire"maman elle est au régime!!!" le probleme c qu'il dit a son pere:"papa aussi" vous verriez sa tete(surtout qu'i la pas besoins de régime) |
Trop fort ton ti bout!!! En tout cas pour la bouffe mon cheri c pareil, mais lui c'est MONSIEUR CHARCUTERIE, il en mange tout le temps et puis moi aussi j'adore ça alors ça me donne envie
Ils se rendent pas compte les mecs, eux pour maigrir il leur suffit d'arreter le coca de faire un peu plus de foot et c bon, ils ont perdu 5 kg!
M'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |

|
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 19-09-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Je me joins à vous les filles pour râler, on a un métabolisme de M*********RDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!  _________________ Clacla
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 20-09-2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
| clacla a écrit: | Je me joins à vous les filles pour râler, on a un métabolisme de M*********RDEEEEEEEEEEEEEEEE !!!  |
Je me joins également!!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 20-09-2006 22:34 Sujet du message: |
|
|
Hier j'a ifait du craquage j'ai fait des petits gateaux a mon fils et hop forcmeent bibi elle en a mangé vosu pouvez pas savoir a quel point je m'en veux résultat aujourd hui ct regime TRES restrictif pour me punir  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 20-09-2006 23:08 Sujet du message: |
|
|
| ti_melle a écrit: | Hier j'a ifait du craquage j'ai fait des petits gateaux a mon fils et hop forcmeent bibi elle en a mangé vosu pouvez pas savoir a quel point je m'en veux résultat aujourd hui ct regime TRES restrictif pour me punir  |
.
Hé bé cocotte !!!
Arf j'aimerais pouvoir te secouer un peu, faut pas te "punir", fallait manger normalement et ça se serait régulé tout seul...
Tu renvoies mon image qd tu parles, ça me fait tout drôle...
J'ai envie de te dire que plus tu vas te restreindre, plus ta seras frustrée, plus tu "craqueras", et comme avait dit mon nutritionniste, plus ton corps aura du mal à perdre...
Et oui, tu l'affames, et dc le moindre gramme de sucre est stocké ds l'optique de faire des réserves pour la prochaine période de famine !!!
Arf, ça m'embête car ces conseils je me trouve mal placée pour les donner, (et oui je ne les applique pas pour moi, quoique, un peu plus cette année, y'a du progrès ) mais j'ai pas envie que tu te détruises tu sais...
Je te fais des tas de bisouilles _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21-09-2006 13:17 Sujet du message: |
|
|
Tu sais je te comprends je faisparei lque toi clacla je dis aux autres faites pas comme moi mais moi je le fais et je donnes des conseil alors que je fais l'inverse  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 22-09-2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
Et cmt vas tu là ???
Le moral ça va ??? _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22-09-2006 22:36 Sujet du message: |
|
|
Ouais ouais le moral ca va aujourd hui juste l'histoire de l'augmentation des indemnités d'entretien avec la mama ndes enfants qui m'a stressé et maintenant j'ai peur qu'elle l'ai mal pris(meme si c pas ma faute et que c la loi qui le dit)
Sinon j'ai pas mangé grand chose(pas eu le temps et stress):ce matin:cereales lait,midi:un bio,gouter:rien vu qu'elle etait la,ce soit un bio et y'a 10min j'avais faim et c deja parti...Suis je normale???Enfin vais pas me plaindre...  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Et bé, normale, je sais pas, un chouilla malade je pense... (comme ce que t'avait dit ton docteur...)
Ici ça peut aller, le stress de la rentrée m'a faite grignoter, mais ave l'emploi du temps que je vais avoir à partir de mardi, je crois que je ne vais plus avoir le temps...
Allez bisouilles bonne journée à toutes les régimeuses (et aux autres non régimeuses bien sûr ) _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Tu auras qu'en meme le temps de venir nous voir?
Bon moi dans mes malheurs je continue(hé oui c pas pour rien qu'on m'appelle caliméro )mon fils a pas arreté de se reveillé cette nuit:"maman j'suis malade" "maman mal a la gorge" "maman soif" "maman a mal au ventre".........et j'en passe!!!Et ce matin il pete la forme et imaginez un peu la tete de ses parents...Ce matin je lui sort be nca va mieux toi t'es plus malade et il me sort:" ho si tres malade Killian a va pas faire dodo ce soir" ho si il dort pas je l'assome!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 24-09-2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Hu hu hu, il est fabuleux ton petitou !!!
J'imagine trop votre tête ce matin
A la sieste cet aprem, et toi aussi
Et t'en fais pas, je vais continuer à venir ici, même si niveau mariage j'ai rien à raconter car on est au point mort...
Mais bon, me sens bien ici moi...  _________________ Clacla
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24-09-2006 12:22 Sujet du message: |
|
|
Ben j'espere bien
Pour mon fils moi je rigole pas la il est infecte alors que cette nuit ct allo maman bobo a croire qu'il c moqué de nous alors ce soir c un suppo dans le cul du sirop pour la gorge et de l'effer...gan pour le ventre et hop il a interet a pioncer!!!!!!!!!!!!!! _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2006 10:23 Sujet du message: |
|
|
Bon suite de l'episode Killian!
Hier soir je lui ai donner des medoc(suppo pour le nez et la toux,sirop pou la toux,pommade sur le torse pour les bronches et efferalgan car mal de ventre)et il c reveillé qu'a 00h pour un doudou et a 6h30 quand le gosse des voisins a hurlé(pas grave cyrille allait se lever et donc ca l'aurait reveillé).Cyrille va essayé de prendre 2 heures ce soir pour me permettre d'aller chez la doc(car trop loin sans voiture surtout sous la pluie(on la deja fait a pied c a 20min ca va quand il fait beau))(ha oui j'oubliais d'expliqué on a une voiture et c lu iqui la prends pour aller bosser).Ce matin je previent l'atsem qui Killian est un peu malade mais rien de grave et qu'on ira chez la doc ce soir mais qu'il a ml au ventre et que si il lui dit il faut l'amener aux toilettes car il a la diarhée et que apres ca va mieux et la elle me sort que c peut etre une gastro car la semaine derniere y'a un petit copain qui en avait une comment des parents qui ont un enfant ayant une gastro(super contagieux) peut mettre son enfant a l'ecole moi je comprends pas!!!Résultat moi qui croyait que ct juste un petit truc qui etait pas passé ca se trouve il a une gastro va falloir que je ressorte le plastique sous son lit car l'année derniere il avait vomit partout sur la moquette et j'ai réussi recement a enlever les dernieres auréoles qui restait...Mais pourvu que ca ne soit pas ca!!!Mon pauvre bout de choux!!!!!!!!!!!!Vais lui faire de la purée a midi ca passera surment mieux que des legumes et pusi en plus il a pas d'appetit depuis hier  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 25-09-2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Pauv ti bout de choux!!! Soigne le bien! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |

|
Posté le: 25-09-2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Bon ben mon homme a une garde a vue sur les bras donc il peut pas se liberer donc demain je peux pas y aller non plus donc ca reporte a mercredi (faudra que je me leve pour l'enmener bosser a strasbourg pour avoir la voiture en journée)j'ai telephonné au medecin elle m'a dit koi lui donner en attendant(vu que j'avais tout se qu'i lfallait a la maison) donc soit c une gastro soit ca vient de c troubles ORL(nez prit et toux)elle dit que comme i la de la fievre(38.5 apres la sieste) ca serait surment la deuxieme solution donc suveiller la fievre et lui donner du paracetamol et pour le mal de ventre et la diarhée smecta et ultra levure et je vais la voir mercredi.
Je sais pas si c psychologique mais je commence a etre malade aussi et a avoir mal a la tete et aux oreilles completement zinzin la ti_melle  _________________ Mariage le 9 août 2008!
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 27-09-2006 08:14 Sujet du message: |
|
|
Oh zut le pauvre... Comment ça a évolué? Il va mieux là ???
Je te bisouille fort j'espère que tu auras pu te reposer depuis !!! _________________ Clacla
 | |