Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Est ce que qqu'un se maquille seule?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arisudhana

MessagePosté le: 06-03-2006 13:27    Sujet du message: Est ce que qqu'un se maquille seule? Répondre en citant

J'ai pas l'habitude de me maquiller bcp et j'ai peur de ressembler à un pot de peinture ou à qqu'un qui n'est pas moi....
Pas envie non d'être palichone!
Pensez vous que c mieux d'avoir affaire à une professionnelle? Je suis un peu stressée avec ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cibu83
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 06-03-2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne me maquille quasiment jamais car j'ai une peau relativement sensible - pour mon mariage je l'ai fait moi meme (grave a l'esthéticienne d'un centre nocibé qui m'a conseillé et montré ce que je devais faire) fais un essai a la maison franchement c pas sorcier..... rassure toi..... Wink

MessagePosté le: 06-03-2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou
Moi je vais me maquiller moi meme aussi ce vendredi pour mon mariage!!
je veux te conseiller de faire pleine des essaies a la maison, meme si ce n'est que pour les enlever par apres, juste que tu t'habitues aux couleurs que tu as choissi!!
XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAGUY
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 06-03-2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

moi je sais toujours pas,car mon 1er essaie n etait pas tres rassurant!je ressemblais a un clown (avec tous leurs couleurs Confused )
mais bon je me maquille ts les jours alors j ai l habitude..
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 06-03-2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi, je crois que je vais me maquiller toute seule aussi car je voudrai être belle le jour J mais aussi le lendemain... il va donc falloir que j'apprenne à bannir les marques de fatigue avec le maquillage approprié donc : il me faudra investir dans un peu de matériel et de crèmes... (palette correctrice -cernes, fatigues et rougeurs- et base de teint fixante) et potasser les techniques de maquillage Laughing
couette couette
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 06-03-2006 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

demander a une esteticienne si elle peut vous montrer des astuces la mienne le fait pour 30€ en 1 ou deux séances histoire que l'on puisse maquiller seule
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 07-03-2006 01:01    Sujet du message: Répondre en citant

couette couette a écrit:
demander a une esteticienne si elle peut vous montrer des astuces la mienne le fait pour 30€ en 1 ou deux séances histoire que l'on puisse maquiller seule

pratique ça! je lui demande dès demain, jai rdv pour nettoyage de peau!!! Very Happy
arisudhana

MessagePosté le: 07-03-2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Stephie a écrit:
Coucou
Moi je vais me maquiller moi meme aussi ce vendredi pour mon mariage!!
je veux te conseiller de faire pleine des essaies a la maison, meme si ce n'est que pour les enlever par apres, juste que tu t'habitues aux couleurs que tu as choissi!!
XXX

C vrai que c une bonne idée! Il va falloir que je m'entraîne Razz
petit coeur
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-03-2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je me maquille seule car c'est exact on ne ressort que très rarement comme on le souhaite de chez l'esthéticienne

oui ton esthéticienne pourra même te donner des conseils sans forcement te faire payer...

MessagePosté le: 09-03-2006 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

merci les filles, je me sens drôlement rassurée de voir que je ne suis/serai pas la seule à ne pas me faire maquiller!
Je pense que très certainement, c la meilleure façon de ne pas être trop déçue et d'éviter le pot de peinture! héhé Razz
Toutefois, va falloir que je m'entraîne Confused
lydie95
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-03-2006 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je me maquille seule ! J'ai l'habitude de me maquiller d'une certaine façon et j'ai peur de ne pas me reconnaître si c'est une etheticienne qui le fait ! Par contre, super l'idée de demander des conseils maquillage à une esthéticienne, je vais le faire pour avoir quelques idées ! Wink

Lizzie
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 17-03-2006 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part au début je voulais me faire maquiller. J'ai en fait 2 esthéticiennes différentes, une pour le maquillage et une autre chez qui je fais des soins. La seconde m'a donné des conseils sans rien me vendre en produits de maquillage, j'ai acheté à part et essayé, c'était pile les couleurs qu'il me fallait. La première, celle qui doit me maquiller, je lui ai demandé l'autre jour un rouge à lèvres: sous les lumières artificielles c'est parfait, à la lumière du jour c'est... fuschia! J'ai des lèvres à la c** qui modifient les couleurs... mais je l'avais avertie.

Donc je suis trèèèèès échaudée. J'ai l'habitude de me maquiller seule et sans vouloir me vanter je le fais bien. Et je viens d'apprendre sur un autre post qu'on pouvait acheter ce qui me manque: les ampoules flash qui font tenir le maquillage.

J'ai un grand essayage le 24 (dans une semaine!) avec maquillage, robe et coiffure. Je verrai bien ce que donne le maquillage, entre mon avis, celui de ma mère, et celui de mon esthétricienne numéro 2. En fonction de leurs avis, je demanderai peut-être à la numéro 2 de faire mon maquillage. Elle en fait très rarement m'a-t-elle dit, mais comme on s'entend très bien, qu'on a la même sphère de relations, et que je suis bonne cliente, elle acceptera peut-être. Seule crainte: qu'elle soit en vacances à la date de mon mariage.
Grâce
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-03-2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c la question que je me pose... Confused

Je crois que finalement pour eviter un deplacement de plus le jour >j faudrait peut etre mieux que je le fasse moi-m....Ah lala tt c details!!
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-03-2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles qui le font elles même, voila un site où ils donnent des conseils en fonction de la couleur des cheveux, des yeus, de la peau...

http://netenviesdemariage.free.fr/jourj/maquillage-mariage.php#01

je ne me maquille quasiment jamais et mon chéri n'aime pas du tout ça, alors il faudra que ça reste très naturel.
J'ai fait un essai ce matin, avec des échantillons ag... b, j'ai mis le fard "sable d'or" sur les paupières, du mascara noir et le rouge "beige métal rosé", et franchement, je crois que c'est juste ce qu'il me faut... (je suis brune, teint mat et yeux quasi noirs)
Je pense donc investir dans un fard et un rouge à levres moins irisés, parce qu'apparement ça ressort trop sur les photos, mais dans les mêmes teintes.

Je suis contente Very Happy , ça fait un problème de réglé!
lily22
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 19-03-2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

lily22 a écrit:
Pour celles qui le font elles même, voila un site où ils donnent des conseils en fonction de la couleur des cheveux, des yeus, de la peau...

Je sais que ja fait souvent des fautes de frappe à l'ordi, mais là c'est trop énorme : des yeuX
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 21-03-2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

Lizzie a écrit:
Pour ma part au début je voulais me faire maquiller. J'ai en fait 2 esthéticiennes différentes, une pour le maquillage et une autre chez qui je fais des soins. La seconde m'a donné des conseils sans rien me vendre en produits de maquillage, j'ai acheté à part et essayé, c'était pile les couleurs qu'il me fallait. La première, celle qui doit me maquiller, je lui ai demandé l'autre jour un rouge à lèvres: sous les lumières artificielles c'est parfait, à la lumière du jour c'est... fuschia! J'ai des lèvres à la c** qui modifient les couleurs... mais je l'avais avertie.

Donc je suis trèèèèès échaudée. J'ai l'habitude de me maquiller seule et sans vouloir me vanter je le fais bien. Et je viens d'apprendre sur un autre post qu'on pouvait acheter ce qui me manque: les ampoules flash qui font tenir le maquillage.

J'ai un grand essayage le 24 (dans une semaine!) avec maquillage, robe et coiffure. Je verrai bien ce que donne le maquillage, entre mon avis, celui de ma mère, et celui de mon esthétricienne numéro 2. En fonction de leurs avis, je demanderai peut-être à la numéro 2 de faire mon maquillage. Elle en fait très rarement m'a-t-elle dit, mais comme on s'entend très bien, qu'on a la même sphère de relations, et que je suis bonne cliente, elle acceptera peut-être. Seule crainte: qu'elle soit en vacances à la date de mon mariage.

mais dis moi le compte a rebours a commencé....dans trois jours si je ne m'abuse Very Happy Very Happy
belledone83
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 23-03-2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi décidée de me maquiller toute seule. et c'était un gros soucis!!!

mon esthéticienne a été adoorable. elle m'a demandé une foto de ma robe, m'a indiqué les couleurs qui s'accorderaient le mieux avec la robe ET moi et je dois retourner la voir avec mon matériel pour un cours. et tout ça pour rien!!!
je suis allée dans 2 magasins marionnaud différents et à chaque fois ils m'ont proposée une séance d'essayage avant d'acheter!!!

tout ça pour dire que dans cette chaine de magasins les vendeuses écoutent, expliquent et donnent des conseils! ils font manucures aussi! et pour celles qui ont une esthéticienne, il faut lui en parler sans hésiter! Very Happy Very Happy
André

MessagePosté le: 24-03-2006 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je vais me maquiller seule car j'ai pas trop envie de courir le jour j. Et en plus j'ai envie que ma préparation soit assez intime donc il y aura ma soeur qui me coiffera (c'est pratique elle est coiffeuse) et puis pour le maquillage j'ai pris un rdv pour apprendre à me maquiller (chez Sephora il propose une séance d'une heure pour 20 EUROS. En plus ça pourra toujours m'apprendre quelques trucs de pros pour tous les jours même si je me maquille déjà.
kikite
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 31-03-2006 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les filles, ben en fait moi au départ je voulais me maquiller moi même car je me marie à 10h30 et j'avais l'impression que je ne pourrais jamais avoir le temps de tout faire faire le matin, et en faire hier matin je suis allée faire un maquillage chez mon esthéticienne, ça a duré 20min. je lui ai dis que je voulais me maquiller moi même et elle m'a dit ok, elle m'a donc tout expliqué... et ce matin dur dur pour refaire pareil... et en plus nos produits à nous ne tiennent pas aussi bien, et ce matin j'étais maquillé comme tous les jours. Alors qu'hier s'était tellement harmonieux (et ça a tenu toute la journée alors que la j'ai déja plus rien... Confused )
Du coup c'est sur le jour J c'est elle qui va me maquiller, et ça détend tellement... et au moins tranquille toute la journée et toute la nuit!! Wink
Remarque elle m'a dit aussi qu'on peut être une très jolie mariée avec un maquillage qui s'estompe dans la journée!!!
Elle m'a fait un forfait: l'essai d'hier 12euros et 8euros pour le jour J
Elle m'a expliqué que elle le jour de son mariage elle voulait se maquiller elle même (logique!), mais en fait elle a filé dans une institut tellement elle tremblait (impossible de mettre l'eye liner et le mascara correctement! Embarassed )
Voila tenez moi au courant, mais en tout cas faites faire au moins un essai en institut pour que les couleurs que vous choisirez soient harmonieuses...
moon78
Pipelette Platine
Pipelette Platine

MessagePosté le: 21-09-2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

UP Wink

MessagePosté le: 26-09-2006 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

André a écrit:
Moi aussi je vais me maquiller seule car j'ai pas trop envie de courir le jour j. Et en plus j'ai envie que ma préparation soit assez intime donc il y aura ma soeur qui me coiffera (c'est pratique elle est coiffeuse) et puis pour le maquillage j'ai pris un rdv pour apprendre à me maquiller (chez Sephora il propose une séance d'une heure pour 20 EUROS. En plus ça pourra toujours m'apprendre quelques trucs de pros pour tous les jours même si je me maquille déjà.

bien moi aussi je vais chez sephora et la seance m'est offerte si j'achete au moins 2 produits voila je trouve + interressant de depenser les vint euros en produit renseigne toi

bisous supermaman99
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: