Posté le: 30-06-2005 11:57 Sujet du message: plus qu' UN MOIS: le 30 JUILLET 2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus qu'un mois avant le GRAND JOUR les filles !!!!
Manisfestez-vous parce que j'ai besoin de vous !!!!
Je commence à en faire des insomnies terribles, je vois des invités qui courent partout et qui n'ont rien à se mettre sous la dent, je me vois en train de chercher ma robe, de crier après mon zom, de me tordre le pied sur les marches de l'hôtel de ville...., de boire un champagne infect...de voir les gens se plaindre de la nourriture !!!!
Oh que c'est dur....le dernier tournant, le dernier virage où il faut penser à tout !!!!!
Ou êtes-vous et où en êtes-vous ????????? _________________ tout le bonheur du monde ...
mariée depuis le 30 juillet 2005.....
Désolé du retard problème informatique, mais je suis là et pour de bon, et oui plus que 1 mois, depuis le temps qu'on en parle, ça devient bon, et rassure toi moi aussi je stresse et mon doudou aussi, hier il me dit en panique c'est dans un mois le mariage et on a pas fait ça et ça, ah les hommes ça fait les malins mais en fait ils sont plus en panique que nous.
Sinon, question préparatifs, j'ai presque fini les dragées, les marques places sont presque fini (ouf), le menu c'est bon c'est établis, la déco j'ai presque tout sauf le chemin de table, les fleurs j'y vais samedi avec ma maman, le dj ok, le dossier mairie ok, enfin je dois oublié des choses, ma robe et le costume je ne l'ai pas encore, les alliances c'est fait.
Vivement et revivement le 30 juillet ,
Pour moi, ma plus grande peur, c'est que l'on oublie quelque chose ou que les invités s'ennuient ou qu'on est oublié d'inviter quelqu'un.
et les filles cool
souple sur les pattes arrieres
on respire a fond et on essaye de se detendre
ne pas hesitez a en parler au doc au besoin un leger somnifere
moi j'etais contre j'avais peur de ne pas me reveiller mais en definitive
au moins je dormais et sans cauchemar
le matin reveil sans la tete dans le c..
et d'attaque puisque pas fatigué
le teint plus frais et pleins d'avantage
bisous on est la pour votre derniere ligne droite
et bien moi je m'étonne toute seule d'être aussi calme.
La pression n'est pas encore montée et j'espère qu'elle ne montera pas trop pour profiter au maximum de mon mariage.
Pour faire un point sur les préparatifs, il nous reste:
- finaliser le plan de table
- acheter le livre d'or
- acheter les chaussures du marié (on attendait les soldes)
- préparer les noms des tables ( je peins, je colle ... tout un programme!)
et j'essaie ma robe cet a-midi !!! dernier essai si tout va bien.... je suis impatiente de me voir de nouveau avec.
bon courage à vous pour cette dernière ligne droite.
Posté le: 03-07-2005 11:24 Sujet du message: j-27!!!!!
coucou les filles, et ben moi je flippe!
pourtant ca doit etre le + beau jour de notre vie non?
je fais des rêves un peu idiot tout de même du style : pas de robe (alors qu'elle est prête!), pas de coiffeur( j'ai déjà mon rdv fixé)...
bref il me tarde que ce jour arrive mais en même temps j'ai l'impression d'etre en retard je n'ai toujours pas gfait les fleurs en papier pour la deco des voitures sinon on est a peu pres a jour dans les préparatifs,
bon courage! _________________
Coucou, juste un petit message pour vous dire que l'on a été essayer nos alliances samedi matin, elles sont magnifiques et ça fait vraiment quelque chose de la passer a notre doigt. Mais je ne les reverais que le jour J car c'est le témoin de mon homme qui les gardent précieusement chez elle, je voulais pas les garder j'avais peur de les perdre, on ne sait jamais. Et puis, samedi après midi j'ai été au fleuriste commander mon bouquet, il sera magnifique, bouquet tombant avec des roses rouges et orchidée blanc, colerette satin, 60 € le bouquet. et on a commandé les fleurs pour les tables, j'ai pris des roses rouges, des oeillets rouge, des bonnie blanches et du gestophile, petite astuce de la fleuriste pour mettre du vert dans les compo, couper des branches de tuyas. Et puis, on a été commandé le crémant et les boissons. Voilà on avance petit peu par pettit peu dans les prépas
Posté le: 08-07-2005 22:22 Sujet du message:
C 'est génial de vous lire les filles, vous me faites du bien car je crois qu'on est toutes là à stresser pour pas grand chose finalement ...
Je suis sûre que tout se passera bien pour nous toutes....
- alliances : ok, je les regarde tous les soirs !!!
- dragées: ok
- plan de table: non
- robe: dernier essayage et retouches demain samedi !!!!
- fleurs: non pas encore mais je vais choisir mon bquet bientôt!!!
- photographe: ok je le revois semaine prochaine pour mettre au point
- coiffeur: essais le mardi 26
- maquillage: essais mercredi 27
- uv: la semaine prochaine
- salle: ok préparation le vendredi 29
- mairie: ok
- église: je dois assembler mes livrets de messe...
- marque-place: pa fini
- déco de salle: encore des trucs à finir !!!
Mais ça vient bon !!!
Je vous embrasse toutes...Dites-moi où vous en êtes cette semaine .... _________________ tout le bonheur du monde ...
Coucou simonamour, ne t'en fait pas moi aussi je commence à stresser sérieusement, j'en ai même l'appétit coupé, mais bon c'est pour une bonne cause. Et cette nuit, j'ai fait un cauchemar, j'ai revé que je ne pouvais plus avoir la salle qu'on a loué, car la mairie en avait besoin, alors on s'était retoruvé dans une salle du village d'a côté que je connais et que je deteste. Ce matin, ça m'a fait bien rire. Sinon, ce week-end, j'ai fait mon essai coiffure et maquillage, je suis super satisfaite, ma patience à payer, car je ne me suis pas coupé les cheveux depuis le moins de Septembre, j'étais coupé au carré, alors je pensais que ça allais être dur de me trouver une coiffure à faire, car en ce moment il arrive au niveau de mes épaulles, alors la coiffeuse m'a fait un chignon avec une cascade de boucles, j'adore. Et puis après, j'ai fait mon essai maquillage, pareil, je suis resté émerveillé devant ce que la maquilleuse avait fait, je suis au ange. J'ai tellement génial de se faire pouponné. Allez plus que 3 petites semaines et c'est le grand jour. Vivement, je suis trop préssée. Pas vous ????
coucou,
me revoilà et ça y est ! je suis mariée !
pas d'inquiétude tout se passera bien !
je n'ai pas stressé pendant les mois de préparation en revanche le mercredi précédent le vendredi 24 juin : crise de nerf à 23h00 car les listes des gens pour les tables n'étaient pas prêt, ni les valises pour le voyage de noces (on partait le dimanche juste après), robe non récupérer, pas épilée ....
jeudi : ça a été : je suis allée chercher la robe le matin (120 km aller retour de chez moi) : elle m'allait parfaitement, puis retour chez Babou pour les cadres photos pour la liste des gens sur les tables, derniers préparatifs pour les vacances, les valises pour le jour J (ne rien oublier surtout : mariage à 1 heure de route de la maison).
jeudi après midi : dépoillage (ça m'a fait super mal : car stress, fatigue, et fin de roudoudou, la totale quoi).
jeudi soir : collage des liste et mise en place dans les cadres
Nuit de jeudi à vendredi : assez courte : j'aurai du prendre un somnifère ..
Vendredi : journée parfaite ... (ça fera l'objet d'un autre mail) _________________ Aude
Mariage le 24 juin 2005
Coucou,
J'ai un gros coup de flip ce soir, je me rend compte que le mariage c'est dans à peu plus de 15 jours, ça fait bizarre de se dire qu'on va être marié, et que l'on va passé sa vie avec la même personne, attention je ne dis pas que j'ai des doutes, je sais que c'est l'homme de ma vie, mais c'est vrai que ça fait drôle, car en faite dans toutes mes amies je suis la seul à sauter le cap, mais je suis quand même super pressé d'y être et de faire la fiesta, en plus dan sune semaine je suis en vacances. Et vous que resentez vous en ce moment ?
et bien moi je suis très zen, tout comme mon futur mari.
on profite des préparatifs, de ces moments avant la grande fête.
ce long w-end va être consacré à finir la préparation de la déco des tables, de la salle et le fameaux plan de table.
Tout est acheté sauf le livre d'or que je n'ai pas trouvé.
Ma robe est prête , elle est à la maison.
bon courage à tous les futurs mariés du 30 juillet.
Posté le: 15-07-2005 17:52 Sujet du message:
Salut les filles !!!
Oui un peu de stress ca nous met en forme pour le grand jour !!!
Moins de 15 jours !!!
Quelques trucs à finir avec les prestataires, des choses à ne pas oublier pour la veille et ce jour là et hop, on y sera !!!
JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT TOUTES ET VOUS VERREZ TOUT VA BIEN SE PASSER !!!!!
Bon courage, tenez -nous au courant !!!!
Moi g eu ma robe samedi denier (le 9)...Quelle émotion !!!!
Bisous!!! _________________ tout le bonheur du monde ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum