| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TiCoeur62 Pipelette Etain

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 592 Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...
|
Posté le: 24-06-2006 15:25 Sujet du message: test ovulation |
|
|
les filles, jai vu une pub a la tele, clear blue un test d'ovulation qui vous aide a etre enceinte,
vous y croyer ou pas????? _________________
 |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 24-06-2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu la pub aussi, mais j'hésite  |
|
|
 |
TiCoeur62 Pipelette Etain

Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 592 Localisation: dans mon petit cocon, bien au chaud et entourée d'amour...
|
Posté le: 24-06-2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
idem j'hesite aussi , mais plus a cause du prix de 40 a 50 euros, donc voila koi si sa marche pas, je serai deg _________________
 |
|
|
 |
lilie Pipelette Perle

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 2033 Localisation: Vezins (49)
|
Posté le: 24-06-2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
J'ai participé a un forum sur la grossesse et je peux vous dire que le test en lui meme est efficace, il détecte bien l'ovulation, mais c'est pas pour ca qu'on a un bébé plus rapidement puisque, lors d'une ovulation, meme si on a un rapport dans la période propice, il n'y a que 20% de chance que ca marche !
Mais pour en revenir au test d'ovulation, il parait qu'il fonctionne plutot bien. _________________
 |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 26-06-2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Ce test ne t'aide pas a tomber enceinte il 'indique huste ta periode d'ovulation.... _________________
 |
|
|
 |
reginewadoux Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 719 Localisation: saint folquin 62
|
Posté le: 31-08-2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Aprés mettre mariée le 20 mai 2006, je suis en essai bébé.
Aprés 3 moi infructueux, j'ai décidé de réaliser un test d'ovulation.
Cela fonctionne trés bien. Le test était positif au 13ème jour du cycle.
J'attends mes régles pour le 11 septembre. A voir........
Dans tout les cas, je suis soulagée de savoir que j'ovule et de connaitre la période. Si ça ne fonctionne pas ce mois ci, on s'appliquera mieux le mois prochain  _________________
 |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 23-09-2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
j'avoue que j'hesite aussi, je m'etait meme pas renseignener sur le prix c'est cher dit donc
bon d'apres ce que vous dite si ca marche bien pour savoir quand on ovule pourquoi pas essayer apres tout, tant pis pour le prix si ca peut aider _________________
 |
|
|
 |
kikite Pipelette Etain

|
Posté le: 23-09-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai acheté mais je m'en suis toujours pas servi
en fait ce test est composé de 7 tests que tu fais le matin, et si c'est positif tu as 2 voire 3 jours pour faire des calins car ça veut dire que tu ovules dans les 24 ou 48h
Bon moi je m'en suis pas encore servi car depuis 2 mois je fais la courbe de température et apparemment j'ovule pas donc ça sert à rien que j'utilise mon test car il sera toujours négatif (puisque pas d'ovulation!)
mais en tout cas c'est super fiable et quand il est positif tu optimises tes chances de tomber enceinte, mais si c'est pas sur à 100% que tu tombes enceinte _________________
 |
|
|
 |
|