| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 21-03-2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
bouh! je stress déjà mais là!!!
c'est pas évident tout ça et encore moins de faire abstraction d'un truc qui ne nous plait pas je vais avoir beaucoup de mal surtout que je suis très perfectionniste....
aïe aïe aïe j'ai peur les filles.... _________________
 |
|
|
 |
sophie77

|
Posté le: 24-07-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
alors moi les bémols:
Les invités qui se decommande la veille du mariage et encore pire un invité qui n'a meme pas la descence de prevenir qu'il ne viendra pas malgres plusieur mess qu'on lui a laissé.......
Le curé (qui avait trop bu (donc la ceremonie pas tres conventionnel mais on a bien rigolé) par contre le fait qu'il arrache le coussin d'alliance des mains de notre fille sous pretexte qu'il faut qu'il les bénisse et faire passer la famille proche derriere nous a la sortie de l'eglise, ils ont rien vu du coup de notre sortie....
Le match de foot France Bresil ...
Et le fait que tout passe beaucoup trop vite.... _________________ http://www.sophie-franck.1001listes.fr/
heureuse maman d'une petite manon 22 mois et mariée depuis le 1er juillet 2006, on attend le voyage de noce en sept pour mettre en route bébé 2 |
|
|
 |
petit coeur Pipelette Etain

|
Posté le: 24-07-2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
ce que je regrette c'est déjà que le temps passe trop vite ça s'est sûr...que les parents ont choisit les chaussures des enfants d'honneur et du côté des filles c'était parfait mais du côté des garçon c'était une cata...j'en suis encore deg aujourd'hui après 2 mois.......
ensuite le fait que 6 invité de soirée ne soient pas venu sans prévenir et sans bien sûr s'excuser après les boules...tout était payé!!! on a du faire des choix et nous n'avons pas fait les bons apparement!!!
autre chose mais chuuuutttt..c'est que j'ai pas adoré le costume de mon homme il ne voulait pas que je le voit et ....mais bon il était beau lui c'est ça qui compte
voilà sinon le reste....tout vas bien _________________
 |
|
|
 |
sarah8021 Pipelette de bois

|
Posté le: 24-07-2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Pour nous cette journée ce n'est que du BONHEUR!!!
Le matin j'ai été déçu par la coiffeuse qui n'a pas fait la même chose qu'à l'essai. J'ai téléphoné aussitôt à mon chéri, il m'a tout
de suite rassuré et j'ai compris que ce n'était qu'un détail qui n'empecherait en rien d'avoir un beau mariage.
Sinon il y a le DJ, à vrai dire je n'y ai pas pensé le jour même. On avait eu rdv avant pour définir ce que l'on voulait. Et ce que l'on voulait c'était que la chanson de notre rencontre soit le 1er slow mais il l'a passé en 2ème Et on lui avait passé un cd avec des chansons "d'ambiance" sur lesquelles des copains aiment bien danser. D'accord les chansons ça vole pas haut mais ce n'était pas une raison pour ne pas en mettre une seule
Mais je rassure les futurs mariés, ce n'est que des petits détails et ça n'a gaché en rien l'ambiance de la soirée.
Je ne garde QUE des bons souvenirs de ce jour  _________________
 |
|
|
 |
maryleo40 Pipelette Diamant

|
Posté le: 21-09-2006 19:48 Sujet du message: |
|
|
| UP UP UP |
|