| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mélina1863 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 565 Localisation: sur le nuage de l'amour
|
Posté le: 14-10-2005 11:40 Sujet du message: Sniff....Votre mari est absent la semaine..... |
|
|
Je voudrais ouvrir un sujet : Comment vivez vous son absence ?
Voilà, pour moi, mon mari était militaire donc parti la moitié de l'année à l'étranger. Depuis 2 ans, il est routier. Il n'est donc pas beaucoup plus présent. Le week end, il a sa passion, le rugby, donc il ne nous reste plus beaucoup de temp ensemble. Est - ce que certaines sont dans le même cas que moi ? Comment le vivez - vous ? Comment ça se passe avec les enfants ? Merci de votre soutien. Bizzzz _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
Florian est arrivé le 30 juin 2007 |
|
|
 |
KARASZEK Pipelette Etain

Inscrit le: 23 Nov 2004 Messages: 585 Localisation: Etrepagny (eure)
|
Posté le: 14-10-2005 14:38 Sujet du message: |
|
|
bon alors il est avec moi tous les jours à la maison, mais on ne se voit que le soir, car comme je travaille sur paris, je pars tôt et rentre tard. il fait du foot, donc 2 jours d'entrainement par semaine et match le dimanche.
et le soir, il est soit sur internet, soit il revise ses cours pour repasser son capes de maths, et moi comme je suis fatiguée je suis couchée assez tôt.
bref, il y a des fois on part en "vrille" car j'en ai marre. et puis la petite a une preference pour son père et des fois ca passe mal de mon côté.
voila
laetitia _________________
http://www.aufeminin.com/album/laetitiaetjulien |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 14-10-2005 16:40 Sujet du message: |
|
|
Coucou
Alors moi Melina je suis exactement dans le même cas que toi. Mon futur est chauffeur routier en zone longue, ce qui fait qu'il part le lundi matin voir même le dimanche soir jusqu'au vendredi soir voir encore le samedi (comme c'est le cas pour cette semaine et beaucoup d'autres semaines d'ailleurs , il ne rentrera que demain )
Au début ça a été un peu dur mais au fil du temps je me suis habituée à cette vie et maintenant j'ai mes petites habitudes bien encrées en ce qui concerne la gestion de la maison et des enfants
Par contre là où c'est plus difficile c'est le soir lorsque les enfants sont au lit alors là je trouve le temps long et je dirais même que c'est à ce moment de la journée où j'aurais le plus tendance à penser à mon ti chéri Heureusement il y a le portable et du coup on peut rester des heures à se parler
Parfois c'est difficile aussi lorsque les enfants pleurent car ils réclament leur papa
Mais bon je me suis habituée à cette vie et lorsqu'on se retrouve enfin, le bonheur de se retrouver est bien là
Il est vrai que les Week-end passent trop vite, pas le temps de profiter vraiment mais bon on se dit que ce n'est que provisoire et pour l'instant c'est ce qui nous aide à bien avancer dans les travaux de la maison et la préparation du mariage.
En tous cas, chouette idée que l'ouverture de ce post
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 19-10-2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est difficile à vivre mais bon, on est toujours heureuse de retrouver notre homme !!! Et on se dipute peut être un peu moins que les autres !!! Mais bon, il est vrai aussi que c'est une difficulté supplémentaire pour le couple, surtout quand il y a des enfants je pense... _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
bisounoursdelacote Pipelette Emeraude

Inscrit le: 01 Juin 2005 Messages: 3308 Localisation: VALBONNE (côte d'azur)
|
Posté le: 24-10-2005 18:45 Sujet du message: |
|
|
je viens mettre mon ptit grain de sel même si je ne suis pas encore mariée... je ne vis pas avec mon chéri alors on se voir pas du tout assez a mon gout. et je comprend tout a fait ce que vous pouvez ressentir !
maintenant je vous souhaite tout plein de bonheur parce que moi , apres le mariage on en se quittera plus... ensemble midi et soir !
je pense fort a vous les mariées qui ont des maris en vadrouille  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: 24-10-2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Bisounoursdelacôte. Plein de bonheur aussi à toi et à ton chéri. Bizzzzzzz  _________________ Mariée depuis le 3 Septembre 2005
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-01-2006 04:37 Sujet du message: |
|
|
pour ma part j'ai de la chance d'avoir mon futur mari avec moi(je l'ai rejoinds depuis 3 ans car j'habitais sur lyon avant de venir chez lui à nevers en bourgogne), mais je vous écris car je peux imaginer ce que vous ressentez.......
en effet, mon oncle travaille en allemagne et ne rentre donc que le week-end,ma tante a donc prit des habitudes!(cela devient génant si celui qui reste à la maison dans le couple se laisse aller...)
ce qui est bien effectivement c'est qu'après 35 ans de vie commune(cette année)il roucoulent toujours autant!!!(certains jours ils sont même plus "coquins" que nous................. nous avons 3 ans de vie commune!)
cependant ma tante m'a expliqué que certe lorsque cela s'est présenté elle n'était pas prête à avoir des enfants mais que le fait que son mari soit absent régulièrement ne représentait pas pour eux ce qu'ils avaient envie de d'offrir à des gamins!!!!
du coup ils n'ont jamais eu d'enfants...
courage car ils sont heureux et si vous aimez votre mari, les inconvénients deviendront des atouts!!!!
ps: j'espère avoir été clair...  _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 14-01-2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
je te comprends tout à fais!!!!
Nous on se voit aussi que les WE car il travaille dans un autre département et il y au moins 1h30 de route tous les jours, donc pas évident de rentrer tous les soirs
il a des horaires de bureau donc prend le matin vers 8h30 et fini vers 18h30 quand il n'a pas de RDV prolongés avec la clientèle...
Heureusement que ses parents habitent ce département, il habite chez sa mère, car sinon, on aurait 02 loyer à payer...
Mais c'est vrai que par moment c'est dure...
Surtout quand il faut faire les courses... je déteste les faire toute seule!!!
Ou le soir au lit... c'est parfois difficile...
on attend avec impatience une mutation
Courage ma chérie!!!  |
|
|
 |
gatounette Pipelette Etain

|
Posté le: 16-01-2006 23:16 Sujet du message: |
|
|
Bah pour nous c'est presque pareil. Il travaille dans la restauration donc je suis seule tous les soirs. Il rentre à 2h du matin tous les jours et moi je me lève à 5h30 donc pas facile et en plus on a nos jours de repos qui sont pas en même temps.
C'est vrai que y a des jours ou j'en ai marre de cette façon de vivre mais bon, je me dit qu'un jour cala changera peut etre.... _________________
 |
|
|
 |
nini74 Invité
|
Posté le: 27-01-2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les filles,
Moi je suis dans le même cas que vous toutes sauf que je ne suis pas encore mariée.
Nous devons nous marier en juin 2006 et je me pose la question si je suis vraiment prête car je ne vois jamais mon chéri.
Il est commercial en Italie donc il part du lundi au vendredi.
Le week il joue dans un groupe et la journée il va surfer.....
Je suis malheureuse de ne pas le voire souvent et lui ne veut pas faire d'efforts pour ralentir ses activités et passer plus de temps avce moi.
Je ne sais vraiment pas quoi faire!!!! |
|
|
 |
cecile Pipelette Vermeil

|
Posté le: 28-01-2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
| en as tu discuté avec lui? |
|
|