| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 21-11-2005 19:33 Sujet du message: Quel budget pour la mise en beauté ? |
|
|
J'ai trouvé une coiffeuse-esthéticienne qui me propose coiffure (+ essai coiffure un mois avant), maquillage et manucure pour 120 Euros.
Ca me parait raisonnable comme tarif, vous en pensez quoi ? En plus, c'était elle qui avait coiffé ma cousine pour son mariage, et elle avait un chignon vraiment très joli !
Je vais aussi tester l'épilation chez elle pendant les vacances de Noel, elle me fait jambes + maillot + sourcils pour 31 Euros. |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-11-2005 20:03 Sujet du message: |
|
|
peut pas trop t'aider .... les esthéticiennes et moi... ...si tu vois ce que je veux dire...
mais bon, je ferai un gros effort pour mon mariage....
donc, pour repondre à ta question... çà semble a peu près les prix... |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 21-11-2005 20:12 Sujet du message: |
|
|
chez moi jambes maillot aisselle 29 euros
lessourcils je crois que c'est 9
pr mon forfait chez Dessange, avec essai de coiffure et de maquillage, c'est 170 euros  _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
Frimousse Pipelette Etain

|
Posté le: 21-11-2005 22:03 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai payé 60€ pour deux essais coiffure maquillage et le jour J
bon ma coiffeuse est une amie elle m'a fait une large réduction.
 _________________ Nous nous sommes dit oui le 9 juillet 2005 |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 22-11-2005 11:38 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je devrai en avoir pour 200 euros en tout : coiffure avec essai, maquillage avec essai, soin visage et épilation.
Voilou!
Violaine _________________
 |
|
|
 |
couette couette Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-11-2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
moi coiffure avec essai 70 € et maquillage 23€ _________________
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 5299 Localisation: Padova-Paris
|
Posté le: 22-11-2005 20:00 Sujet du message: |
|
|
au fait les filles vous auriez pas de bonnes adresses sur Paris??? moi je ne sais toujours pas ou aller ...  |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 22-11-2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
| Peut pas trop t'aider moon... tu n'as pas d'amies mariées à qui demander "conseils" ? |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 22-11-2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
non malheureusement...ou plutot si une qui est allée chez F..Pro..T et ce fut un desastre, son chignon s'est defait!!! donc ca ne depend pas de l'enseigne en elle meme mais du coiffeur, c'est pour ca que je me dis que le bouche à oreille fait parfois des miracles;-))
en plus j'ai les cheveux longs et bouclés et je veux qu'ils le restent pour le mariage (pas de chignon tiré etc...) et peu de coiffeurs savent bien gerer les cheveux bouclés (enfin je n'ai encore jamais été satisfaite à Paris) donc ca m'angoisse un peu  |
|
|
 |
olivia* Pipelette Cristal

|
Posté le: 22-11-2005 23:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses les filles !!
Frimousse, tu m'étonnes que tu as payé un bon prix !!
Ca sert d'avoir des amies coiffeuses
Moon, moi non plus je ne peux pas trop te conseiller sur Paris, désolée...  |
|
|
 |
Violaine Pipelette de coton

|
Posté le: 23-11-2005 11:28 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement Moon78, je vis sur Paris mais je me marie dans l'Est donc je n'ai pas d'adresse à te donner.
En revanche, j'ai aussi les cheveux longs et bouclés et il était hors de question de les planquer dans un chignon.
Lors de mon essai coiffure, on a décidé de ramener toute la masse de cheveux sur l'épaule gauche (éventuellement en ramenant les cheveux du côté droit vers la gauche avec une grosse tresse...). Puis, dans la masse bouclée, elle fera quelques mini tresses ou dreads, le tout agrémenté de fleurs fraîches (enfin, pas trop quand même!).
Du coup, cette coiffure me dégage complétement le dos (car j'ai une robe en dos nu) et en même temps conserve la longueur et les boucles de mes cheveux... qui sont ainsi particulièrement mis en valeur.
Bon, je ne sais pas si j'ai été très claire...
Bon courage pour tes recherches!
Violaine _________________
 |
|
|
 |
Delph2704 Pipelette Or

Inscrit le: 25 Fév 2005 Messages: 4054 Localisation: Rosheim (67) mariage à Bierne (59)
|
Posté le: 23-11-2005 11:47 Sujet du message: |
|
|
moon en tout cas faut que tu fasses des essais...
ça n'existe pas des forums de coiffure où tu pourrais trouver des conseils? En tout cas moi je vais chez Dessange et on est tjrs super bien servis, écoutés et coiffés. Tu devrais essayer, j'ai payé 43 euros l'essai de chignon que j'ai fait la semaine dernière. _________________

http://mariage.juillet2006.free.fr |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 23-11-2005 12:27 Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, bon je vais voir ce que je peux faire pour l'essai coiffure....j'ai à peu près compris violaine merci...
voila un peu ce que j'aime bien :
 |
|
|
 |
sev25 Pipelette Perle

|
Posté le: 23-11-2005 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, le coiffeur (essaie+coiffure du jour j) me reviendra à 100€, pour l'esthéticienne c'est 25€ manucure avec pose de vernis et 23€ le maquillage, pour l'épilation je la ferai moi meme, voila _________________
 |
|
|
 |
ZOUZOU91
|
Posté le: 23-11-2005 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut les filles
moon moi je suis en région parisienne 25 km de paris et je vais chez un J dessanges ( à brunoy 91 800) ma coiffeuse est adorable et a toujours des bonnes idées alors si ca peut d'aider !!!
bises  _________________ vendredi 16 juin 2006 c'est le grand jour |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 23-11-2005 14:20 Sujet du message: |
|
|
merci ZOUZOU91... mais ca fait un peu loin pour moi , il faudrait que je reste dans Paris (je serai dans le 15eme et me marie dans le 5eme...) mais si ta coiffeuse a des collegues à recommander dans Paris, ce serait super sympa ( meme si ce n'est pas la meme enseigne)
en tous cas, merci encore  |
|
|
 |
Myln Pipelette de bois

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 425 Localisation: Sainte Geneviève des Bois (91)
|
Posté le: 24-11-2005 17:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un salon à côté de chez moi qui propose de la coiffure et de l'esthétique.
Le forfait global parait cher, mais il est assez complet. Je vous le détaille pour avoir vos avis :
10 séances d'UV de 5' = 40E
Soin visage aux huiles essentielles = 45E
Epilation cire (jambes complètes, aisselles, maillot, sourcils) = 55E
Manucure (avec pose jour J) = 20E
Maquillage (avec essai) = 50E
Coiffure (avec essai, pose ornements et voile) = 106E
= 266E (au lieu de 316E)
Ils font aussi pour homme :
Soin visage détente = 40E
Manucure = 17E
Shampoing, coupe = 19E
= 76E
Homme + femme =292E (au lieu de 340)
J'ai vu leurs chignons ils sont très jolis et les filles m'on paru sympathiques. L'idéal d'aller à ce salon, c'est que j'ai tout au même endroit donc pas à courir partout, et si mon homme veut se faire bichonner (au moins la manucure!!!) eh bien il viendra avec moi la vieille.
Et aussi le point positif c'est que les essais se font couplés, c'est à dire le chignon et le maquillage, que les deux puissent être en harmonie.
Maintenant je n'ai pas trop l'habitude des instituts donc je ne connais pas trop les prix pratiqués en général pour pouvoir comparer (voir si le fait qu'ils proposent tout en un ne soit pas l'occasion de gonfler les prix). J'ai vu les tarifs chez HR pour les soins et c'est à quelques euros près les mêmes.
Alors, vous en pensez quoi?  _________________ Photos en ligne sur www.boug.net |
|
|
 |
eole2006 Pipelette Rubis

|
Posté le: 24-11-2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
Pour les prix..... je saurai pas te dire
Je te dirais juste de faire attention aux "huiles essentielles" ! fait d'abord un essai une semaine à 15 j avant parce que je connais qqn qui est arrivée au mariage de son frère toute rouge et çà la grattais ! résultat : piqure de cortisone !!! Pas trop sympa quand on est témouine du frangin de se retrouver aux urgences !  |
|
|
 |
SpaceLoute Pipelette Or

Inscrit le: 10 Nov 2005 Messages: 4358 Localisation: Dans mes rêves...
|
Posté le: 01-12-2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
Je viens moi aussi de me renseigner pour la mse en beauté...
Forfait esthéticienne : epilation jambes+aiselles+sourcils, 6 séances d'UV, maquillage + essai, manucure + French = 130€
Coiffeur : essai + jour J = 61€
Voilà, le tout pour environ 190€... _________________
Notre site en ligne... |
|
|
 |
Mybeautycase
|
Posté le: 05-01-2006 01:11 Sujet du message: |
|
|
Pas de pub, vous pouvez vous inscrire ici http://www.mon-mariage.com/pro/
Si vous voulez posté vos pubs.
Bellisa |
|
|
 |
Mybeautycase
|
Posté le: 05-01-2006 01:48 Sujet du message: |
|
|
| Stop pub !!!! |
|
|
 |
Grâce Pipelette de bois

|
Posté le: 18-01-2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
| Violaine a écrit: | Malheureusement Moon78, je vis sur Paris mais je me marie dans l'Est donc je n'ai pas d'adresse à te donner.
En revanche, j'ai aussi les cheveux longs et bouclés et il était hors de question de les planquer dans un chignon.
Lors de mon essai coiffure, on a décidé de ramener toute la masse de cheveux sur l'épaule gauche (éventuellement en ramenant les cheveux du côté droit vers la gauche avec une grosse tresse...). Puis, dans la masse bouclée, elle fera quelques mini tresses ou dreads, le tout agrémenté de fleurs fraîches (enfin, pas trop quand même!).
Du coup, cette coiffure me dégage complétement le dos (car j'ai une robe en dos nu) et en même temps conserve la longueur et les boucles de mes cheveux... qui sont ainsi particulièrement mis en valeur.
Bon, je ne sais pas si j'ai été très claire...
Bon courage pour tes recherches!
Violaine |
Génial!!!g moi aussi les cheveux long ,bouclé et un dos-nu et je ne voulais pas de chignon serré!Merci tu viens de me donner une tres bonne idee!  _________________
 |
|
|
 |
sobillon Pipelette de coton

|
Posté le: 19-01-2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
pour ma part là où je me marie il n'y a pas bcp de choix
Soit tu as le coiffeur qui est champion du monde et meilleurs ouvrier de France Prix de l'essai 89 eur prix du chignon le jour J 100 eur min
ou alors JL David prix de l'essai 39 eur et le jour J 49 eur
après ce sont des petits salon et il faut que je me renseigne.
pour le maquillage chez Marionaud ils ont un forfait maquillage avec essai à 27 eur et dans certaines enseignes (idf surtout) il font la pose de faux ongle + french manucure pour 20 eur (attention ce sont des ongles que l'on colle) j'ai fait un essai et franchement j'ai été convaincue c'est tt aussi bien que ceux en résine etc.. je les ai gardés 2 semaines et ils ne se sont pas décollés et mes collègues qui ont régulièrement des faux ongles ont été bluffées.
voilà si ça peur aider. _________________ http://www.auFeminin.com/album/mariagesoserge
 |
|
|
 |
agnes2 Pipelette Rubis

|
Posté le: 19-01-2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
au salon du mariage, j'avais rempli un bon pour gagner un soin du visage par une esthéticienne à domicile. Et deviner quoi! j'ai gagner un soin du visage qui coute 35 € . Donc, hier l'esthéticienne est venu chez moi (rmq : je vais rarement chez l'esthéticienne) et j'attendais avec impatiente ce fameux soin du visage.
elle m'a fait une ptite description de ma peau (merci, j'étais déjà au courant de tout ça, pas besoin d'avoir fait esthétique pour le savoir ), puis un nettoyage de la peau, un gommage,un masque hydratant et une creme de jour.
résultat, je suis resté sur ma fin!! 35 € pour ça! alors que je me fait la même chose toute seule avec mes produit! et en plus, je vois plus de résultat qu'avec elle : elle aurait rien fait c'était pareil!!!
est ce que certaine d'entre vous au déjà fait des soins du visage? est ce que ça c'est pasé comme ça? qu'est ce que vous en pensez?? |
|
|
 |
sobillon Pipelette de coton

|
Posté le: 19-01-2006 20:28 Sujet du message: |
|
|
moi je fais des soins du visages chez Marionnaud ça coute entre 45 eur 55 eur selon le soin que tu choisis mais je vois qd mm une différence et en plus ça dure entre 1h et 1h30 et c'est particulièrement bon
j'en suis plutôt contente
biz
Sophie _________________ http://www.auFeminin.com/album/mariagesoserge
 |
|
|
 |
moon78 Pipelette Platine

|
Posté le: 21-09-2006 17:16 Sujet du message: |
|