| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
carlio
|
Posté le: 30-03-2005 14:37 Sujet du message: Boutonnieres invites |
|
|
Bonjour
J'aurais aimé avoir une information concernant les boutonnières des invités : qui décore les invités ? la mariée et le marié ou bien les filles d'honneur ?
Par avance, merci pour vos réponses
Carlio |
|
|
 |
chatounette Pipelette de bois

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 316 Localisation: yvelines-78
|
Posté le: 30-03-2005 14:44 Sujet du message: |
|
|
salut!
pour notre mariage les boutonnières seront disposées dans un panier et quelqu'un passe parmi les invités pour les distribués, par exemple une petite fille d'honneur.
ça peut se faire juste avant l'église. _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 30-03-2005 15:20 Sujet du message: |
|
|
Je te remercie Chatounette pour ta réponse. Nous a vrai dire, on est partagé : la mère de mon copain dit que c'est moi qui doit décorer les invités, quant à mes parents, ils me disent que j'aurais autre chose a faire, et donc faut que je laisse ca aux filles d'honneur.
C'est pas facile des fois de faire plaisir a tt le monde !
Merci qd mm pour ta reponse
Nous, on se marie le 09 jt |
|
|
 |

|
Posté le: 30-03-2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
de rien
t'inquiète pas trop c'est sûr que tu ne peux pas être partout à la fois il y aura toujours des mécontents! au fait tu as combien d'invités?? car si tu dois tous les décorer tu n'as pas fini...explique cela gentiment à ta belle-mére elle devrait comprendre! _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 31-03-2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Salut
C'est clair que je vais passer ma journée a decorer les invités, car il y a 190 adultes et une vingtaine de petits au repas !
Et vous vous etes nombreux ?
Merci pour tes reponses et a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: 31-03-2005 13:19 Sujet du message: |
|
|
coucou!
190...waouh ça fait beaucoup de monde! tu seras bien entouré
nous on est moins nombreux : environ 50/60 adultes et une demi-douzaine d'enfants mais je n'ai pas encore toute les réponses
beaucoup ne viennent pas à cause de l'éloignement car on se marie en région parisienne et moi je suis originaire de bretagne et mon chéri du nord! tant pis pour ceux qui ne veulent pas se déplacer...ça sera quand même le plus beau jour de notre vie  _________________ Jeune mariée du 21 mai 2005!
 |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 31-03-2005 13:45 Sujet du message: |
|
|
Alors pour nous les boutonnières seront distribuées à la mairie le matin. Les gens les mettront chez eux, pour l'église l'après midi. Voilà.
biz
Marie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 01-04-2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
| Merci "future mariee" pour ta reponse. Nous allons en discuter avec nos parents afin de savoir exactement, mais a mon avis, mm si je "fleuris" quelques invités, je ne pourrais pas le faire pour tous, donc je pense que ca sera une chose que je delèguerai certainement ! |
|
|
 |
lafuturemariée Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Déc 2004 Messages: 308 Localisation: aix en provence
|
Posté le: 01-04-2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui, biensur que tu ne peux pas le faire pour tout le monde !! C'est normal!
Pour nous, les hommes qui porteront une boutonnière seront :
nos papas, nos beaux frères, nos témoins ( garçons ) et les maris de nos témoins ( filles ) , et le grand père de mon chéri.
Ce sont des gens que tu souhaites honorer. Et en général qui font parti du cortège. Chez nous, c'est comme ça que ça se passe en tous cas.
Biz
MArie _________________ Mariage le 14 mai 2005 !!!
 |
|
|
 |
carlio
|
Posté le: 01-04-2005 14:37 Sujet du message: |
|
|
En fait nous, il y a une boutonniere spéciale pour le marié (en fleurs naturelles en general) ainsi que pour mon papa.
Ensuite, j'ai confectionné des petits noeuds ivoire avec une petite fleur en tissus saumon pour les hommes, et pour les femmes, les noeuds seront saumon avec une petite fleur ivoire.
A bientot ! |
|
|
 |
Demone

|
Posté le: 02-04-2005 11:29 Sujet du message: |
|
|
Alors moi c encore different mon mari et mon pere et beau pere auront une boutonniere fleurs fraiches.
Je fait moi meme les boutonniere pour les temoins une tige arum lierre et rafia ; pour les autre parent une rosace en tulle avec arum en tissu . Et tt les autres invités , rosce de tulle blanc avec rose tissu . Ils seront distribués à la sorti de la mairie avec le riz dans l'eglise . _________________ Mariage le 20 aout 2005
http://www.auFeminin.com/album/desdemone |
|
|
 |
MAGUY Pipelette Emeraude

|
Posté le: 11-04-2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
| alors la je deprime!je ne savais pas qu il fallait offrir des boutonnieres !!comment on en fabrique le plus simplement possible? et pas chere... dites elles servent a quoi les petites filles d honneur?c est possible que ca soit des garcons? |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 21-09-2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
up _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|