| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 14-09-2006 21:49 Sujet du message: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :D |
|
|
LA NOUVELLE DU JOUR !!!
La commission d'hier a émis un avis favorable...
Autrement dit je suis assistante d'éducation....
OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS !!!
VICTOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!
Je saurai demain le lieu, je vous dirai !!!
Là vais me reposer, j'ai commencé le sport ( pilates) avec une amie, et c'est assez guérier suis vanée!!!
Bisouilles les filles !!! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
ti_melle Pipelette Argent

Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1662 Localisation: Alsace(mariage en normandie)
|
Posté le: 14-09-2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jesusicontente d'etre la premiere a pouvoir te le dire(je t'es envoyé un mp tout a l'heure car on etait sur un forum en meme temps ) _________________ Mariage le 9 août 2008!
http://www.notre-blog.com/ti_melle/ |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-09-2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Bravooooooooooooo miss!!! Je suis super contente pour toi!!! C'est une trop bonne nouvelle ça !!!!!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 14-09-2006 22:41 Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS!
C'est une nouvelle géniale  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
isett Pipelette Argent

Inscrit le: 13 Avr 2006 Messages: 1750 Localisation: Près des étoiles!!
|
Posté le: 15-09-2006 09:25 Sujet du message: |
|
|
C super Félicitation!!!
|
 |
caro76130 Pipelette de bois

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 373 Localisation: mont saint aignan (76)
|
Posté le: 15-09-2006 09:27 Sujet du message: |
|
|
Félicitations  _________________
 |
|
|
 |
mimie Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 1184 Localisation: courbevoie
|
Posté le: 15-09-2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Clacla!
Tu le mérites bien! _________________
 |
|
|
 |
jennifer Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 263 Localisation: Le Relecq-Kerhuon (5 km de Brest)
|
Posté le: 15-09-2006 13:18 Sujet du message: |
|
|
Félicitation !!!
C'est un métier enrichissant, je le connais bien, je l'ai exercé pendant 4 ans.
Encore toutes mes félicitations !!! _________________
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 729 Localisation: Près de Paris (mariage dans le 64)
|
Posté le: 15-09-2006 13:47 Sujet du message: |
|
|
Merchi les filles !!!
Je passe en coup de vent car cet aprem j'ai rdv avec la responsable pour l'intégration scolaire
J'ai 15h à effectuer avec un enfant handicapé de collège et 3h avec une petite de Cp elle aussi handicapée.
Le collège est à 10 min en bus de chez moi, et l'école à 25 min mais bon il n'y a que 3h / semaine, ça ira !
Allez je viendrai vous lire ce soir !!!
Bisous les filles !! _________________ Clacla
 |
|
|
 |
tite Mag Pipelette Argent

|
|
|
 |
Sol_si_ré

|
Posté le: 15-09-2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Bravo la belle ! _________________ Sol si ré
qui voudrait que sa vie ne soit qu'harmonie |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Merci bcp à toutes...
C'es ttrès gentil...
Bon, le moral est très bas, pas voulu vous écrire hier, j'ai passé ma soirée entortillée dans ma couette à pleurer...
Je suis allée signer mon contrat hier matin et hier après midi, j'ai vu la référente qui m'a expliqué en quoi ça allait consister !!!
Déjà le soucis !!! J'ai donc 15h à effectuer à 15 min de chez moi et 3h à 25 min de chez moi (j'ai testé les trajets hier)...
Concernant les 3h avec le Cp, je dois les diviser, c'est à dire je dois faire 2 fois 1h30 pendant les heures de lecture... 2 matinées foutues donc... car 1h30 à l'école et 1h de transport !!!
Sans compter les 15h à effectuer au collège où je me bouffe 2 journées, si vous comptez bien, ça me fait 2 journées et 2 matinées...
Problème, mes 25h de fac, j'en fais quoi ??? Je vais y aller 2 aprem et basta ???
Pffffffffff...
Suis écoeurée, car en plus il y'a une formation de 60h sur l'année, donc 2h/semaine... Non payée (bien sûr !)
Je ne vais donc pas être capable de faire ça...
Je suis complètement vidée, je ne fais que réfléchir, je dors pas... Bref pas top... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 16-09-2006 13:05 Sujet du message: |
|
|
Bah alors Clacla! une petite journée de passée et voilà ton moral dans les chausettes.
C'est quoi ces horaires à la con qu'ils te proposent? Ils le savent sûrement que tu es à la fac. Ils auraient pu s'adapter à tes disponibilités. Pour pouvoir lier les deux.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 16-09-2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
Ben ils sle savent, la chef d'établissement du collège a été géniale, m'a dit que c'était en fonction de moi, de mon emploi du temps, mais la référente m'a dit "oh ben les cm ça se manque comme font bcp d'étudiants !!!"
Donc ça y'est je crois que ma décision est prise, démission lundi, je vais leur expliquer que c'est vraiment pas gérable comme ça, mon copain répond à mes angoisses en me disant que ça n'aura aucune conséquence sur mon futur parcours à l'IUFm, j'espère... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 18-09-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
je confirme si tu démissionnes, ça n'aura aucun impact sur ta formation IUFM. Rassure-toi.
Moi je n'ai pas fait assistante d'éducation et ça ne m'empêche aujourd'hui d'être professeur des écoles.  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 18-09-2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
ben voilà, j'ai rompu mon contrat...
Terminé... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-09-2006 00:05 Sujet du message: |
|
|
Je suis vraiment triste pour toi Dis-toi que tu vas pouvoir te concentrer sur tes études.
Si tu veux quand même avoir un job à côté, tu pourrais donner des cours de soutien scolaire par exemple. Ca reste avec les enfants. C'est ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Ca m'a permis d'aménager mes horaires comme je le voulais. _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
clacla Pipelette Etain

|
Posté le: 19-09-2006 17:02 Sujet du message: |
|
|
| vbdc a écrit: | Je suis vraiment triste pour toi Dis-toi que tu vas pouvoir te concentrer sur tes études.
Si tu veux quand même avoir un job à côté, tu pourrais donner des cours de soutien scolaire par exemple. Ca reste avec les enfants. C'est ce que j'ai fait pendant plusieurs années. Ca m'a permis d'aménager mes horaires comme je le voulais. |
Ben je vais me poser avec mes cours de fac et me donner au max pour tout déchirer dès la rentrée...
Lundi 25 septembre, il me tarde...
Concernant le boulot, je sais pas, je suis vraiment entre 2 eaux, envie de bosser, envie de rester "libre", sans contraintes...
Elle est bien compliquée moi... _________________ Clacla
 |
|
|
 |
vbdc Pipelette Albatre

|
Posté le: 19-09-2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
oui prends pour toi et pour réfléchir. avec le recul, je pense que tu y verras plus clair  _________________ 19 juillet 2008
 |
|
|
 |
|