Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

La Lorraine
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 02-09-2006 17:09    Sujet du message: La Lorraine Répondre en citant

Je suis de la lorraine et je souhaite savoir ki se marie en 2007
à+
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 03-09-2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,
moi je suis mosellane et je me marie le 7/7/7 .
j'habite au lux depuis 3 ans , mais le mariage se deroulera dans mon village natal .
et toi tu es d'ou ?
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-09-2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je suis de moselle près de thionville
d'ailleur si vous avez des adresses pour les dj je suis preneuse
je me marie le 9 juin 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
persephone
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 05-09-2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'habite dans la marne maintenant (boulot de chéri oblige), mais étant l'un et l'autre de Terville et Guénange, on fait le mariage en Moselle, le 17 février pour être précise.

Je serais contente de pouvoir échanger des infos avec vous, pour le moment j'ai les salles (en février on peut pas compter sur l'extérieur pour le VH donc...), le repas du samedi soir, la robe.

Je suis en train de faire des recherches pour le traiteur(vin d'honneur et buffet froid le dimanche midi) et le DJ.
J'ai une piste pour un photographe, un ami d'amie, mais je veux comparer les tarifs et les prestations proposées par d'autres avant de m'engager.
Pour l'animation on doit rencontrer qqun qu'on nous a conseillé vendredi prochain, mais c'est un orchestre en fait (on était partis plutôt sur un DJ) et le tarif est le double de ce que j'avais compté (entre 800 et 900€, au lieu des 400€ prévus dans mon budget) donc je pense qu'on va continuer les recherches.

Vous vous mariez où, les filles ? nous les cérémonies se feront à Guénange, le VH au château de luttange, le repas du soir au cercle de garnison (mess) de thionville (chéri étant militaire c'était plus simple).
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-09-2006 19:18    Sujet du message: du 55 Répondre en citant

salut les filles, je suis du 55 , j'habite à bar le duc mais on se marie dans mon village natal.
tt s fé au village sauf le repas ki se déroule à coté d bar lde duc.
Cela sera pratique pr la salle.
Dite moi, votre robe vous l'achetez qt ?
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 06-09-2006 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi l'eglise a russange , a coté d'audun le tiche , et le repas + vh dans un resto au lux .
sinon le dj je dois le rappeler demain pour confirmation , et la robe je compte y aller vers decembre-janvier , je ne sais pas encore . et je ne sais pas trop ou aller , longwy peut etre .
en tout cas ce serait pas mal de s'entraider ou de se conseiller entre lorraines .
bises et a bientot. Razz Razz
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 07-09-2006 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la robe, j'ai trouvé samedi dernier ; je la prends chez une couturière créatrice à Metz, j'ai ouvert un topic dessus :
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=18070
Finalement ça revient moins cher que les modèles que j'avais repérés et ça correspond encore plus à ce que j'avais en tête (puisque le modèle est dessiné sous tes yeux)...

Pour le DJ j'en ai trouvé un nouveau qui a l'air très intéressant, il faut que je prenne rdv mais pour info il vient avec une animatrice, prend 650€ TTC + 2 repas (déplacement inclus et pas de limitation horaire), peut également mettre de la musique pour le VH sans tarif supplémentaire, offre une rose à chaque femme présente au repas, offre un DVD d'environ 2h de la soirée, et propose animations "de bon goût", tous types de musique selon les choix des mariés, possibilité de faire un petit karaoké...
Si vous voulez les coordonnées je vous les donnerais sans souci (ainsi que les impressions quand on l'aura rencontré).

Mimitalia, tu es de russange ? j'avais un copain de lycée qui venait de là, cédric palégo, tu le connais ?

Bon de manière générale je suis preneuse de toute info me permettant d'alléger la note car plus je calcule plus je vois que les petites économies seront les bienvenues...

Bonne journée les Lorraines Razz !
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 07-09-2006 21:04    Sujet du message: coucou les filles Répondre en citant

En c qui concerne le dj, j'ai tjrs pa trouver? J'ai appelé hier 1 dj, qui me propose de jouer de l'accordéon pr les valses, tangos, et mettre des cd pr les autres style de musik, en + m proprose d'aller vers cak table é d fe joué klk morco connu avec les invité ki chanteré, j trouve l'idée originale é sympa & vous ?
En c ki concerne la robe bcp apécie point mariage à buxiere aux dames....
Au faite moi, j serai Madame le 30 juin 2007.... et vous..........??

BISOUS à+
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 09-09-2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me marie le 9 juin 2007 à l'église et la mairie de florange
vin d'honneur et repas au complexe de bétange à florange pour celles qui connaissent

mon traiteur c'est emd traiteur à silly sur nied

mon photographe : studio du parc à hagondange (était present au salon du mariage à thionville cette année)

persephone ca m'interesserait d'avoir ton point de vue sur le dj quand tu l'aura vu Wink
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-09-2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

coucou persephone Razz
evidemment que je connais cedric et meme tres tres bien , c'est un ami d'enfance Exclamation en plus on etait voisins Exclamation que le monde est petit Exclamation Wink Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 17-09-2006 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

je viens au nouvelle
persephone as tu rencontrer le dj dont tu parlais?
persephone
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 18-09-2006 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les filles !

Laetitia, je n'ai pas rencontré le DJ à 650€, car finalement chéri (qui change d'avis toutes les cinq minutes Laughing ), qui ne voulait pas d'orchestre au départ, semble avoir craqué pour l'animateur qu'on a rencontré vendredi soir.
C'est un militaire (qui nous a été conseillé par le gérant du MESS où nous faisons le repas) donc l'avantage c'est que si chéri doit partir en OPEX bientôt (et plus ça va plus le risque est grand), on devra décaler le mariage (un mariage sans marié c'est pas terrible Embarassed ) ; de fait, ce DJ là sait ce que c'est donc on décalera sans trop de souci (et sans parte de nos deniers).
En plus il nous avait proposé au départ 900€ avec trois musiciens, là il est descendu à 500€ pour lui + un guitariste, il propose d'alterner le "live" avec les trucs enregistrés.
Donc je pense qu'on va rester là dessus, mais je te donne le lien vers l'autre DJ si ça te branche, il est à montigny.
Et les coordonnées du militaire aussi si vous les voulez (il travaille avec contrat et est sérieux, ça fait 26 ans qu'il est dans le milieu en parrallèle de l'armée, il a son propore studio et nous a fait une démo il s'en sort bien).

Sandrine, c'est marrant, c'est vrai, de retrouver des connaissances communes... J'ai perdu le contact avec Cédric après le bac, mais c'était vraiment quelqu'un que j'appréciais énormément, intelligent et très gentil (trop, quelquefois peut être). Je serais contente que tu lui fasses une bise de ma part quand tu le verras (mon nom de famille est ALLEGRI).

Miskate, pour l'accordéon, perso je n'accroche pas trop avec l'instrument (hum moi je suis plutôt opéra alors je te rassure y a pas grand monde qui aime ça non plus Laughing ), mais tout dépend de tes goûts, du thème du mariage etc...
Essaie d'en rencontrer d'autres ça t'aidera peut être à être sûre de ton choix ?

Voila les filles, on continue à avancer à grands pas !
La robe prend déja forme quand la témouine m'aura envoyé les photos je les mets en lien.

Et pour les mosellanes un bon plan lingerie (j'ai tellement galéré pour trouver la mienne Twisted Evil ), passez faire un tour chez Cannelle à carrefour j'ai eu un ensemble super pour 110€95 (SG+culotte+String+PJ+bas), n'hésitez pas si vous n'aves pas encore ce qu'il vous faut.

Bonne semaine à toutes !
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-09-2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux m'envoyer les coordonné du dj de montigny en mp stp? MERCI BEAUCOUP Wink
persephone
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 20-09-2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te l'ai envoyé laetitia !
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 20-09-2006 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup, en effet il a l'air pas mal je pense que je vais le contacter Wink
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 01-10-2006 08:24    Sujet du message: ROBE ... Répondre en citant

Salut les filles, comme vous le savez je me marie le 30 juin 2007..
Vendredi , je suis allée à point mariage à bouxiere aux dames pour regarder les robes avec mon homme (é oui ya + de catalogue), il m'a donc montré le style de robe qu'il aimé, j'ai en éssayé 3 é yen a 1 ki m plé mé doudou n'a pa regardé , il regardé les autres robes pdt c temps .... je pense y retourné ce mois mé just avec ma maman é papa si il le v.La robe pour vous ??
Eymma 57

MessagePosté le: 03-10-2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je me marie le 16 juin 07 en moselle, près de la frontière luxembourgeoise. Je suis à la rechch... de tout pour l'instant... Confused Shocked
photographe => je rechch ds le style ci dessous... càd du reportage, pas de pose, mais des instants d'émotions pris sur le vif.
malheureusement les prestations de base chez ce photographe sont d el'ordre de 900 €! trop cher...
http://www.oliviertops.com
avez vous d'autres photographes à me conseiller ?

traiteur => au secours ! comment choisir... on à 70 personnes environ et 20 enfants. On souhaterait un traiteur qui ne va pas nous compter le service, la vaisselle les nappes en surplus... ;(

DJ => pas trop ringard qui ne nous mettra pas du Village People - bien que je n'ai rien contre - dès la3ème chanson... (on souhaiterait un mélange des genres entre générations. donc méli-mélo, ca peut aller de la valse, edit piaf à des choses plus entrainante et actuelles sans tomber ds le claude francois, etc.)

Si vous pouvez échanger qq idées avec moi, ce serait avec plaisir...
miskate
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 04-10-2006 08:14    Sujet du message: klk conseil Répondre en citant

salut,
Alors, je te rassure nous nous sommes 80 environ 20 goss.
En c qui concerne le repas, tu peux faire un buffet froid, il y aura , il me semble du service mais beaucoup moins de frais.
De plus, les nappes, vaisselle si la "salle" en loue , et que cela te revient moins cher di lui que tu n'en a pa besoin. De même que pour les serveuse, demande à ton entourage, si il ne connaissent pas des serveuses cela te reviendra certainement moins cher que par le traiteur.
en ce qui concerne le photographe, renseigne toi bien car le mienpour l'instant suivant prix 2006, proposait 700€ ( 50 photos+ groupe)
Eymma 57

MessagePosté le: 04-10-2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

mimitalia a écrit:
ben moi l'eglise a russange , a coté d'audun le tiche , et le repas + vh dans un resto au lux .
sinon le dj je dois le rappeler demain pour confirmation , et la robe je compte y aller vers decembre-janvier , je ne sais pas encore . et je ne sais pas trop ou aller , longwy peut etre .
en tout cas ce serait pas mal de s'entraider ou de se conseiller entre lorraines .
bises et a bientot. Razz Razz

si je peux me permettre... kel resto à luxembourg ?
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-10-2006 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

salut eymma
bienvenue parmi nous Wink Wink
on a trouve un resto tres bien a kokelscheuer , "la duchessa " , il ne prends pas tres cher par rapport aux menus qu'ils proposent , mais ce week end on va encore faire un tour du cote de fontoy car on m'a dit que c'etait tres bien aussi Exclamation Exclamation
sinon question dj , j'en ai trouvé 2 tres bien , un de hayange et l'autre de uckange , on a reservé le premier et si tu veux leur coordonnees je te les enverrai en mp
pour ce quinest du traiteur je pense que tu vas avoir du mal a trouver exactement ce que tu cherches pour ce qui est des nappes et de la deco , ca depend tu te maries ou ? t'as trouvé une salle ?

MessagePosté le: 05-10-2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

mimitalia a écrit:
salut eymma
bienvenue parmi nous Wink Wink
on a trouve un resto tres bien a kokelscheuer , "la duchessa " , il ne prends pas tres cher par rapport aux menus qu'ils proposent , mais ce week end on va encore faire un tour du cote de fontoy car on m'a dit que c'etait tres bien aussi Exclamation Exclamation
sinon question dj , j'en ai trouvé 2 tres bien , un de hayange et l'autre de uckange , on a reservé le premier et si tu veux leur coordonnees je te les enverrai en mp
pour ce quinest du traiteur je pense que tu vas avoir du mal a trouver exactement ce que tu cherches pour ce qui est des nappes et de la deco , ca depend tu te maries ou ? t'as trouvé une salle ?

Merci de ta réponse...
La duchessa a l'air très sympa... effectivement... Very Happy
de mon côté, nous avons trouvé un endroit à luxembourg près de la frontière FR/LXG. mais l'organisation traiteurs etc... est un peu difficile pour l'instant. c hors de prix je trouve, à moins de trouver 1 traiteur en france...
Pour le DJ, je veux bien qq tuyaux... Very Happy MERCI.
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 05-10-2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est je t'ai envoyé les coordonnees des dj en mp

excuse moi d'etre indiscrete mais tu te maries ou exactement ?

MessagePosté le: 05-10-2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

mimitalia a écrit:
ca y est je t'ai envoyé les coordonnees des dj en mp

excuse moi d'etre indiscrete mais tu te maries ou exactement ?

ai répondu via MP Wink
laetitia.labelge
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 05-10-2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

coucou les filles

alors moi aujourd'hui j'ai réservé l'église pour 17 h à florange, pour la mairie il faut que j'aille seulement en janvier. je suis contente déja un truc en moins.
aussi non j'ai rencontré le dj de montigny les metz persephone cet aprem
eh ben je suis pas du tout convaincu de ses perfomances d'animateur dj. je trouve qu'il était mou et ne déconnait pas. IL est un peu prout prout Laughing
mon chery et moi on aime bien rire et faire les cons Very Happy
y a juste ses video qui sont bien

je viens de reperer 2 autres dj sur les pages jaunes un à hayange le konacker et l'autre à talange , je vais prendre rendez vous avec eux. Je vous donnerais mon avis
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 06-10-2006 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut laetitia ,
le dj du konacker ce serait pas josé par hasard ?
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 06-10-2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

VOUS ALLEZ CHEZ POINT MARIAGE A BOUXIERE AUX DAMES POUR VOTRE ROBE ???????
Eymma 57

MessagePosté le: 06-10-2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

no...
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 06-10-2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 08-10-2006 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

non ce n'est pas josé mais universal evenements.
Je l'ai contacter samedi et il me rapelle lundi car ne sait pas si il a une réservation pour le 9 juin 2007. En tout cas il a l'air très professionnel. A voir.

L'autre à talange c'est alza production je l'ai appelle lundi

ils ont tout les deux un site internet pour celle que ca interesse Wink

aussi non je viens d'avoir mon 1er rendez vous pour essayer des robes. je vais à bouzonville chez benoit et bloch. Ce sera le 24 octobre.
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 08-10-2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

dites les filles , finalement je me tente encore pour resto ou salle
au cas ou , vous n'auriez pas des coordonnees de traiteur a me donner ?
merci d'avance
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: