| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabanth
|
Posté le: 14-09-2006 13:28 Sujet du message: Kit beaux-parents ??? |
|
|
Bonjour,
Voilà, le kit du témoin est prêt avec le petit livret et les cadeaux... mais une question se pose alors...
Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)... C'est vrai quoi, le mariage est important à leurs yeux, et vu qu'ils ont de l'humour, pourquoi ne pas leur faire un petit kit dans le meme genre...
Quelque chose du style : "Vous espériez que votre fils/fille se marie un jour... mais savez-vous ce qui vous attend... ?"
Qu'en pensez-vous ? C'est vrai que ça peut paraître un peu osé vis à vis de ses beaux-parents, mais en meme temps, ça peut être l'occasion de partager un moment de convivialité avec eux par ce petit brin d'humour...
Merci de me donner votre avis  |
|
|
 |
miloumoi Pipelette Etain

|
Posté le: 14-09-2006 16:48 Sujet du message: Re: Kit beaux-parents ??? |
|
|
| fabanth a écrit: | Bonjour,
Voilà, le kit du témoin est prêt avec le petit livret et les cadeaux... mais une question se pose alors...
Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)...
ben les témoins on les al choisis alors que les beaux-parents...
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
pas bete!!!
moi je pensais leur faire des marque places qui soient différents des autres... _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14-09-2006 18:27 Sujet du message: Re: Kit beaux-parents ??? |
|
|
| miloumoi a écrit: | | fabanth a écrit: | Bonjour,
Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)...
ben les témoins on les al choisis alors que les beaux-parents...
 |
Mdr!!!
mais n'empeche tu as aison..
moi les miens s'en foute royalement!
Alors je vais pas user du papier pour eux..
mais si tu as des beaux parents qui te soutienne vas y!  |
|
|
 |
ludivine38 Pipelette de coton

|
Posté le: 15-09-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
| si qq1 en fais un ou a une idee de livret a leur faire et des patit cadeaux a leurs glisser je suis preneuse merci encore |
|
|
 |
fabanth
|
Posté le: 16-09-2006 11:40 Sujet du message: Y' plus qu'à |
|
|
Bon eh bah l'idée n'était peut-être pas si bête... y'a plus qu'à si mettre alors...
Il va falloir plancher parce que là, questions idées, ce n'est pas trop ça...
Au boulot ! et merci pour vos réponses... |
|
|
 |
sonia-yac75 Pipelette de coton

|
Posté le: 16-09-2006 13:50 Sujet du message: |
|
|
excellente idée ! mais de mon coté c'est les mamans qui s'en occupent, alors je ferais un mais uniquement pour les mamans, enfin si je trouve le temps !!! pas évident entre la maison le travail la formation et les cours du soir sans compter le mariage qui approche !!! |
|
|
 |
lolotte91
|
Posté le: 20-09-2006 21:25 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça pas bête du tout un livret pour les parents et les beaux-parents surtout que pour moi ils s'impliquent pas mal dans le mariage et heureusement !!!! _________________
 |
|
|
 |
meme59 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
Pour le kit des beaux parents, il faut voir aussi s'ils ont beaucoup d'humour ou non ! Pour moi il y a des choses qui passeraient avec mon beau-pere mais pas avec ma belle mere !
Pour ma belle mere, ca serait du style des mouchoirs et du mascara, car elle risque de pleurer, un bon pour voir un essayage de ma robe,...
Pour mon beau pere ca pourrait etre tout et n'importe quoi : un test d'alcoolémie, pour etre sure qu'il puisse repartir apres la fete, un décapsuleur perso (et/ou ouvre bouteille), pour etre sur de pouvoir toujours ouvrir les bouteilles !
Apres on peut aussi penser à : des baskets, pour etre sur de danser jusqu'au bout de la nuit, une petite broche, pour que les gens sachent qui sont les parents des mariés, un appareil photo jetable, "au cas ou", une petite bouteille/canette de boisson pour se donner du courage avant, une boite de vitamines,...
Voila, apres tout dépend de leur humour ... _________________ On est jamais trop jeune pour aimer ...
Mariée en 2007... et Témoin pour 2010 |
|
|
 |
ludivine38 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-10-2006 15:14 Sujet du message: |
|
|
merci pour ton kit ca peut etre sympa j attend d autres infos pour faire mes kit merci a toutes  _________________
 |
|
|
 |
cami001 Pipelette de coton

|
Posté le: 18-12-2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
vi cela peut etre super sympa....
j'attends de voir pour te copier....
merci
bisous
mel _________________ melanie et stephane le grand jour le 07/07/07
pour la vie |
|
|
 |
vynie Pipelette de coton

Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 248 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 08-02-2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien l'idée, d'autant que mes parents et mes beaux parents s'entendent bien et je pense qu'ils rigoleraient pas mal avec ce genre de trucs. _________________
 |
|
|
 |
|