Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

me revoila !!

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tania68
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-09-2006 13:19    Sujet du message: me revoila !! Répondre en citant

Wink en se moment je fais encore et toujour des devis !!! bon on a deja l'animateur qui me fait (la jartière ,le parapluie je sais pas si sa ce fait encore...mais je trouve sa simpas et encore 2 autre jeu) La salle elle est reserver pour le repas ben sa commence a avancer mine de rien... et la j'ai fait des essai des invitation en ivoire et bordeaux la couleur de la deco .... puis cette aprem apres 16 h je vais faire un tour a point mariage pour desider de la robe et peut etre la reserver qui sais. Par contre je vient d'aprendre que le cure par en retraite ,je suis vraiment super decus car il etait simpas il fesait beaucoup de blague pour les office sa detandait l'atmophere mais bon la semaine prochaine je doit telephoner au curer de remplacement .....pour le traiteur je doit attendre debut du mois d'octobre pour avoir les nouveau menu...on a un peu pres prevu 20 a 25 euros par pers voila ..... Very Happy Sa avance bien....Et comme une nouvelle n'arrive jamais seul j'ai senti pour la première fois bebe qui bouge ,il se m'annifeste aussi !!!!de me voir si heureuse....Bisou a toute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 15-09-2006 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

felicitation pour ton bébé et surtout waou tu as vraiment bien bosser bon courage pour les essayages Very Happy
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 15-09-2006 15:48    Sujet du message: merci beaucoup !!!! Répondre en citant

merci mais j'ai toujour l'impression de marcher au ralentie sais dur... Rolling Eyes Mais il faut faire avecSinon oui j'ai bien avancer je suis assez satifaite ...Merci encore
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 17-09-2006 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

de rien beaucoups de bonheur a vous trois Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 18-09-2006 11:21    Sujet du message: merci merci Répondre en citant

merci vraiment beaucoup !!!!!! Laughing
Aujourd'hui je vient d'aprendre que une des tante a mon homme par en vacance du (5 au 15 aout ) et cette tante fait des super arrangement florale et elle m'aurrait fait pour la voiture la salle et pour le bouquet et voila....elle part Sad mais elle ma dit que elle essai d'etre la pour le mariage je l'espère,ben je vais voir avec une des autre tante et avec ma belle mere mais pour l'arrangement de la voiture sais rapé.......dite moi les fille un peu pres le prix pour l'arrangement de la voiture et pour le bouquet (a proxi que je me face une idée) j'aimerai un bouquet avec rose blanche et rose rouge ou bordeau ,du lierre et la forme en goutteque pourraige rajouter encore comme fleur ? ........merci Wink
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 19-09-2006 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
pour l'instant je me suis pas bien renseigner mais j'ai un fleuriste sur st etienne ( j'ai ma temoine qui y habite ) qui me prendrait environ 60 euro pour un bouquet tombant avec lierre, rose parme et une petite fleurs blanche qui sent tres bon et dont je me rappel plus le nom, Embarassed , dsl, ensuite 4 euro par boutonniere, j'ai pas demander pour la voiture car j'aurais pas les moyens de toute facon, voila tout se que je peut te dire, c'est vrai que c'est un peu cher pour le bouquet mais c'est nous qui payons tout le mariage et c'est le seul truc sur le quel j'ai envie de me faire plaisir, donc, je vais quand meme demander au fleuriste ici combien il prend je mettrais les prix dés que possible
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 19-09-2006 12:54    Sujet du message: merci Répondre en citant

ok c'est simpas , nous on paye le mariage du debut a la fin ,mais quand j'ai dit a ma belle mere qu'on se mariait ben elle a commencer a parler de ces projet a elle ... Je veux bien quelle nous file un coup de main pour preparer mais pas pour nous le payer et faire se que elle elle veux....je deteste ca......!!!!!! Mad mais mon cheri me dit que sais normale?????? Sais son dernier... et elle la fait pour les autre enfants.....Alors bon on verra....bon merci pour les fleurs , je fais aller chez un fleuriste pour voir , pour le bouquet et pour celui de la voiture ....merci encore Razz
mumu1207
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 20-09-2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Wink
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Les mariés de 2007 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: