Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Vie de tous les jours et alliance ..
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 28-05-2006 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

BelloPar a écrit:
Moi ce n'est pas tellement la sécurité qui m'inquiète. Sinon faudrait pas non plus porter de montre, de collier, de boxer (il paraît que ça rend stérile Shocked)...
Ce qui me gêne c'est juste le fait d'avoir quelque chose qui me comprime le doigt. En général, tout ce qui est trop serré me met mal à l'aise..une sorte de claustrophobie du doigt me guette, donc..
Bon ceci dit j'espère que le symbole me permettra de quand même porter mon alliance sans trop grincer des dents.
En revanche, je pense que ma dulcinée ne me tiendra pas rigueur des eventuelles phase ou j'aurais besoin de l'enlever pour mon confort personnel: gêne passagère, crise de claustrophobie du doigt aigüe, prise de poids intenpestive dûe aux fêtes ou à ses bricks chèvre/miel. Et si c'était le cas, je compte bien lui remémorer combien de fois sa bague de fiancailles (oui, celle avec la grosse pierre et les diamants tout partout étalés sur cet or massif, c'est limite vulgaire cette débauche de luxe...) s'est perdue dans les tréfonds des plis du sofa, ou derrière ce satané meuble d'ordinateur qui fait rien qu'à planquer tous nos objets de valeurs pendant des semaines.

fait toi faire une alliance bien a ta taille, et n'hesite pas a faire ajouter 1mm de jeu. Tu veras, la claustrophobie du doigts ne sera plus qu'un souvenir Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 29-05-2006 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, il met des caleçons.... mais je crois pas que c'était le sujet .... mais ça m'amuse de le dire quand même.

Je n'ai jamais insisté (bien que ce soit une symbolique importante pour moi) et mon mari a décidé par lui-même. Bon, il est aussi très symbole et ne l'enlèev donc que très radrement, pour bricoler essentiellement.
Dans un mois, nous partons en vacances et je lui ai proposé de ne pas l'emporter car ça va être assez sportif. Mais il insiste. Il veut la porter tout le temps.

Et puis les risques.... j'ai toujours eu au moins 2 bagues et il me reste mes 10 doigts.

Côté alliances, elles sont différentes. La mienne est on ne peut plus simple, ronde, fine, or jaune pour laisser la bague de fiançailles en valeur. Celle de mon mari par contre est dans l'esprit de ma bague de fiançailles, donc en 2 ors pour qu'il y ait un rappel entre nous.
Invité

MessagePosté le: 11-06-2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Belladone a écrit:
BelloPar a écrit:
Moi ce n'est pas tellement la sécurité qui m'inquiète. Sinon faudrait pas non plus porter de montre, de collier, de boxer (il paraît que ça rend stérile Shocked)...
Ce qui me gêne c'est juste le fait d'avoir quelque chose qui me comprime le doigt. En général, tout ce qui est trop serré me met mal à l'aise..une sorte de claustrophobie du doigt me guette, donc..
Bon ceci dit j'espère que le symbole me permettra de quand même porter mon alliance sans trop grincer des dents.
En revanche, je pense que ma dulcinée ne me tiendra pas rigueur des eventuelles phase ou j'aurais besoin de l'enlever pour mon confort personnel: gêne passagère, crise de claustrophobie du doigt aigüe, prise de poids intenpestive dûe aux fêtes ou à ses bricks chèvre/miel. Et si c'était le cas, je compte bien lui remémorer combien de fois sa bague de fiancailles (oui, celle avec la grosse pierre et les diamants tout partout étalés sur cet or massif, c'est limite vulgaire cette débauche de luxe...) s'est perdue dans les tréfonds des plis du sofa, ou derrière ce satané meuble d'ordinateur qui fait rien qu'à planquer tous nos objets de valeurs pendant des semaines.

fait toi faire une alliance bien a ta taille, et n'hesite pas a faire ajouter 1mm de jeu. Tu veras, la claustrophobie du doigts ne sera plus qu'un souvenir Wink

Non non je suis pas d'accord!! Tu lui donen de mauvaise idée marie!!
Apres ça bague coutera chére et si moi je craque sur une qui est trop chére je pourrai pas la prendre à cause de toi!! Evil or Very Mad parce que tu aura donner l'idée a greg de s'enf aire une sur mesure!!!!
Vilaine!
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 11-06-2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

BellaKin a écrit:
Belladone a écrit:
BelloPar a écrit:

Non non je suis pas d'accord!! Tu lui donen de mauvaise idée marie!!
Apres ça bague coutera chére et si moi je craque sur une qui est trop chére je pourrai pas la prendre à cause de toi!! Evil or Very Mad parce que tu aura donner l'idée a greg de s'enf aire une sur mesure!!!!
Vilaine!

T'inquiete pas la mise a la taille est normalement comprise dans le prix Wink
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 11-06-2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aux Galeries LAfayette j'ai du payer un supplément pour la mise à taille.... après c'était une "promo" donc ca explique peut etre celà...

------------

Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Belladone
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 11-06-2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ludivine et Antoine a écrit:
Aux Galeries LAfayette j'ai du payer un supplément pour la mise à taille.... après c'était une "promo" donc ca explique peut etre celà...

effectivement en cas de promo...

MessagePosté le: 02-07-2006 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

alors je sais qu'il existe des alliances "clipsables" c'est à dire qui se détachent lorsqu'elles sont accrochées quelque part et ça évite de perdre un doigt !!! Exclamation
l'ennui c'est que je ne sais plus où j'avais trouvé ça Embarassed
alors même si je n'en aurais pas une comme ça car en titane comme je le voulais ça fait grimper la facture ... Rolling Eyes je pense que ma future est d'accord avec moi pour dire qu'il vaut mieux que je la pose de temps en temps plutôt que de me retrouver estropié !
mais c'est vrai que je la mettrais quand même ...même si je ne suis pas bijoux du tout car je trouve que c'est un symbole merveilleux qui peut aider d'un regard dans le quotidien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anata
Pipelette Argent
Pipelette Argent

MessagePosté le: 27-08-2006 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolée de dire ça mais je trouve ce post un peu tendance parano Laughing Laughing
Des tas d'hommes portent leurs alliances tous les jours et ne se font pas couper les doigts pour autant Razz
Mais bon si vraiment il a peur lors d'une séance de sport ou de mécanique, il n'aura qu'à la l'enfiler sur la chaine que je lui ai offerte pour nos fiancailles Very Happy

(Mon cousin est mécano et il n'a jamais enlevé son alliance SAUF lorsqu'il avait peur de l'abimer mais il n'a jamais eu peur pour ses doigts Smile )
eole2006
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 15-09-2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, mon zohm garde son alliance SAUF activités pouvant lui blesser les mains ou abimer l'alliance.

Par exemple : on rénove entièrement la salle de bains. Vaut mieux pas perdre le précieux anneau dans le mortier Rolling Eyes ni se blesser avec le marteau-burineur Rolling Eyes ...

Donc l'anneau nuptial dort paisiblement sur la table de nuit en attendant le retour de son proprio Laughing
Ceci dit, n'oublions pas que c'est la femme/épouse qui doit porter l'alliance ... l'homme c'est "facultatif"

D'autant que, parfois, l'alliance chez un homme attirent une catégorie de pouffes-en-désert-affectif Evil or Very Mad donc je préfère que mon zohm passe incognito dans un banc de pét***e qui ne ciblent que les hommes mariés (y'en a qui sont lourdes, surtout au taf Evil or Very Mad !)
Mél34
Mini Modérateur
Mini Modérateur

MessagePosté le: 15-09-2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

MDR éole Laughing Laughing

Ananta je demanderai à mon beau pére (grutier à l'époque)qui a fini à l'hosto à cause son allinace si c'est de la parano Wink

http://cuisineentreamis.canalblog.com/
lullaby
Pipelette Perle
Pipelette Perle

MessagePosté le: 31-10-2006 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon cousin est mécano et il ne porte jamais son alliance au boulot de toute facon c'est interdit.meme chose pour mon grandpere qui n'a jamais porté la sienne car mécano aussi!et mon chéri travaille en menuiserie donc il ne la portera pas au boulot car il y a de réels risques!pas de perte de l'anneau en question (ce qui n'est pas le pire) mais d'un doigt!il faut savoir être raisonnable et anticiper, avant de pleurer et dire si j'avais su....voila mon avis sur la question!
Wink lullaby

Ma récap': http://www.mon-mariage.com/forum/setopic_31263-.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antoinala

MessagePosté le: 31-10-2006 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je dis : à chacun de faire comme il le sent....

Si il y à des obligations de part le boulot ben faut les suivre....

On pourrait avoir le même débat sur le port de la ceinture où certains viendront dire que son oncle est décedé parce qu'il la portait....

Donc pour certains métiers ou activités c'est plus risqué de l'avoir mais de là à l'enlever c'est à mes yeux selon le gout de chacun....

----------------------------

Antoine, homosapiens du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Antoinala

MessagePosté le: 08-01-2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ma chérie lutte pour que je mette des boxer mais j'aime pas ça... je ferai peut etre l'effort le jour du mariage !

Sinon pour l'alliance on est aller voir un bijoutier qui va nous faire un prototype "homme" de l'alliance de Mme.....

Comme ça ce sera le même style (sans les diamants) mais sans être exactement la même chose car ce sera un modele unique !!!

----------------------------

Antoine, homosapiens du forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Franck
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-06-2007 03:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ou sera la mienne mais en tout cas pas a mon doigt!
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Et les hommes dans tout ca ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: