| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
virginie
Inscrit le: 20 Aoû 2004 Messages: 8 Localisation: caen, normandie
|
Posté le: 20-08-2004 07:59 Sujet du message: Mariée du 13 août 2005 |
|
|
Coucou et félicitations les filles.
Je me marie le 13 août 2005 en Normandie.
On a déjà l'heure de la cérémonie religieuse, la salle , l'animation et bientôt le traiteur
En plus, on a pleins d'idées que ce soit pour le faire-part, les dragées ou la déco
Pas vraiment de thème mais nos couleurs seront le blanc et le parme _________________ Une mariée du 13 août 2005  |
|
|
 |
cardamome14

|
Posté le: 20-08-2004 08:16 Sujet du message: moi aussi |
|
|
bonjour !
Félicitations à toi et à ton futur...
Nous aussi nous nous marions en 2005 en normandie !
Tu es d'où ?
Nous on habite à Caen. On va se marier dans la superbe mairie de Caen.
Pour l'instant, on a mis des options pour les salles, mais on attends de montrer à nos parents avant de se décider. |
|
|
 |
steph50

|
Posté le: 20-08-2004 08:31 Sujet du message: de normandie aussi |
|
|
Coucou les filles.
Je me permets de vous ecrire pour vous dire que nous nous marions aussi en normandie à Cherbourg.
C'est prévu pour le 16 juillet.
Merci et bonne préparation. |
|
|
 |
marbou

|
Posté le: 21-08-2004 08:15 Sujet du message: mariage du 13 août 2005 |
|
|
Bonjour à tous et félicitation !!!
( ça fait trois fois que je recommence mon message, je ne suis pas douée avec le nouveau forum )
Mon chéri et moi allons nous mariés le 13 août 2005 dans les landes mais nous stressons un peu (beaucoup) car nous n'avons presque rien fait pour l'organisation du jour J ... nous avons juste parlé de notre projet à sa tante qui travaille à la mairie afin qu'elle puisse nous réserver une place et peut être nous marier !!! Et puis elle pourra peut être nous réserver une salle aussi mais à part ça, nous n'avons rien fait, nos parents ne sont pas encore au courant nous devions leur dire pendant nos vacances mais nous nous sommes dégonflés... nous allons donc leur dire en novembre . Je stresse pour le traiteur car j'espère qu'il ne sera pas trop tard ... quelqu'un aurait-il le calendrier qu'il convient de respecter pour l'organisation du jour J, j'en ai trouvé plusieurs mais ils n'ont pas tous le même timing et je suis un peu perdue...
Merci d'avance !!!
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur et du courage pour l'organisation du jour J !!!!  _________________ Marbou 71 |
|
|
 |
virginie
|
Posté le: 21-08-2004 12:23 Sujet du message: |
|
|
Coucou Cardamome14 nous on se marie à Mondeville. C'est pour quand ton mariage et quels sont tes prestataires?
Nous on a loué la ferme eustache à Louvigny et pour l'anim ce sera ST Martin Animation. Pour le traiteur on hésite entre Ménard à Colombelles et Guérard à Douvres la Délivrande. Pour le photograe, on n'a pas encore chercheé.
Bon préparatiffs et à bientôt  _________________ Une mariée du 13 août 2005  |
|
|
 |
Marie'P
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 15 Localisation: Châtillon (92)
|
Posté le: 23-08-2004 08:05 Sujet du message: le 13/08/2005 aussi !!! |
|
|
Bonjour,
Nous aussi ça semble bein parti pour le 13/08. Nous devons confirmer la résa ce soir pour la salle dans le 77.
gros soulagement !!!!!!
BYE
Marie'P  |
|
|
 |
cardamome14

|
Posté le: 25-08-2004 08:49 Sujet du message: virginie |
|
|
alors, mon mariage est prévu pour le 23 juillet.
Pour l'instant, on n'a réservé que la salle. On fera donc la fête au Prieuré Saint Gabriel à Saint Gabriel Brécy (à 20km de Caen). On aurait bien aimé la ferme eustache, mais elle était complet pour 2005 il y a quelques semaines.
J'ai rendez vous avec des traiteurs la semaine prochaine. Le laetitia à Hérouvillette me plait bien. La patronne a l'air simple et sympathique. D'autres m'int paru trop gindé... et j'ai peur que ça ne me ressemble pas et que les gens ne soient pas à l'aise si c'est trop compliqué.
Pour la robe, j'ai commencé à prospecté, mais il n'y a pas beaucoup de boutiques qui ont déjà les robes de l'année prochaine. J'ai quand même deux essayages cette semaine. Un chez Mariage boutique ou ils ont du pronovia. Et un autre chez Lune de Soie... C'est plus cher, mais qu'est ce que les robes sont belles!
Ma priorité, c'est de trouver une église... Je pensais faire la messe à 1 ou 2 km du vin d'honneur, et pas à Caen (car on sera 120, donc pour garer 70 voitures dans le centre ville de Caen, je n'y crois pas)...
mais je ne sais pas si ça se fait de se déplacer entre la mairie et l'église...
Voilà ou on en est pour l'instant.
Il n'y a que les parents de mon ami et sa soeur qui le savent pour l'instant. On le dit à mes parents ce week end normalement.
Et toi, quels sont tes prestataires ??? |
|
|
 |
virginie
|
Posté le: 26-08-2004 09:34 Sujet du message: |
|
|
coucou
alors je me marie le 13 août 2005 à Mondeville, la salle c'est la ferme eustache, l'animation saint martin animation
Pour le traiteur on hésite encore entre ménard à Colombelles et guérard à Douvres la délivrande
Pour le photographe je ne sais pas encore
Enfin pour la robe, j'attends la nouvelle collection mais je pense aller soit à Complicité soit à Ultimo rue saint pierre
Pour ton problème d'église je pense que tu peux faire comme tu veux
a bientôt _________________ Une mariée du 13 août 2005  |
|
|
 |
perrine
|
Posté le: 01-10-2004 14:45 Sujet du message: Vives les normandes!!! |
|
|
Je suis très heureuse de vous trouver les filles! enfin, des futures mariées avec qui je vais pouvoir parler!
Pour la petite histoire, j'ai l'église( si on peut dire il faut encore que je me décide à aller voir le curé...), la mairie, les salles, et le mari idéal!!! sinon, il me manque un super traiteur, animateur, ...donc si vous avez des adresses...je vous remercie d'avance!!
Sinon pour la robe, j'ai craqué sur Outremer de complicité, et elle est reconduite dans la collection 2005, donc c'est le bonheur!
Mon homme est grand, je vais peut être avoir du mal à l'habiller, mais bon on verra bien.
Allez! à une prochaine fois,
au fait j'habite à Falaise, perrine |
|
|
 |
virginie
|
Posté le: 02-10-2004 11:20 Sujet du message: |
|
|
Coucou moi aussi la robe outremer me plait beaucoup
Pour le traiteur on a choisi guérard à douvres la délivrande et pour l'animation saint martin animation comme je l'ai dit plus haut mais si tu te marie le 13 août ils sont déjà réservés sinon sénic 14 sont pas mal non plus
voilà
bons préparatifs et à bientôt _________________ Une mariée du 13 août 2005  |
|
|
 |
mimette
|
Posté le: 07-10-2004 11:10 Sujet du message: encore une mariée de 13 août 2005! |
|
|
Salut à toutes
Je suis contente de trouver des filles qui se marient à la même date que moi, on va pouvoir comparer nos plannings!!
Pour le moment, on a réservé la salle, le traiteur, l'église (et le prêtre qui va avec ), le DJ et la mairie (il faut qu'on voie le maire pour définir l'heure, ms comme on a déjà l'horaire de la messe, il n'aura pas trop le choix...). Voilà pour le moment.
Cette après midi, je commence à aller voir des photographes de ma région. Si jamais vous vous mariez dans le Beaujolais, on peut échanger quelques adresses...
Bizzzzzzz _________________ mimette qui attend impatiemment le 13 août 2005 |
|
|
 |
mimette
|
Posté le: 07-10-2004 11:10 Sujet du message: encore une mariée de 13 août 2005! |
|
|
Salut à toutes
Je suis contente de trouver des filles qui se marient à la même date que moi, on va pouvoir comparer nos plannings!!
Pour le moment, on a réservé la salle, le traiteur, l'église (et le prêtre qui va avec ), le DJ et la mairie (il faut qu'on voie le maire pour définir l'heure, ms comme on a déjà l'horaire de la messe, il n'aura pas trop le choix...). Voilà pour le moment.
Cette après midi, je commence à aller voir des photographes de ma région. Si jamais vous vous mariez dans le Beaujolais, on peut échanger quelques adresses...
Bizzzzzzz _________________ mimette qui attend impatiemment le 13 août 2005 |
|
|
 |
angevine
|
Posté le: 17-11-2004 20:52 Sujet du message: nous aussi le 13/08/05 |
|
|
coucou,
nous aussi nous nous marions le 13/08/05 à Tiercé dans le maine et loire, nous aons dja tout e notre mriage sera que civil avec une caleche et tout et tout se sera base sur le theme de l amour et tt ce qui va avec
bisous a toi |
|
|
 |
patou13
|
Posté le: 27-11-2004 22:37 Sujet du message: marié le 13/08/2005 |
|
|
bonjour les filles et félicitations à toutes.
Je suis novice, c'est ma première connexcion sur le forum.
Moi aussi je me marie le 13/08/2005 en provence.
Je suis affolée lorsque je vois que vous êtes bien avancées dans les préparatifs.
Pour moi, je n'ai que la salle pour l'instant. On est à la recherche d'un traiteur, photographe, musique.
On voudrait se faire la déco + les faire-part mais pas trop d'idée.
Bien entendu notre thème sera la provence, avec lavande, cigale, tournesol, blé..
Si vous avez des idées se sera bienvenue.
Pour les faire-part nous voudrions un genre humouristique mais je ne trouve pas.
bisous à toutes.
Patricia. _________________ future mariée 2006 et 2007 |
|
|
 |
|