Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Kit beaux-parents ???

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabanth

MessagePosté le: 14-09-2006 13:28    Sujet du message: Kit beaux-parents ??? Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, le kit du témoin est prêt avec le petit livret et les cadeaux... mais une question se pose alors... Confused
Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)... C'est vrai quoi, le mariage est important à leurs yeux, et vu qu'ils ont de l'humour, pourquoi ne pas leur faire un petit kit dans le meme genre...
Quelque chose du style : "Vous espériez que votre fils/fille se marie un jour... mais savez-vous ce qui vous attend... ?"
Qu'en pensez-vous ? C'est vrai que ça peut paraître un peu osé vis à vis de ses beaux-parents, Embarassed mais en meme temps, ça peut être l'occasion de partager un moment de convivialité avec eux par ce petit brin d'humour... Razz
Merci de me donner votre avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 14-09-2006 16:48    Sujet du message: Re: Kit beaux-parents ??? Répondre en citant

fabanth a écrit:
Bonjour,

Voilà, le kit du témoin est prêt avec le petit livret et les cadeaux... mais une question se pose alors... Confused
Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)...

ben les témoins on les al choisis alors que les beaux-parents...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
marianne.c
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-09-2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

pas bete!!!
moi je pensais leur faire des marque places qui soient différents des autres...

Invité

MessagePosté le: 14-09-2006 18:27    Sujet du message: Re: Kit beaux-parents ??? Répondre en citant

miloumoi a écrit:
fabanth a écrit:
Bonjour,

Si on fait un kit témoins, pourquoi ne pas faire le meme genre de chose pour nos parents (ou plutot nos beaux-parents)...

ben les témoins on les al choisis alors que les beaux-parents...

Mdr!!!
mais n'empeche tu as aison..
moi les miens s'en foute royalement!
Alors je vais pas user du papier pour eux..
mais si tu as des beaux parents qui te soutienne vas y! Wink
ludivine38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 15-09-2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

si qq1 en fais un ou a une idee de livret a leur faire et des patit cadeaux a leurs glisser je suis preneuse merci encore
fabanth

MessagePosté le: 16-09-2006 11:40    Sujet du message: Y' plus qu'à Répondre en citant

Bon eh bah l'idée n'était peut-être pas si bête... y'a plus qu'à si mettre alors...

Il va falloir plancher parce que là, questions idées, ce n'est pas trop ça... Rolling Eyes

Au boulot ! et merci pour vos réponses...
sonia-yac75
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 16-09-2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

excellente idée ! Very Happy mais de mon coté c'est les mamans qui s'en occupent, alors je ferais un mais uniquement pour les mamans, enfin si je trouve le temps !!! pas évident entre la maison le travail la formation et les cours du soir sans compter le mariage qui approche !!!
lolotte91

MessagePosté le: 20-09-2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow Je trouve ça pas bête du tout un livret pour les parents et les beaux-parents surtout que pour moi ils s'impliquent pas mal dans le mariage et heureusement !!!!
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2006 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le kit des beaux parents, il faut voir aussi s'ils ont beaucoup d'humour ou non ! Pour moi il y a des choses qui passeraient avec mon beau-pere mais pas avec ma belle mere !
Pour ma belle mere, ca serait du style des mouchoirs et du mascara, car elle risque de pleurer, un bon pour voir un essayage de ma robe,...
Pour mon beau pere ca pourrait etre tout et n'importe quoi : un test d'alcoolémie, pour etre sure qu'il puisse repartir apres la fete, un décapsuleur perso (et/ou ouvre bouteille), pour etre sur de pouvoir toujours ouvrir les bouteilles !
Apres on peut aussi penser à : des baskets, pour etre sur de danser jusqu'au bout de la nuit, une petite broche, pour que les gens sachent qui sont les parents des mariés, un appareil photo jetable, "au cas ou", une petite bouteille/canette de boisson pour se donner du courage avant, une boite de vitamines,...
Voila, apres tout dépend de leur humour ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludivine38
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 05-10-2006 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton kit ca peut etre sympa j attend d autres infos pour faire mes kit merci a toutes Laughing
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 18-12-2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

vi cela peut etre super sympa....

j'attends de voir pour te copier....

merci
bisous
mel

pour la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vynie
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 08-02-2007 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée, d'autant que mes parents et mes beaux parents s'entendent bien et je pense qu'ils rigoleraient pas mal avec ce genre de trucs.
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Livret de messe, des témoins et gazette Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: