Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Sephora

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 08-09-2006 22:29    Sujet du message: Sephora Répondre en citant

Coucou à toutes

Ayant un tout petit budget, je voulais me maquiller seule pour mon mariage, mais je me marie fin juin et je pense qu'avec la chaleur je vais avoir du mal.
Je vais chez une esthéticienne mais j'en cherche une autre car je n'aime pas celle où je vais actuellement. Je ne connais donc personne susceptible de pouvoir le faire.

Je suis donc allée me renseigner chez Sephora. C'est 45 euros le maquillage avec 1 essai.
Que pensez-vous de ce tarif ?
Les maquilleuses de Sephora sont-elles bien ?
J'ai demandé à une vendeuse comment cela se passait si l'essai ne me convenait pas, s'il fallait que je repaye, elle m'a répondu que cela ne leur était jamais arrivé et que c'était le maquillage mariage qui coûtait 45 euros et que l'essai était gratuit et qu'il fallait s'arranger s'il me fallait un essai supplémentaire. Qu'en pensez-vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
FINA91
Pipelette Emeraude
Pipelette Emeraude

MessagePosté le: 09-09-2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

franchement je ne connais pas les prix, je ne me suis pas encore renseigné la dessus, par contre je peux te dire que es filles qui travaillent a séphora doivent avoir un diplome d'hesthétique, donc tu peux leur faire confiance!

mari et femme depuis le 04/08/07
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clikzik59
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 09-09-2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'estr vrai ai confiance ..........

http://sandyetrodrigue.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 09-09-2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

juste pour info, je ne sais pas si tu en as pres de chez toi, chez Nocibé, le maquillage mariée avec un essai c'est 27 euros

bébé prévu pour le 10 janvier
miloumoi
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 09-09-2006 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben oui j'ai un nocibé à environ 3 mètres de Sephora Very Happy . C'est vrai que je n'ai pas pensé à aller voir. C'est bien Nocibé ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
takana
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 10-09-2006 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'en suis super contente, j'y suis deja allée pour demander des renseignements, ca m'a lair tres bien, apres c'est toujours pareil ca depend sur qui tu tombes mais je connais plusieurs nocibé dans plusieurs regions et a chaque fois jai été bien reçue!

bébé prévu pour le 10 janvier
lalila
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 10-09-2006 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une collegue qui s'est fait maquillée à nocibé pour son mariage et elle était bien maquillée !
dommage que je n'ai pas de nocibé là où je me marie car sinon, je l'aurai choisi !

mes essayages : http://album.aufeminin.com/album/see_217266/les-essayages-de-lalila.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vanousse
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-09-2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut voila a la base je suis estheticienne en effet les filles qui travaillent chez sephora on 1 diplome et de plus la formation qu'elles ont est base surtout sur le make up bon c'est vrai que le tarif est cher (je trouve) mais tu peux aller voir d'autre enseigne de toute facon tu aura toujours a faire a 1 estheticienne apres faut voir si le feelling passe voir sa facon de travailler ect ....
petit conseil si tu arrive a avoir 1 chute de tissu de ta robe apporte lui comme ca elle pourra te faire des effets de matiere ect et 1 photo aussi moi perso quand je bosser c'est ce que je demander a mes clientes ca apporte 1 plus et ca permet aussi de mieux travailler
voili voila
linda
Pipelette de bois
Pipelette de bois

MessagePosté le: 14-09-2006 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui nocibé j'y suis aller me faire maquiller labas pour un mariage de ma cousine
Ben c'est super je ne suis pas decue d'avoir etais labas et j'avais payer 25 euros Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maon
Pipelette Rubis
Pipelette Rubis

MessagePosté le: 14-09-2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nocibé moi j'ay vais pour l'epilatione t je suis tres contente, les nanas tjrs super agreable, epilation nikel chrome, alors je pense ke pour mon maquillage j'irai la (a 2 minutes de chez moi en +)

Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: