| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 13-09-2006 11:50 Sujet du message: |
|
|
Un petit coucou vite fait pour vous dire que j'ai été hier pour les retouches de ma robe!
Y a pas grand chose à faire juste resserrer un peu le bustier et elle me propose de mettre des côques pour que la poitrine soit mieux maintenue, c sûr quand elle les a mise ça a fait tout de suite une jolie poitrine mais j'ai peur que ça fasse faux vous en pensez quoi? _________________ Cejo |
|
|
 |
luckygirl85 Pipelette de coton

|
Posté le: 13-09-2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
tu as trouvé que ça faisait faux ou pas?? je pense que beaucoup ont recours aux coques et j'en ai entendu de bonnes critiques a toi de voir ce que tu en penses et si tu es a l'aise avec. _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 13-09-2006 23:14 Sujet du message: |
|
|
Cejo j'ai 1 amie qui c'est marier en octobre dernier
Elle a mis des coque aussi car elle a pas beaucoup de poitrine ben ca fesais super jolie
Maintenant a toi de voir si cela te choque ou pas et si tu te sens a l'aise avec
Bisous _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 14-09-2006 09:44 Sujet du message: |
|
|
sur le coup j'ai trouvé ça jolie, c après je me suis dit que ct peut être pas l'idéal...
De toute façon je crois que ça va être ça jusqu'au mariage je v douter de tout, j'ai trop peur que ça se passe mal! _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as peur que ca se passe mal au niveau de quoi???
Moi c'est pareille j'ai toujours une appréhention niveau coter de mon futur il a un oncle qui bois beaucoup et tous ca j'ai peur qu'il a un clash
On verra bien ... _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 14-09-2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Oui les gens que tu ne peux pas gérer chiant et imprévisible!
Ce qui me fait le plus peur c le repas, j'espère qu'on aura le temps de tout fare et que les gens seront content!
Je sens que les 3 semaines à venir vous être très speed!! _________________ Cejo |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 14-09-2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
G mis des photos de ma robe sur le trombi si vous voulais les voir... _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Cejo tu peux pas lesmettre ici tes photos de ta robe j'ai pas demander accés a trombi
Donc je ne pourrai pas les voirs
Sinon t'inquiete pas tu verra tous se passera trés bien  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 14-09-2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
| linda a écrit: | Cejo tu peux pas lesmettre ici tes photos de ta robe j'ai pas demander accés a trombi
Donc je ne pourrai pas les voirs
Sinon t'inquiete pas tu verra tous se passera trés bien  |
Si tu veux je peux te rajouté au trombi tu as atteint le quota de 100 messages _________________
   |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 14-09-2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Merci Bellisa
Justement je viens de faire ma demande
Merci beaucoup
Bisous _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2006 18:19 Sujet du message: |
|
|
cejo je viens de voir que tu est d'Orléans!! mois aussi j'ai vécu un an là bas et j'y retourne régulièrement. il y a toujours le super magasin de robes de mariée en centre ville en face d'un bar billard le Darlington, leurs modèles étaient toujours magnifiques. _________________
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 14-09-2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
alors là je peux pas te dire, je suis à orléans depuis 1 an et je bosse à Orsay (91) du coup g acheté ma robe à paris!
Désolé Linda je peux pas mon chéri vient régulièrement jetter un coup d'oeil ici... _________________ Cejo |
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
ok cejo!!
allez les filles plus que 23 jours!!! ça va vous stressez pas trop?? _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 15-09-2006 08:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjours
Cejo c'est pas grave Bellisa a fais ma demande pour le trombi j'attends maintenant  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
manouluna Pipelette Vermeil

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 3794 Localisation: Dans ma culotte !!
|
Posté le: 15-09-2006 08:51 Sujet du message: |
|
|
Bon dans 22 jours....ou 3 semaines..nous serons sur le départ pour les derniers trucs à gérer...début de la déco..moi je commence la déco le vendredi soir à l'église et le vendredi AM dans notre salle de réception...on a déjà préparer le planing avec les heures et les choses à faire ...mdr..mon homme qui déteste les planings..là il est servi le pauvre!!
Demain je vois le manager du groupe qui vient au cocktail, après je dois voir les DJ, et je refais une petite séance d'UV...j'ai reçu mes cadeaux pour les témoins et les parents...il ne me manque plus que mon collier qui a été expédié hier.;il devrait arriver demain...
Bref, ça prend tournure..et alors qu'elle émotion en essayant ma robe mercredi avec tous les accessoires.tout était harmonieux..et j'étais aux anges!!!
Mes chaussures j'en suis super contente..on dirait des chaussures de fée...  _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 15-09-2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Ralalla ca va vite avancer pour nous les filles
Il reste tous de meme pas mal de chose a faire niveau plan de table j'ai finis mais reste plus qu'a finaliser tous ca
Cejo et Manou j'ai vu votre rob vous etes toute les 2 magnifique  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2006 19:15 Sujet du message: |
|
|
moi je vois pas vos robes j'ai pas accès au trombi!!
sinon le stress monte surtout suite a un problème de photographe, quel gros c.. !!! enfin je laisse chéri gérer ça en espérant que ça s'arrange. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai mal à la main les filles!!! une horreur! Je suis en train de faire les cartes du lacher de ballons...j'ai perdu l'habitude d'écrire avec un stylo..mdr..!!  _________________
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 15-09-2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui tu m'étonnes pas évident!!
Merci pour vos compliments les filles, pour les gants je pense que je ne les mettraient pas, je ne trouve pas ça pratique!!!
Nous on est en train de se battre pour faire le plan de table, en plus on a des gens qui ne pas sur de venir alors c chiant!!
J'en profite pour faire une pose en faisant un tour sur le forum... _________________ Cejo |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 15-09-2006 19:38 Sujet du message: |
|
|
Une pte question pour les marques place vous faite comment??
Enfin je veux dire vous ecriver a la main ou vous imprimez???
luckygirl85 tu peux demander d'avoir accés tu as 100 messages  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15-09-2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
moi les marques places j'ai pris des galets avec un ruban autour et on y coince une petite étiquette avec le nom marqué dessus.
on a imprimé les noms et découpés les étiquettes au ciseau cranteur, maison a des étiquettes en plus au cas il faille en changer au dernier moment et là ce sera a la main.
j'ai demandé l'accès a utrombi j'espère vous voir bientot _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 15-09-2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Ok Lucky ben j'espere pour toi que tu devra pas changer et ecrire a la main
Moi c'est des marque place normal en chevalet mais j'essaye de regarder pour imprimer avec mon logiciel mais j'y arrive pas
C'est vraiment galére ca !!! _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 16-09-2006 00:09 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c des palmiers, c mon frère et ma soeur qui les ont fait en papier et elle va tous les écrire à la main (j'écris trop mal)!!!
Autant vous dire que ça a pris des heures...
Petit rappel: mon thème c les antilles pour celles qui ne le savaient pas rapport au voyage de noces! _________________ Cejo |
|
|
 |

|
Posté le: 16-09-2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
ça y est j'ai fait mon plan de table hier soir il n'y a plus qu'a placer les étiquettes avec les noms mais ca j'attends le dernier moment on sait jamais!!
allez plus que 3 semaines et on y sera!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 16-09-2006 14:57 Sujet du message: |
|
|
Ouiai ben moi je dois tous refaire
Ca m'enerve a un poins des gens ne viennent pas ou d'autre pour finir viennent pffffff vivement que tous sois finis!!!
Sinon ca y est mon dossier est donner en mairie  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
nad92
|
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 17-09-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
Je monte dans la voiture de mes parents donc tous c'est qui est déco voiture c'est eux qui sans occupes  _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
cejo Pipelette de coton

|
Posté le: 18-09-2006 12:41 Sujet du message: |
|
|
Je suis allée voir la fleuriste ce weekend, super sympa!
elle nous as montré ce qu'elle avait déjà fait c vraiment joli, en plus elle n'est pas trop cher c cool.
Pour le plan de table on a abandonné on verra ça la semaine prochaine quand on sera sur des invités, il faut qu'on aille revoir la salle pour être sur qu'on puisse mettre les tables comme on veut...
Pour les boutonnières nous on a fait des petits noeuds en ruban jaune et orange! _________________ Cejo |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2006 14:37 Sujet du message: |
|
|
Bon les nénettes..comment ça va à 19 jours de nos mariages????
Moi quand j'ai vu marqué 19 ...j'ai eu mal au ventre...bizarre..la barre des 20 jours passée, ça va aller méga vite là !!!
Allez on s'accroche et on se prépare à avoir mal à la machoire à force de sourire toute la journée..ce WE on enterre nos vies de célibataires...j'ai la trouille parce qu'on part en terrain inconnu avec les témoins qui organisent tout ça..  _________________
 |
|
|
 |
linda Pipelette de bois

|
Posté le: 18-09-2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Manou tu fera des photos hein
Moi c'est le 30 septembre et c'est ma temoin qui organise tous je l'ai vu toute a l'heure elle ma juste dis qu'elle venais toutes chez moi pour 18h elle me laisser mettre un pantalon noir et des chaussures asser confortable hummm je me demande ce qu'elle prepare!!!!
Cejo bienvenue au club pour le plan de table j'attends encore on verra bien je me suis asser cassée la tete tout le week end pour ca et la j'ai plus le courage!!!
Donc je verrai bien sois jeudi ou vendredi parce que la j'en peux plus!!! _________________ Je suis Madame depuis le 7 Octobre 2006
Et trés heureuse
 |
|
|
 |
|