| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vanousse Pipelette de bois

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 342 Localisation: dreux m douai
|
Posté le: 14-09-2006 13:26 Sujet du message: pour les fumeuses |
|
|
hello j'aurai aimer savoir pour les fumeuses si elle compter fumer le jour j je sais que c'est pas top de voir 1 jolie mariee entrain de fumer mais moi perso je sais que je ne tiendrais pas toute la journee sans fumer alors je veux bien faire 1 effort mais je croit qu'a la soiree je me laisserai quand meme tente de m'en griller 1
a votre avis ?  _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 14-09-2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
bah moi je fume pas mas bon c'est moyen en effet de voir une jolie mariée la clope au bec
d'ici le mariage tu as qu' a faire des tests une fois par semaine tu choisi un jour et tu fume pas de toute la journée _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 14-09-2006 14:55 Sujet du message: |
|
|
et puis tu as le temps d'ici tu peux meme arreter complètement de fumer, y a beien de sfilles qui font des régimes draconniens pour le jour j , alors pourquoi pas arreter de fumer _________________
|
|
 |

|
Posté le: 14-09-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
heuuuuu oui mais de la a arreter de fume je pense pas je suis trop accro et pas motivee surtout mais je vais essayer de faire 1 effort quand meme pour ce jour la  _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 14-09-2006 18:25 Sujet du message: |
|
|
Alors tu fais komme tu veux, mais je trouve ke ce serait plus glamour d'aller te "cacher" pour fumer ta clope. J'ai assisté a un mariage ou la mariée a passée la soirée avec une clope au bec , elle enchainait clope sur clope, et franchement pas mal de monde a fait la reflexion, et pourtant c t pas des prout prout la famille.
Alors moi je dit si t'en peux plus va fumer, mais dehors vite fait. _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
Anata Pipelette Argent

|
Posté le: 14-09-2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
Vi c'est effectivement pas tres joli Déjà à la base c'pas beau mais là en mariée bonjour le contraste!
Moi je serais toi, j'essayerais tant qu'à faire d'arreter totallement c'est encore le mieux
Sinon je pense que tu auras pas trop le temps de ressentir le manque ce jour là  _________________
 |
|
|
 |
lincé Moderateur

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 6608 Localisation: dans les bras de mon chéri!!!
|
Posté le: 14-09-2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
moi je suis fumeuse et c vrai que je m etais posé la meme question. bon j ai fumé le matin vite fait apres les photos de couple , en meme temps y avais que mon papa avec nous donc c etais pas trop grave, ensuite quand je suis rentrée a la maison en buvant un ti coup avant de partir pour la mairie et ensuite je n ai pu qu une fois au coktail vite fait aussi. par contre a la soirée j ai essayé de ne pas trop fumé mais je me suis fait plaisir quand meme, etant donné que c est resté raisonnable je n ai choqué personne.
t inquiete pas tu trouvera toujours un petit moment pour fumer ta tite clope  |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 14-09-2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
moi je dis test comme je t dis essaye une journée de temps en temps de pas fumée........
puis le jour ou tu sera bien malade 15 jours au lit a rien pouvoir faire tu devra bien ne pas fumer du tout ( c'est comme ca que ma mère a arrêter de fumer), et quand tu auras un bébé????
.........".le tabas c'est tabou en en viendra jusqu'a bout."......... _________________
|
|
 |
Elanor Pipelette de bois

Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 283 Localisation: Paris 13ème
|
Posté le: 15-09-2006 09:17 Sujet du message: |
|
|
Je me suis fait la reflexion mercredi soir où notre salle faisait une soirée type et avait invité les couples qui se marriaient dans cette salle l'année prochaine.
Et bien il y avait un couple qui n'arretait pas de sortir pour fumer.
Et la je me suis imaginée la mariée qui massacrait sa robe avec les cendres de cigarette. A la fin j'ai imaginé sa rose s'embraser! Je me suis bien marrer toute seule
Mais c'est clair que la purete de la mariée en prend un coups si elle passe sa soirée à fumer!
Elanor
non fumeuse et très gênée par la fumée des autres... |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 15-09-2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
moi en tout cas je mettrai des petits mots "interdit de fumer" dans ma salle....
donc si tu veux pas que tout soit enfumée en fin de soirée ( et bonjour les photo après ...) vos mieux pas fumer
et ca serait dommage de passer ton temps dehors a fumer au lieu d'etre avec tes invités
elanor trop bon le coup de la robe qui brule!!!  _________________
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
dans ma salle c'est interdit de fumer comme ca c 'est regler et au moins nos pitchouns seront pas enfumee et quand a moi j'esserai de m'en passer ( ) sinon j'irai me cacher mais c'est vrai aussi qu'on sera occuper donc ..... on verra bien mais je suis decider a faire 1 effort ce jour la  _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |

|
Posté le: 18-09-2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
| lincé a écrit: | moi je suis fumeuse et c vrai que je m etais posé la meme question. bon j ai fumé le matin vite fait apres les photos de couple , en meme temps y avais que mon papa avec nous donc c etais pas trop grave, ensuite quand je suis rentrée a la maison en buvant un ti coup avant de partir pour la mairie et ensuite je n ai pu qu une fois au coktail vite fait aussi. par contre a la soirée j ai essayé de ne pas trop fumé mais je me suis fait plaisir quand meme, etant donné que c est resté raisonnable je n ai choqué personne.
t inquiete pas tu trouvera toujours un petit moment pour fumer ta tite clope  |
merci lince ton message me reconforte  _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 18-09-2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Je rejoins assez Lincé moi...
Je pense qu'il faut éviter de fumer à tout va devant tout le monde. Maintenant, tu peux fumer le matin avant de partir, le midi avant le mariage. Après, pendant la cérémonie, le problème est réglé... Puis, après le temps de parler avec Tante agathe et de remercier oncle henri d'être venu, ça va passer vite alors tu n'auras pas trop le temps d'y penser. Et quand la tentation est trop grande, tu sors fumer une petite cigarette.... Si tu passes pas ta soirée dehors à fumer, c'est pas génant je trouve... _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
clérine Pipelette de coton

|
Posté le: 18-09-2006 20:00 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je suis fumeuse et je me pause la même question, bien sûr j'ai conscience qu'une mariée qui fume ce n'est pas trés élégant, mais je pense tout de même qque tu peut d'éclipsé quelque minut pour fumé une ou deux lates si cela peut te reconforter, par ex quand tu vas aux toilette, ou pourqoui pas dans la voiture là personne ne te verras, en tout cas moi c'est ce que je conte faire
PS: n'oublie pas les tic tac car fumé en cachete c'est bien mais si tu sent la cigarette c'est pire que de fumé.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18-09-2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
| Je suis fumeuse et je verrais sur le tas, mais me connaissant (je suis une grande nerveuse), j'irais me cacher dans un coin pour fumer une cigarette... |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 19-09-2006 10:49 Sujet du message: |
|
|
| clérine a écrit: |
PS: n'oublie pas les tic tac car fumé en cachete c'est bien mais si tu sent la cigarette c'est pire que de fumé.  |
et le FREBREZ pour enlever l'odeur qui aura impregner ta robe aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 19-09-2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
ecoute moi j'avais fumé avant de partir a la commune et a l'eglise puis est venu l'apero et les photos de couple donc vraiment pas eu le temps on est revenu pour le diner pas eu le temps. J'ai fumé apres avoir bien dine et je suis allee dehors. Apres ca je suis allee aux tables discute je me suis abstenue puis les invites de la soiree arrivait donc pas le temps ouverture du bal vite ete m'en griller une apres puis jarretiere. Par contre quand tout le monde etait parti je me suis assise avec mon cheri et mon papa a table pour en fumer une tranquillement
la journee passe tellement vite que tu n'as pas le temps d'y penser et je t'assure voilà  |
|
|
 |
miskate Pipelette de bois

|
Posté le: 21-09-2006 13:48 Sujet du message: perso , je fume pa |
|
|
comme j l'ai di ds le message, je ne fume pas donc pa d souci... c'est vrai k ça peu un p gaché l'image de la mariée mais bon, comme on te di éssai dans fumé moins, é puis je pense k à la fin de la soirée , il ne reste plus k les jeunes donc cela passera mieux , tu te rattraperas à ce momment là.
un conseil, si tu fume sors dehors car fumé à table pour moi c'est un signe d'impolitresse. j'ai fé un mariage cet été ; é une fille c'est permis d'allumer une clope pass encore mé elle n'a même pa demandé si cela nous géné alors là je dit STOP ET DEHORS LES FUMEURS _________________ titia |
|
|
 |
Aleydis Pipelette Albatre

|
Posté le: 21-09-2006 14:39 Sujet du message: Re: perso , je fume pa |
|
|
| miskate a écrit: | | une fille c'est permis d'allumer une clope pass encore mé elle n'a même pa demandé si cela nous géné alors là je dit STOP ET DEHORS LES FUMEURS |
Bah tu sais en général les fumeurs ne demandent à personne si ça dérange, ils fument leur clope et tant pis pour les autres... Je suis non-fumeuse et je suis confrontée à ça quotidiennement, et ça m'agace
Pour revenir au sujet : je pense, Vanousse, que tu trouveras forcément un petit moment pour aller fumer ! tu n'auras pas toujours tout le monde avec toi...
Et puis pour les odeurs, ben désolée mais que la mariée soit dans un coin fermé ou pas, elle sentira quand même ! Moi, quand quelqu'un fume à peine 2 mn près de moi, je sens, alors je vous dis pas... OK c'est pas glamour une mariée qui fume, mais je généralise en disant qu'une femme qui fume c'est pas joli joli de toute façon
Bref Vanousse tu n'as pas à t'en faire je pense. |
|
|
 |

|
Posté le: 22-09-2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos reponses c'est toujours bien d' avoir plusieurs avis
pour le jour j je pense que je fumerai le matin avant de me preparer et pi etre 1 ou 2 au cours de la soiree en cachette  _________________ vanousse
ylUp2/] |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 22-09-2006 16:23 Sujet du message: |
|
|
t'inquiètes ma belle, tu auras tellement de choses dans la tête ce jour là, que la cigarette tu y penseras sûrement moins...et pi une tite cigarette en douce ni vu ni connu, c'est rien!!!  _________________
 |
|
|
 |
bonypony Pipelette de bois

|
Posté le: 05-10-2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
pareil je suis pas une grosse fumeuse mais j'aprécie ma petite clope de temps en temps
je pense que je trouverai bien quelqu'un qui pourra me faire tirer une tite taf
ou alors j'irai me planquer avec beau papa derrière la salle pour que belle maman ne nous voit pas sinon on va encore bien se faire engueuler tout les deux (elle déteste la cigarette) _________________
mon blog : http://bonypony.canalblog.com/
"mon chéri mes titis et la vie pour témoin ..." |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 07-10-2006 00:51 Sujet du message: |
|
|
j'espère avoir arreté d'ici la. sinon on verra bien. _________________
 |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 07-10-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
pour info le paquet de cigarette devrait passer a 7€ en janvier
si vous fumer un paquet par jour ca vous ferra a l'année 3255€
si votre chéri fume aussi cela fait 1 total de 6510€
imaginez si vous economisez tout ca pour votre mariage votre budget augmentera considerablement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aller a chaque fois que vous avez envie de fumer et que vous resister vous metter 1€ dans une tirelire pour votre mariage
( je connais quelque qui a fait ca et ils sont partis faire un très beau voyage avec les economies!) _________________
|
|
 |
audcri
|
Posté le: 24-10-2006 11:02 Sujet du message: comme toi |
|
|
| je me dis la meme chose que toi je trouve ke c vraiment pas jolie une marié avec la cigarette au bec alors je vais essayer d'arreter avant et si j'arrive pas je ferais un effort ce jour la. j'irais me cacher !!! non je rigole mais faudra tenir le coup |
|
|
 |
stef2 Pipelette Argent

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1725 Localisation: rhône alpes lyon
|
Posté le: 24-10-2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
clopatre...avec les calculs, tu viens de me plomber le moral.....
en tant que fumeuse , je sais que tu as raison, que les economies devraient me motiver à arreter mais deja tenté, je replonge....
je pense qu'il faut une vraie motivation pour s'offrir un truc exceptionnel avec les sous economisés par l'arret du tabac...par ex, ma soeur s'est offert le permis moto...
je vais essayer de me donner l'objectif "mariage" pour stopper!!!  _________________
 |
|
|
 |
chris78 Pipelette Albatre

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 5726 Localisation: oyonnax (01)
|
Posté le: 24-10-2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que si tu fais l'effort de fumer au minimum ça passe très bien.
Une amie c'est marié l'année dernière et c'étais uen fumeuse.
Elle sortait pour fumer mais pas souvent et personne n'a rien dit |
|
|
 |
|