Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

mon photographe peut-être

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie&Gael
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-07-2006 16:38    Sujet du message: mon photographe peut-être Répondre en citant

voila ce que me propose un photographe d'Annonay (Ardèche 07)

formule symphonie 350 €
formule concerto 240 €
formule mélodie 135 €

ces tarifs ne comprennent que la prestation du photographe
agrandissements, album, remerciements non compris

alors après il propose :

soit un album traditionnel (9€ la photo)
Arrow proposé pour toutes les formules

soit un livre (j'en ai vu un c'est magnifique) avec jusqu'à un peu plus de 90, et la le prix va de 400 à 1000€ suivant le nb de photos
( Embarassed je sais plus si c au total ou si c'est en plus de la formule Confused )
Arrow proposé pour la formule symphonie uniquement

Moi je veux un livre
sachant qu'il retouche les photos et fait des photos montages avec plusieurs dans le livres, trouvez vous ça cher ?

ah aussi il bosse en numérique mais impossible qu'il me laisse un cd des photos Mad

Avez vous vu beaucoup de photographes qui faisaient des livres

car lui il nous a dit qu'il était le 1er en France, il nous a montré la bête pour faire les livres c énorme.

il nous a aussi dit qu'il faisait les livres de plusieurs photographes de France et de faire attention à ceux qui bossent en numérique car beaucoup ne savent pas encore le maîtriser Confused

(je suis allé voir 3 autres photographes et il ne proposaient que des albums et faisaient des photos en argentique, je vous mettrai leurs tarifs plus tard comme ça vous pourrez voir les différences)
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 27-07-2006 07:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut aurélie&gael, j'espère avoir bien tout compris dans ton message, toi tu veux un album livre et le prix varie de 400 à 1000€ en fonction des photos et ben c'est sûre ça fait un peu cher mais par rapport au prix que nous propose notre photographe (oui lui aussi il fait des albums livres c'est vrais c'est magnifique), pour 40 pages (reportages, portraits et montages) + 1 calendrier et 30 cartes de remerciements cela coûte 1600€ et pour une impression sur papier métallisé or ça coûte 1890€, donc pour nous c'est hors de prix, comme ça tu peux comparer, en fonction du nombre de photos que tu veux si tu arrive au même tarif que moi (si c'est le cas et que tu as les moyens n'hésite à le faire car c'est trop beau et original, si pour les mêmes prestations ton photographes propose moins cher tant mieux), par contre nous aussi il fait des photos numériques mais on peut les avoirs sur un cd (diaporama sur dvd avec menu intéractif et musique), mais ça coûte 150€ un petit budget quand même, je pense que l'on va prendre la formule

-12 portraits 20*25
-45 photos reportages 15*21 (mairie, église, photos de famille...)
-25 cartes de remerciements 10*20
-album photo
pour 590€ pour nous ça suffit

Au fait le photographe se trouve dans le 57 (près de metz).
Recommandé par ma belle-soeur, car quand j'ai vu les photos, de son mariage (dans un parc), j'ai craqué c'était trop beau.
Voilà j'espère que ça t'aura un peu aidé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaPuce
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 27-07-2006 11:30    Sujet du message: Re: mon photographe peut-être Répondre en citant

Aurélie&Gael a écrit:

Avez vous vu beaucoup de photographes qui faisaient des livres

car lui il nous a dit qu'il était le 1er en France

Et bien nous on a choisi une formule livre également... par contre mon photographe la propose depuis au moins 1 an vu qu'ils nous a montré ceux qu'ils avait fait l'an dernier... Rolling Eyes
Effectivement c'est cher... Pour un livre avec entre 120 et 150 photos : 1300€... On voulait pas mettre autant, mais on a craqué Embarassed
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 27-07-2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos avis et d'avoir mis les tarifs que vous avez vu comme ça je vais pouvoir comparer

moi aussi j'ai craqué je ne veux plus du tout un album traditionnel Embarassed Very Happy

il propose le livre album depuis 1an1/2 en fait Wink

MessagePosté le: 30-07-2006 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

salut

je voulais savoir qu'est ce que vs apeller livre ????

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie&Gael
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 30-07-2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce genre là
Arrow http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://photos.orange.fr

mais en mieux fait par le photographe bien sur
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 26-08-2006 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

MessagePosté le: 13-09-2006 19:56    Sujet du message: En effet Répondre en citant

Salut,

Je connais très bien ton photographe : je sous-traite mon travail chez lui depuis quelques mois car Il possède un labo ultra performant.

Il est aussi très fort en matière de livre et il sera forcément moins cher que d'autres puisque il les fabrique directement !

Tu peux lui faire confiance les yeux fermés.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aurélie&Gael
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 15-09-2006 14:11    Sujet du message: Re: En effet Répondre en citant

JC Horry a écrit:
Salut,

Je connais très bien ton photographe : je sous-traite mon travail chez lui depuis quelques mois car Il possède un labo ultra performant.

Il est aussi très fort en matière de livre et il sera forcément moins cher que d'autres puisque il les fabrique directement !

Tu peux lui faire confiance les yeux fermés.

A+

merci ça me conforte dans mon choix car nous l'avons réservé le mois dernier Very Happy
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> La photo et la vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: