| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 22-08-2006 20:30 Sujet du message: l horreur |
|
|
voila hier je me suis reveille avec un bouton de fievre rien d hinabituel mais la j ai pense au mariage en stessant et en me disant que ca m arrivera surment le jour J et le soir j avais 4 boutons de fievre sur la levre
je suis donc allee a la pharmacie car j avais vu la pub pour les patch je les achete les pose sur mes levre
et quand je me suis reveille ce matin L HoRREUR mes levres avaait triple de volumes en urgence chez le medecin qui me dit que c est une allergie
vous vous rendez compte si ca m arrive le jour du mariage  _________________
 |
|
|
 |
titinete29 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 22-08-2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
c'est sur que les bouton de fièvre apparaisse plus quand on est fatigué ou stressé, mais au moins tu sais que tu es allergique à ces patch, et donc tu ne les mettras plus.
Par contre je ne peux pas te conseillé plus car je n'ai pas ce problème mais peut-etre qu'il existe des traitements en préventionn parles-en à ton médecin  _________________ On s'est dit oui le 7 juillet 2007
  |
|
|
 |
popo Pipelette Vermeil

Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 3962 Localisation: PAU (64) Pyrénées Atlantiques
|
Posté le: 22-08-2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Le mieux c'est dès que tu sens la moindre petite douleur venant du coin de la bouche ou que tu vois une rougeur, tu appliques une dosette d'actifed. C'est le plus éfficace. C'est une petite crème en vente en pharmacie et parapharmacie soit en tube soit en petite pompe. Et bien sur c'est nickel!!! _________________
http://www.notre-blog.com/popo64g/
Ma récap : http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic35603.php |
|
|
 |
WinnieGirl38 Pipelette de bois

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 407 Localisation: A coté de La Tour du Pin (38)
|
Posté le: 22-08-2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
et si tu stresses trop, pourquoi pas un ti ttt homéo pour le stress à commencer un peu avant le mariage ? Au moins c'est pas fort mais ça aide  _________________ WinnieGirl Mariée comblée du 30 septembre 06 !
Louis est né le 5juillet 07 ! que du bonheur !
 |
|
|
 |
sckypie Pipelette de coton

Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 221 Localisation: LA ROCHELLE - POITOU CHARENTE
|
Posté le: 25-08-2006 10:03 Sujet du message: |
|
|
tu as aussi la possibilité de mettre un peu de crème nivéa le soir dès que tu commences à sentir que ça picote.
C'est super efficace et tu verras que tu n'auras plus rien le lendemain matin si tu t'y prends dès le début sinon, faudra en mettre pendant deux nuit...  _________________
 |
|
|
 |
FINA91 Pipelette Emeraude

|
Posté le: 25-08-2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
c vrai que avant d'avoir un bouton de fièvre tu ressens une pitite douleur au coin de la bouche.
moi je met de l'activir, très efficace!! _________________
mari et femme depuis le 04/08/07 |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 26-08-2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Moi, comme fina91, je mets de l'activir quand je sens le bouton pointer... J'en ai souvent quand même et je sais qu'il existe des traitements sur le long terme: pendant 6 mois, tu prends des zovirax (en dose moins élevée que qd tu as un herpes bien sûr). Mais c'est pas super efficace comme traitement: dès que t'arrêtes, risque d'herpes, comme avant. Donc ça sert pas trop à mon avis...
Vivement qu'ils inventent le médicament miracle contre l'herpes! _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
mumu1207 Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 1997 Localisation: au fin fond de l'ardeche
|
Posté le: 11-09-2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai le meme probleme des que je stress pouf les revoila et la seule chose qui marche pour moi c'est le zovirax toujours garder un tube en reserve, je vais croiser les doigts pour que ca t'arrive pas le J et un peu pour moi aussi  _________________
 |
|
|
 |
mariee2006 Pipelette de bois

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Saint Martin de Crau
|
Posté le: 11-09-2006 13:09 Sujet du message: |
|
|
| popo a écrit: | | Le mieux c'est dès que tu sens la moindre petite douleur venant du coin de la bouche ou que tu vois une rougeur, tu appliques une dosette d'actifed. C'est le plus éfficace. C'est une petite crème en vente en pharmacie et parapharmacie soit en tube soit en petite pompe. Et bien sur c'est nickel!!! |
Je penses que tu voulais dire Activir parce que Actifed c'est pour le rhume.
Ce qui est sûr c'est que c'est efficace mais il faut compter une semaine pour la guérison. Si ça arrive juste avant le mariage ça risque d'être difficile à camouffler. _________________
http://www.notre-blog.com/mariee2006/ |
|
|
 |
sonia-yac75 Pipelette de coton

|
Posté le: 11-09-2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je prend c'est ZELITREX c'est des comprimés que ma dermato m'a prescrit, par contre c'est en vente uniquement sur ordonnance. Dés que je commence à ressentir sa présence je prend un comprimé et j'applique du HEXOMEDINE en plus. ça c'est un spay qui seche toutes les plaies y compris celle de l'herpès. Le Zelitrex est tellement efficace que des fois ça stop la progression des boutons.
Par contre moi Activir ou zovirax ça ne fonctionne pas |
|
|
 |
lilieclem Pipelette Perle

|
Posté le: 12-09-2006 08:11 Sujet du message: |
|
|
esperons ne pas en avoir le jour J mais c est pas gagne  _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 12:21 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ke c'est un truc a prevoir! Moi j'en ai tres peu (pt'et 1 par an 2 grans max) mais avec ma poisse j'en aurai le jour J. Alors je vais prevoir la petite pommade!! _________________
Ma recap:[url=http://mon-mariage.com/forum/ftopic34589.php[/url] |
|
|
 |
korathom Pipelette de bois

|
Posté le: 12-09-2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
pareil, obligee la tite pommade !
je crois que rien que de penser que je pourrais en avoir, ca va me tomber dessus + fatigue + stress, et voila
marre de cette connerie de bouton de zut !
ils font quoi dans leurs labos ? _________________
  |
|
|
 |
vanes75 Pipelette Argent

|
Posté le: 12-09-2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
pour les boutons de fievre, pour les personnes qui en ont a répétition, il existe un traitement de fond , zelitrex... et pour celle qui ont peur pour le mariage, il est possible de faire une petite cure de 2 jours avant et le jour meme!!! pour eviter que cela monte!
les traitements existe deja pour tout ce qui est herpes labiale etc... mais bon, les filles, c a la bouche, certe c'est visible! mais yen a qui en ont a d'autre endroit bien pire!!!!!!! _________________ www.1andonly-ceremony.fr/
http://www.aufeminin.com/album/lesphotsdenotremariage
 |
|
|
 |
persephone Pipelette Etain

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 565 Localisation: entre deux eaux
|
Posté le: 13-09-2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
| J'utilise les mêmes traitements que deja cités, par contre un autre conseil évite de trop t'exposer au soleil (le petit coup de soleil favorise le bouton d'herpes, et le fait méchamment empirer s'il est déja là !). |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 13-09-2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
Popo, tu voulais dire activir non ???
C'est ce que je mets quand j'en ai. Ca n'empêche pas le bouton d'évoluer mais ça avance sa cicatrisation.
SInon je crois qu'il existe des traitements d'homéopathie préventifs  _________________
 |
|
|
 |
|