Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

aie , plus de DJ

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 11-09-2006 22:15    Sujet du message: aie , plus de DJ Répondre en citant

coucou tout le monde ,
les ennuis commencent Exclamation Crying or Very sad j'avais trouvé un super DJ , un peu cher je l'avoue (750 eur ) , mais au moins je le connaissais et j'etais sure qu'il mettrai une super ambiance Exclamation
j'avais donc rdv chez lui ce week-end pour signer le contrat et donner un accompte , mais voila qu'en rentrant du taf ce soir , j'ai recu un coup de fil de sa part pour me dire que finallement il avait autre chose de prevu a cette date Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je suis degoutée , et je ne sais pas cmment m'y prendre pour lui trouver un remplacant , ou du moins pour en trouver un qui mette autant d'ambiance que lui Exclamation
a l'aide Exclamation Exclamation Exclamation
avis a toutes les lorraines , luxembourgeoises ou belges qui visiteront ce forum , vous avez pas des adresses ???
lje vous remercie d'avance
bisous
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 11-09-2006 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider dans tes recherches mais ne baisse pas les bras, reste positive, demande des devis, des rendez vous, et tu verras tu trouveras certainement ausi bien que lui voire meilleur Wink courage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bellisa
Moderateur
Moderateur

MessagePosté le: 12-09-2006 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

lauriane a écrit:
je ne peux pas t'aider dans tes recherches mais ne baisse pas les bras, reste positive, demande des devis, des rendez vous, et tu verras tu trouveras certainement ausi bien que lui voire meilleur Wink courage!

Je suis entièrement d'accord.
Courage, tu trouveras Wink

Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 12-09-2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

demande lui si il ne peut pas te diriger vers quequ'un qu'il connait, peut être qu'il à des amis dans le métier qu'ils pourrait te conseiller.En tout cas baisse pas les bras courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
persephone
Pipelette Etain
Pipelette Etain

MessagePosté le: 13-09-2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour mimitalia ; je te propose d'aller faire un tour sur le site de celui dont j'avis parlé sur un autre post, qu'on va essayer de rencontrer bientôt nous mêmes !
http://monsite.wanadoo.fr/anim57/

Comme je t'avais déja dit, le rapport qualité prix semble très bien sur le devis.

Sinon on en rencontre un autre vendredi (avec qui j'avais déja pris rdv), je t'en dirais plus la semaine prochaine.

Allez courage, tu vas trouver Razz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimitalia
Pipelette Porcelaine
Pipelette Porcelaine

MessagePosté le: 16-09-2006 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles Exclamation
juste un petit mot pour vous dire que ca y'est j'ai trouvé Exclamation Razz Razz
on est allé le voir cet apres midi , il a l'air pas mal du tout et en plus il prend 150 eur de moins que le premier Exclamation Wink Wink
donc voila , on a le contrat , on a versé l'accompte (et oui ils travaillent a trois et il ne leur restait plus qu'une place pour le 07/07/07 )
on a deja tout choisi ( musique , jeux ...)
un souci en mois , je suis soulagée Exclamation Exclamation
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: