| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cibu83 Pipelette Albatre

Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 6347 Localisation: devant mon ordi !!
|
Posté le: 26-02-2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
| Alaure a écrit: | merci pour vos conseils et idées le filles ...
quelqu'un veut m'aider à manger 100 baba au rhum????? |
Moi ! Moi !!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-02-2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
a la place des savons tu as les sels de bains...ou des graines pour le jardin..... _________________
 |
|
|
 |
cibu83 Pipelette Albatre

|
Posté le: 26-02-2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
dis je pense a ça mais moi quand j'etais animatrice sur menton on allait visiter les parfumeries gallimard, fragonnard etc... et ils offraient des petits echantillons (idem pour les bonbons à la confiserie des groge du loup) bref....un petit mensonge, un groupe qui arrivent et qui va surement acheter et hop ! 50 echantillons de gel douche ou petits savons....enfin a voir selon vos regions..... _________________
 |
|
|
 |
Belladone Mini Modérateur

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 2601 Localisation: Entre la colline aux fées et l'ile d'Avalon
|
Posté le: 26-02-2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
| Belladone a écrit: | De notre coté, on offrira des masques que l'on fera nous même, mais plus que l'idée du cadeau aux invités, c'est plutot l'envie de transformer le bal en bal masqué, sans pour autant demander aux inviter de ramener un costume (cher, dur a gerer au niveau logistique, pas du gout des plus vieux).
Comme ça c'est plus simple, vue qu'on fournis, et comme on ne vas pas repartir chez nous avec un stock de masque, on les offre aux invités, avec une dedicace a l'interieur |
tu peux jeter un coup d'oeil ici:
http://www.mon-mariage.com/forum/viewtopic.php?t=5315&start=30 _________________
 |
|
|
 |
Alaure Pipelette de bois

|
Posté le: 27-02-2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
super toutes vos idées les filles !!
Quelle crapouille cette cibu !!
En fait nous si on cherche des idées cadeaux c'est parce que nous ne voulons pas faire de dragées (sauf peut-être pour les grds-mères !! elles y tiennent vraiment beaucoup à leur petit ballotin !!!). _________________
 |
|
|
 |
maon Pipelette Rubis

|
Posté le: 12-09-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|