| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 08-09-2006 09:50 Sujet du message: Demain c'est mon tour ..... |
|
|
Ayé, demain j'y passe...
Pour le moment la seule info que j'ai c'est : être chez moi à 15h (donc avoir laissé mon fils chez ma mère).
Je sais aussi qu'on sera 6. Voilà je vous raconterais tout en détail lundi.
Biensûr les mecs partent également de leur côté....
Affaire à suivre !!!!  _________________
Madame depuis le 16 septembre 2006 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 11-09-2006 08:01 Sujet du message: |
|
|
ah super raconte nous  |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 11-09-2006 09:28 Sujet du message: |
|
|
Elles sont venu me chercher vers 15h30 et direction hamman, sauna, jaccuzzi, piscine .... Bref de la détente !!!! On y est resté jusqu'a 19h. Quel plaisir de discuter de trucs de filles !
Puis le soir elles m'ont bandé les yeux dans la voiture, puis la voiture s'est arrêtée, elles m'ont défait le bandeau. Avant de rentrer dans le resto elles m'ont donnée une écharpe comme les miss France avec écrit dessus "Miss Célibataire" et biensûr la couronne qui allait avec. Donc j'ai du rentrer dans le resto comme ça, sauf que c'était un resto spécial sur Montpellier, C'est un resto où les tables sont reliées par des téléphones et n'importe quelle table peut vous appellez !!!! Donc super délire surtout avec une table de mecs où il y avait un enterrement de vie de garçon. Ensuite elles m'ont donné un gage "on est six, donc tu dois passer à chaque table et arriver à récupérer 6 préservatifs". Cool moi qui suis un peu timide ... Du coup j'ai téléphoné à la table des mecs et j'ai réussi de les convaincre de faire le boulot pour moi, iiiiii. Résultats la récolte fut maigre, seulement 2 sur les 6 demandés...
Après vint le streaptease : toutes les filles qui enterraient leur vie de jeune filles (5 au total dans le resto) ont du s'asseoir sur une chaise au milieu de la piste de danse et c'est là qu'un super mec en uniforme de marin est arrivé. Je vous laisse deviner la suite...
A 2 h on est parti du resto, direction le bowling accompagné d'une pina colada. On est rentré à 5h30 à la maison après avoir fais un discours pour mes merveilleuses amies.
Par contre les garçons sont rentrés à 6h30 et leur fin de nuit s'est très mal passé car ils ont eu un accident où ils auraient pu y rester...
Ils revenaient de l'Espagne, d'une boite de streaptease, ils étaient dans un véhicule 9 places loué pour l'occasion. Sur l'autoroute une conne s'est endormie dans sa voiture et a tapé la barriere de sécurité. sa voiture s'est immobilisée tous feux éteints et elle a eu le temps de sortir, mais les garçons qui arrivaient derrière n'ont rien pu voir et ils ont foncé dans la voiture ....
Heureusement pour eux qu'il n'y avait pas trop de circulation et surtout pas de camion qui arrivait derrière, car je n'imagine même pas le pire .... Mon beau frère est quand même à l'hopital car il avait mal à la poitrine (à cause de la ceinture je pense)
Ils ont eu très peur et hier ils étaient très choqués à l'idée que les 9 copains auraient pu mourir.
Comme quoi même en ayant un capitaine de soirée, personne n'est à l'abris...
Bref, je n'ai pas le moral car je pense constament à ce qui aurait pu arriver...
ça commence bien ..... _________________
Madame depuis le 16 septembre 2006 |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 11-09-2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Super on edvj!!!
Pour l'accident, tu dois te dire qu'ils n'ont rien fait pour que ca arrive, il y avait un capitaine de soirée. Ce n'est donc pas leur faute si cette pouf s'est endormie... ne te repasse pas le film, il ne leur est rien arrivé, c'est vraiment le principal... |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 11-09-2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait heureusement qu'il y avait un capitaine de soirée, car il a pu éviter de prendre la voiture de face (merci Christophe !).
C'est juste qu'on se dit que la vie ne tient qu'à un fil... et à une semaine du mariage ça fait réfléchir...
Je ne sais pas ce que j'aurais fait à la fille si le pire était arrivé, peut être lui faire manger ma robe de mariée morceau par morceau jusqu'à ce qu'elle s'étouffe !!!!! et finir avec les dragées !!!
|
 |
Mél34 Mini Modérateur

|
Posté le: 11-09-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
en effet je comprends que tu sois boulversé!!
mais dis toi que leur heure n'était pas arrivée, tout c'est bien fini, il ne reste qu'à profiter de ce qui vient et heureusement!
essai d'oublier d'ici samedi
Haaaa le resto phone et ses EVC  _________________
http://cuisineentreamis.canalblog.com/ |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 11-09-2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
tu as eu un super enterrement
heureusement qu'ils n'ont rien eu de grave je comprends que tu sois boulversee |
|
|
 |
lydie95 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 11 Aoû 2005 Messages: 1377 Localisation: Val d'oise
|
Posté le: 11-09-2006 22:02 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr qu'ils doivent être choqués !
Il n'y a pas eu de blessé, c'est le principal.
Gardez quand même un bon souvenir de tout ça. Au fait, t'as pas des photos ???  _________________
 |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 16-09-2006 09:07 Sujet du message: |
|
|
dommage pour la fin de soirée, c'et vrai que ca fait peur!
en tout cas ton evjf a lair d'avoir ete genial!!!!! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 19-09-2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
super sympa le récit dommage que la fin de soirée se soit passée comme ca. _________________
 |
|
|
 |
la costarmoricaine Pipelette Diamant

|
Posté le: 19-10-2006 21:23 Sujet du message: |
|
|
c vraiq ue le début de ton histoire etait génial... j adore l idée du resto avec les tels, ca m eclate!!! mais le reste est beaucoup moins joyeux... heureusement, tout va bien! bon courage pour la suite _________________
 |
|
|
 |
vero34 Pipelette Etain

|
Posté le: 23-10-2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà les photos !
Moi déguisée :
Et la suite :
|
 |
Bellisa Moderateur

Inscrit le: 14 Fév 2005 Messages: 21695 Localisation: Sur son petit nuage, ravie, et heureuse....
|
Posté le: 23-10-2006 17:32 Sujet du message: |
|
|
|
 |
|