| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nalasss
|
Posté le: 07-09-2006 18:13 Sujet du message: remercier les mamans |
|
|
bonjour
voila avec mon cheri on avait envie d'offrir qqchose pour remercier nos mamans ,on avaiyt penser aux fleurs.
mais on aurait voulu quelque chose de plus perso mais la on n'a pas trop d'idée ,est qu'il y en aurait qui pourrait ns donner une patite idee ??
merci d'avance |
|
|
 |
suiksuik Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-09-2006 14:44 Sujet du message: |
|
|
de belles photos de vous dans un livre !
pour info photoways en fait des pas mal  _________________ Madame depuis le 5 juillet 2006 !!!!! |
|
|
 |
marianne.c Pipelette de bois

|
Posté le: 08-09-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
nous on pensait à 2 choses: un marque-place un peu spécial pour nos parents et nos témoins...
et surtout un cadre photo avec de belles photos du mariage après coup... _________________ marianneetjerome.free.fr
 |
|
|
 |
nalasss
|
Posté le: 08-09-2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
oui je penser lui offrir un album avec des photos du mariage
pas evident de trouver qq,chose d'original............... |
|
|
 |
lily22 Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 08-09-2006 22:15 Sujet du message: |
|
|
Ma mère avait dit qu'après le mariage elle ne ferait plus rien, ni lessives, ni à manger, ni repassage... juste de la chaise longue avec un bouquin, je lui ai donc offert un livre d'un serie qu'elle aime beaucoup et qui détend, avec une petite dédicace. Pour mon père, qui a aussi fait plein de choses, nous avons acheté des jumelles, parce qu'il n'en avait plus, et qu'il attendait la fin du mariage pour avoir le temps d'en acheter
Voila, ça a un lien avec le mariage sans en avoir, mais je sais que ça les a beaucoup touchés.
Avec ça je voulais mettre un petit album du mariage (genre 36 photos) avec tout le déroulement, en attendant les autres et le "vrai" album, mais une de mes tantes m'a devancée en leur offrant ses photos! |
|
|
 |
Ludi Pipelette de bois

|
Posté le: 12-09-2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
| suiksuik a écrit: | de belles photos de vous dans un livre !
pour info photoways en fait des pas mal  |
Je suis tombée par hazard sur ton message et je voulais te remercier car je cherchais ce site depuis un momnet et je ne le trouvais plus !! Merci beaucoup !!!  _________________ Mariée et maman d'un petit ange Luna !
 |
|
|
 |
|