| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 03-09-2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
je le trouve sympa aussi ton chignon! tu vas mettre des accessoires dans tes cheveux? _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-09-2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| takana a écrit: | | je le trouve sympa aussi ton chignon! tu vas mettre des accessoires dans tes cheveux? |
je veux mettre un diadéme;.mais en faite plus le temps passe moins j'ai envie.. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-09-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| mia purple a écrit: | Moi je trouve ton chignon mignon!!!
Je trouve ça trop injuste que tu doives payer plus cher sous prétexte que tu as des cheveux "de black"; c'est trop con!!!
Sinon, se faire faire un chignon dans un salon connu c'est pas forcément cher; j'ai payé 35 euros mon chignon de mariée chez Camille Albane!  |
Non mais ça laisse tomber en plus je peux meme plus aller dans le salon ou je suis aller samedi doudou a incendier le gars parce que il me chauffait un peu trop..
c'était son salon et il ma fais un prix j'ai eu 30 euros de moins! idem sur les méche..
Ralalala ce doudou
Mais bon sinon je vais voir;.mais franchement ça me soule de payer cher |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-09-2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | oki
temoin toujours prete a repondre a tes besoins  |
Merci ma chérie!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-09-2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
| glowgirl a écrit: | Ben je rejoins tout le monde: chignon très bien mais un chouia trop bas... Par contre, j'arrive pas à voir de double menton de pélican! T'es sûre que t'avais pas fumé hein?  |
Et toi tu veux mes nunettes???  |
|
|
 |
nenette49 Pipelette Perle

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2003 Localisation: maine et loire
|
Posté le: 03-09-2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup ton chignon et un peu plus haut il serai mieux.
je suis pas originale. _________________
 |
|
|
 |
sicilegirl Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 1450 Localisation: a cote de chez mickey
|
Posté le: 03-09-2006 19:31 Sujet du message: |
|
|
bon tu dis a greg que y a pas de ptites economies sur un mariage et 30e de moins c bon a prendre et ca vaut bien un ptit rentre dedans
je plaiiiiiiiiiisante biensur _________________ Laëtitia, Madame depuis le 23.07.05 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03-09-2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
| sicilegirl a écrit: | bon tu dis a greg que y a pas de ptites economies sur un mariage et 30e de moins c bon a prendre et ca vaut bien un ptit rentre dedans
je plaiiiiiiiiiisante biensur |
il a dis "j'espére!!!!"
suivi du traditionnel "chetane" que tu connais bien..  |
|
|
 |
glowgirl Pipelette Albatre

Inscrit le: 19 Mai 2006 Messages: 8310 Localisation: Près de mon chat... :)
|
Posté le: 03-09-2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
| BellaKin a écrit: | | glowgirl a écrit: | Ben je rejoins tout le monde: chignon très bien mais un chouia trop bas... Par contre, j'arrive pas à voir de double menton de pélican! T'es sûre que t'avais pas fumé hein?  |
Et toi tu veux mes nunettes???  |
J'ai déjà mes lentilles!  _________________ La chose que je déteste le plus au monde? Les hypocrites... Dommage qu'il y en ait tant... |
|
|
 |
takana Pipelette Rubis

Inscrit le: 28 Déc 2005 Messages: 2997 Localisation: Rambouillet(78) mariage dans le 36
|
Posté le: 04-09-2006 20:44 Sujet du message: |
|
|
ca serait joli un diademe, faudrait faire un essai en magasin et prendre un tite foto discretement! _________________

bébé prévu pour le 10 janvier |
|
|
 |
lauriane Pipelette Albatre

|
Posté le: 05-09-2006 00:46 Sujet du message: |
|
|
et bien moi j'adoore! tout simplement hihi |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 07:28 Sujet du message: |
|
|
| Bellisa a écrit: | Et pourquoi tu ne te fais pas des tresses pour ton mariage ???
La première coifuure que tu as mis est pas mal du tout .... |
En faite j'iamerai une coiffure un peu en petard?? lol
Tu vois en faite je m'était basé sur un chignon de black en plus...mais bon fais au USA là c'est plus pareil..
Et la fille avait un chignon comme celui là a peu prés mais sa faisait des pique..
et avec des tresse je trouve aucun modéle ça me gonfle..
je cherche des photos... |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-09-2006 08:41 Sujet du message: |
|
|
Sympa... bon, qd on est jolie tout va...! Non, tu n'as absolument aucun double de pellican...n'importe nawak
Je te verrais bien avec qq chose d'un peu plus volumineux, par contre pr le diadème, faut faire un essai, parce que je suis pas convaincue... _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 08:46 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Sympa... bon, qd on est jolie tout va...! Non, tu n'as absolument aucun double de pellican...n'importe nawak
Je te verrais bien avec qq chose d'un peu plus volumineux, par contre pr le diadème, faut faire un essai, parce que je suis pas convaincue... |
de plus volumineux??? genre???
Coupe afro??
 |
|
|
 |
Nané Pipelette Rubis

|
Posté le: 05-09-2006 08:48 Sujet du message: |
|
|
Ouai, j'adore !!!
Mais à la base je pensais plus à ton chignon plus en volume sur l'arrière (j'aime la forme, ça te va bien, et devant c'est nickel...), tu vois ce que je veux dire ? _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 08:53 Sujet du message: |
|
|
| Nané a écrit: | Ouai, j'adore !!!
Mais à la base je pensais plus à ton chignon plus en volume sur l'arrière (j'aime la forme, ça te va bien, et devant c'est nickel...), tu vois ce que je veux dire ? |
Oui je vois tout a fais.. franchement j'avais trop envie du coupe afro greg a dis non!!!
Mdr et j'ai pas les cheveux assez long je les ai couper..
mias bon il savent pas faire dans les salons à chateau d'eau.
J'ai trouver ça http://www.amaryllisextensions.com/tissage_rajouts.htm |
|
|
 |
mv04 Pipelette de coton

|
Posté le: 05-09-2006 13:01 Sujet du message: |
|
|
les salons de coiffure pour blancs comme vous dite ( j'ai horreur de ce terme) prenne plus cher car les cheveux de black il faut bien les lissé avant de faire un chignon et comme les blancs sont nul pour faire sa sa prend beaucoup de temps et du coup c'est plus cher!!! mais si tu fait lissé tes cheveux dans un salon de black et ensuite tu va te faire faire ton chignon dans un salon de blanc je pense que sa te reviendra moins cher!!!
en tout cas moi je te trouve tres bellle!!!!!!!!! _________________ mariage le 14 octobre 2006 |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 05-09-2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
La coupe afro, j'adore, c'est trop beau!!!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06-09-2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
| mia purple a écrit: | La coupe afro, j'adore, c'est trop beau!!!  |
moi aussi!!!
Mais pas pour le mariage!!! et pourtant je susi sur que sa sotirai trop de l'ordinaire!!!
et ce serai vraiment moi! ma personalité et tout!! il doit bien en avoir des coupes afro pour mariage je regarde |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08-09-2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
alors voilà le style qui me plait
j'adore!!à la base elel est fais des tresses et apres ils ont fait une coiffure avec
Edit Bellisa, merci d'éviter les liens direct de auf, ils sont protégé et ne fonctionne pas.
|
|
|
 |
|