| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| dj ou plays list |
| il faut un dj pr un mariage |
|
56% |
[ 26 ] |
| oui pk pas une play list |
|
39% |
[ 18 ] |
| pas d'avis |
|
4% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
nanou64 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 18 Mai 2006 Messages: 1186 Localisation: basquo-landaise
|
Posté le: 11-08-2006 11:21 Sujet du message: play list ou DJ????? |
|
|
coucou,
ct pr savoir si vs aviez recours à un dj et celle qui ne le font pas .....Pour kel raisons????
Moi perso je ne sais encore pas car c un sacré budgé qd mm et on est que 50 à notre mariage!!
BIZZZ _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
Aurore0902 Pipelette Perle

Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 2177 Localisation: Goé en Belgique
|
Posté le: 11-08-2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
nous on avait un dj (c'est le cousin de cheri) il a fait une super bonne animation et je ne regrette pas du tout. C'etait 300 € mais je ne les regretterai jamais car y avait uen ambiance de tonerre  |
|
|
 |
Emy2917

Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 45 Localisation: sur mon petit nuage...
|
Posté le: 11-08-2006 11:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai mis un DJ!
pour nos fiançailles, on avait une play-list et ça était un peu le bazar... les musiques n'étaient pas forcement au bon moment, tout le monde c'est plus ou moins mêlé de la musique (tout le monde voulait mettre le titre qu'il voulait), sans parler des petits ratés... bref^pour les fiançailles ça allait très bien, mais pour un mariage, je mets plutot des réserves.... _________________ En route pour la grande aventure des préparatifs de mariage prévu pour le 10 mai 2008.... |
|
|
 |
Dorothée et David Pipelette Argent

Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages: 1537 Localisation: Montrevault
|
Posté le: 11-08-2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
nous on veut pas d'un animateur car nous avons été dans plusieurs mariage où l'animateur ou le dj était franchement lourd. ils dépassaient un peu les limites à chaque fois et on a envie d'une animation personnalisé donc nos familles vont se charger de mettre l'ambiance et je leur fais confiance, ils sauront faire des trucs qui nous plairont. donc pour nous on penche sur une playlist!  _________________
 |
|
|
 |
Lia Pipelette Argent

|
Posté le: 11-08-2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Nous prennons un Dj,pour nous c'était indispensable!
Au moins,il peut prendre la température de la soirée,et mettre les musiques qu'il faut au moment où il faut! _________________ Toi & Moi ... Un certain 28 Juillet 2007 ...
 |
|
|
 |
kinkei Pipelette de bois

Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 280 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: 11-08-2006 19:00 Sujet du message: |
|
|
Nous avons hésité pas mal en fait. Pis finalement, nous avons opté pour un DJ, il saura à quel moment mettre les bons morceaux et aura certainement plus de musique que nous (malgrè la mule ).
En plus, une playlist, c'est un coup à "oublier" certaines personnes et zappant certains styles musicaux (qu'on ne déteste pas forcément) et pis moi si j'avais ça, j'irais passer les morceaux qui me plaisent moins. Alors pour une soirée, c'est pas terrible :p _________________
|
|
|
 |
Bubulle Pipelette de bois

Inscrit le: 16 Jan 2006 Messages: 334 Localisation: Sur un p'tit nuage!
|
Posté le: 14-08-2006 09:06 Sujet du message: |
|
|
On prend un DJ pour notre mariage.
Il ne fait que l'animation musicale et ne fera aucune intervention lourde pour "mettre" l'ambiance. De plus, il nous fourni également les éclairages de la salle et un video projecteur, n'a pas d'heures limites, pas de frais de transport et pas de repas à lui fournir.
Certes c'est un budget mais c'est aussi lui qui "sent" la piste de danse et qui met quand il le faut les musiques adéquates. Ce qu'une play liste ne peut pas faire toute seule!!
Bubulle  _________________
2 juin 2007....................... |
|
|
 |

|
Posté le: 14-08-2006 12:20 Sujet du message: |
|
|
oui c vrai de ce côté là une play list ne va pas changer de style musical qd l'ambiance diminue!MAis g envie de croire que les gens que je vais inviter mettront une super ambiance avec ou ss DJ!Enfin franchement je sais pas pr le moment je trouve ça gros que ce soit grâce aux DJ que la soirée reste au beau fixe!!NON???
D'un autre côté, g peur que ça fasse vide malgrès l'ambiance!!
Donc voilou mais g le temps pr me decider!!!
BIZZZ _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
mia purple Pipelette Etain

Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 585 Localisation: Valenciennes
|
Posté le: 14-08-2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais un DJ mais il avais pas forcément la musique qu'on aime, il y connaissais rien en Rock et ça nous a un peu soulé; il connaissait que U2!!!
Je crois que pr 50 personnes, une playlist, ça suffit, à condition que tu passes des heurs à préparer tes cd, que tu mettes tous les styles de musique (vive la mulette!!! ) et que tu trouves qq1 qui va s'en occuper (un frère, un ami, un cousin....)sinon, c'est galère!!!
Il faut quand même avoir la possibilité de changer les plages car si l'ambiance est à son comble et que la chanson suivante est un slow, la mayonnaise va vite retomber.... ça serait dommage!  _________________ Happy wedding le 29 juillet 2006
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-08-2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
oui ,je pense un peu com' toi!!Pour 50 personnes,je pense qu'une play liste ça suffirait !!A voir
Ds tt les cas merci pr tes petits conseils! _________________ Le 3 mai 2008, pour nos 10 ans ...on se dira OUI ...et pour minimum la vie!!!
 |
|
|
 |
violettebiquette Pipelette Cristal

Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 799 Localisation: bourgogne (71)
|
Posté le: 14-08-2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
pour nous ça sera playlist
on fait un mariage plutôt petit (40 personnes) et un de nos amis à l'habitude de faire le dj, dc on lui confiera le soin de surveiller que tout se passe bien avec la play list!  _________________ http://magrandebussiere.canalblog.com/
 |
|
|
 |
Phitch Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 14-08-2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part j'ai mis DJ. Je trouve qu'une seule personne qui gère la musique c'est mieux et en plus le notre s'occupe en plus des animations. Je trouve ça plus convivial.
Bisous _________________
|
|
|
 |
lola1006 Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 07 Déc 2005 Messages: 1280 Localisation: L'isle-sur-la-Sorgue
|
Posté le: 21-08-2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Nous, ça a été playlist et franchement, on ne regrette pas !
On avait fait un mix reggae, zouk/séga , guitares espagnoles et jazz et ça a plus à tout le monde, si, si, si !!!
Ca nous a coûté 0 pepettes !  _________________
 |
|
|
 |
avince888
|
Posté le: 07-09-2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
Je dirais que cela dépend des invités.
S'il n'y a que des amis, une playlist suffit. tout le monde danse ensemble et qu'il y ait un DJ ou non, cela ne change pas l'ambiance.
Si il y a la famille, que c'est assez protocolaire, qu'il y a besoin d'une valse, puis d'une séquence rock, puis d'une séquence anné 80, puis salsa etc.. il y a des choses à gérer que seul un humain peut gérer.
vincent |
|
|
 |
chounette Pipelette Porcelaine

Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 1337 Localisation: Dans les bras de son mari
|
Posté le: 07-09-2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
Un DJ c'est mieux. Mais c'est un budget. Avec un bon logiciel, et si tu as prévu des anim, tu peux t'en sortir. Mais faut prévoir aussi les lumières. _________________ un peu d'amour ... beaucoup d'amour, BEAUCOUP d'AMOUR ..... |
|
|
 |
emy06 Pipelette Etain

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 715 Localisation: quelque part entre un manga japonais et un Walt dysney!!!
|
|
|
 |
Spring Pipelette Emeraude

|
Posté le: 08-09-2006 07:47 Sujet du message: |
|
|
| On a recours à une play-liste car on nous prête gracieusement le matos. On ne voyait donc pas l'utilité d'un DJ. |
|
|
 |
lolotte91
|
Posté le: 09-09-2006 13:51 Sujet du message: |
|
|
Je pense que pour 50 personnes tu peux avoir une playlist, nous on est 200 donc je prend un DJ car tout le monde va vouloir mettre ces chansons... Donc ça va faire un peu le bazar, je pense !! _________________
 |
|
|
 |
helson Pipelette Porcelaine

|
Posté le: 11-09-2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
bon alors nous ce sera samedi 16/09/06 et ce sera une paly-list sans dj car pas assez de budget
le seul hic c'est de bien doser mais bon on fait notre maximum et si les gens s'ennuient on se dit qu'ils partiront et puis c'est tout !
on en a marre de stresser pour rien :
moi j'ai vu des mariage loupé avec des dj qui avaient promis des tonnes de trucs ou au contraire rien du tout et puis au final ils en font qu'à leur tête...alors là au moins on se dit qu'on met de la musique pour tous et que os potes nous aideront à mettre l'ambiance !!!
on verra bien ! _________________ >http://faireunmariagederevepascher.oldiblog.com
>http://www.lucrablog.com/lavieadeux/
>http://toutiweb.free.fr |
|
|
 |
|