| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocotte Pipelette de bois

|
Posté le: 13-06-2005 19:32 Sujet du message: PB salle des fêtes |
|
|
Voilà j'ai un soucis, nous avons décidé de faire le vin d'honneur et le repas dans 2 salles différentes mais proches l'une de l'autre (3KMS environ) car celle dans laquelle nous faisons le repas 'a pas de 2ème salle
bref, je viens de signer aujourd'hui le contrat pr la salle du vin d'honneur (même village que l'église)et comme j'étais sur place, j'en ai profité pour allez jeter un coup d'oeil et là au malheur...il y a plein de graffitis sur un des murs de la terrasse...bon c vrai on se marie dans le nord est en mai, mais on avait prévu d'aller dehors si le temps le permet...et là ça craint!!!
qu'est-ce que vous me conseillez de faire? j'ose pas annuler car j'ai fais les chèques et puis je ne saurais pas quel motif donner
au secours!!! _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
Jess' Pipelette de coton

|
Posté le: 14-06-2005 01:11 Sujet du message: |
|
|
pourquoi ne pas acheté des rouleaux de nappes en papier que tu fixera afin de cacher les grafitis et tu fais des dessins comme vive les mariés dessus. Ils sont moche les grafitis?? Sinon tu peux t'en aider pour la déco Si je trouve autre choses je te le dirai mais ne désespères pas
Madame depuis le 30 avril 2005 |
|
|
 |

|
Posté le: 14-06-2005 07:00 Sujet du message: |
|
|
merci jess pour ta réponse, en effet les tags sont vraiment moches et faut éventuellement trouver un moyen de les cacher.
j'avais pas pensé à l'idée des nappes mais faut que je trouves un moyen de faire tenir ca et puis si y'a du vent...ça risque de se déchirer... enfin du coup j'ai appelé mon père qui va sur place cette semaine et puis il m'a dit qu'au pire, si vraiment on peut rien faire on verra pour annuler la réservation!
enfin, merci encore pour ta suggestion, les autres idées seront la bienvenue parce que moi là je sèche!  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
Mélusine Pipelette de bois

|
Posté le: 14-06-2005 09:22 Sujet du message: |
|
|
bonjour Cocotte,
Pourquoi ne dirais-tu pas franchement au propriétaire de la salle que les grafittis te gênent... Ca pourrait lui donner l'idée de donner un coup de peinture à son mur...
Très beau mariage
Mélusine |
|
|
 |
paulinette Pipelette de coton

|
Posté le: 14-06-2005 11:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Mélusine, parles-en au propriétaire. _________________ Mariée depuis le 23 juillet 2005
maman de Pauline |
|
|
 |
Jess' Pipelette de coton

|
Posté le: 15-06-2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
| oui tout simplement parles au proprio montre lui que cela te gène et dis lui soit il repeind lui même à ces frais soit il te trouve une autre salle pour le même tarif tiens nous au courant |
|
|
 |

|
Posté le: 15-06-2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
merci pour vos suggestions les filles!! en fait la salle appartient à la commune et donc selon la secrétaire de mairie qui m'a fait signé les papiers, ça ne sert à rien de repeindre car les jeunes recommenceraient aussitot! dans un sens elle a pas tort...alors bon, on va faire un tour ce week end et on verra bien, sinon on va annuler...en tout cas merci tout plein pr vos idées, je vous tiens au courant!  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |

|
Posté le: 07-07-2005 23:00 Sujet du message: |
|
|
slt tout le monde!
je reviens sur mon pb de salle du VDH, après de nombreuses discussions avec mes parents (qu'est ce qu'on fait on annule? on demande qu'ils refassent la peinture, on attends??), j'ai décidé d'annuler cette salle.
en effet, j'y suis allé mardi avec mon chéri(qui n'avait pas encore vu la salle), et là...la tête qu'il a fait!! en plus depuis la dernière fois où j'y suis allée y'a encore plus de tags!!! alors j'imagine d'ici l'année prochaine! donc c décidé, je vais au plus vite annuler la salle en leur expliquant mes raisons. Nous allons donc faire le VDH dans la salle à côté de la mairie!
voilà pr les nouvelles, en tout cas je serai soulagée une fois que ce sera fait! c vraiment des tracas un mariage!  _________________ Jeune mariée heureuse! |
|
|
 |
SAYA Pipelette Vermeil

|
Posté le: 07-07-2005 23:07 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison d'annuler, je ferais exactement pareil si je découvrais des tags sur la salle que je loue
_________________ Mariée depuis le 12/08/2006 !!! |
|
|
 |
|