Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

Location Voiture de collection ?

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vivi 4444

MessagePosté le: 17-07-2006 15:47    Sujet du message: Location Voiture de collection ? Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà fait une réservation sur le site French Riviera Car pour une location de voiture de collection car c'est peut-être ce que je ferai ? Je souhaite savoir aussi (pour celles qui ont cette chance) si tout c'est bien passé, le déroulement lors du jour du mariage ? Le paiement du véhicule...

Je vous remercie toutes par avance.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virjou77

MessagePosté le: 15-08-2006 09:47    Sujet du message: re french riviera car Répondre en citant

salut ,

suite à ton message, je viens de regarder ce site que je trouve trés bien, autant en terme de prix que de choix dans les véhicules proposés par région.

nous sommes en IDF, il y a donc pas mal de choix, et je t'avoue qu'on en a déjà repéré une.

as tu déjà réservé qqchose ???

je note que les prix se valent avec ce que j'ai pu voir par ailleurs. les tractions que j'avais vu étaient toutes en loc aux alentours de 500€ là elles sont à 450€.

Pour les autres, je trouve même que c'est un peu moins cher.

tiens moi au courant si tu réserves. nous on attend un peu le mariage est en mai 2007, je pense que je rentrerai en contact vers octobre/novembre.

bises

virjou
ELITESYSTEM

MessagePosté le: 06-09-2006 15:01    Sujet du message: [b]taxi anglais????[/b] Répondre en citant

un ami s'est marie en taxi anglais, il etais tres content de cette voiture car c' est tres spacieux.si vous voulez les coordonnees du proprietaire, je peux me renseigner.cordialement
mymyel
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 17-09-2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une impression, ou le message juste au dessus du mien est de la pub ?
breeeefffff...

je n'arrive pas à accéder correctement aux pages du site que vous mentionnez les filles, savez vous s'ils louent des citroen DS ou 2CV, sur la région parisienne, et à quel tarif ? ou, sinon, où je pourrais trouver ça ?
merci pour votre aide !
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Le cortège et la réception Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: