| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sander

|
Posté le: 24-08-2006 10:42 Sujet du message: DJ pour dépt 27 |
|
|
Nous nous marions le 09 Juin 2007. Réception à Pacy s/Eure. Nous recherchons un DJ. J'aimerais que vous me donniez des coordonnées pour celles qui ont déjà "tester" et vos avis ou bien pour celles qui ne sont pas encore mariées vos avis par rapport au premier contact. Merci je n'y connais rien et je ne voudrais pas me "planter".  _________________
Sandrine. |
|
|
 |
poudou Pipelette Cristal

|
Posté le: 24-08-2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Notre mariage est le 30 juin 2007 dans l'Eure aussi.
Nous faisons appel à un DJ qui vient de Rouen, je pourrai te donner ses coordonnées en MP si tu le souhaites.
Il nous prend 650€ pour sonorisation du vin d'honneur, diner et soirée dansante. Il nous fait aussi l'éclairage de la salle.
C'est un forfait tout compris, pas d'heure supplémentaire et pas de frais de déplacement.
Je ne sais pas si tu cherches un Dj ou un animateur.
Notre DJ ne fait aucune animation, il ne parle que pour annoncer la 1ère danse.
Si il y a des animations, il faut que ça soit géré par la famille, ce qui va surement être notre cas puisqu'on a des musiciens.
Par ailleurs, il nous a conseillé de ne commencer à danser ou une animation type musique pour nous qu'à partir du fromage pour ne pas géner le service avant.
J'avais fait un appel d'offres via le site de mon-mariage mais toutes les propositions que j'ai reçues ne nous convenaient pas, pourtant elles étaient nombreuses.
En fait celui qu'on a pris faisait parti de la liste que la salle nous avait fournie.
J'ai aussi demander aux traiteurs qu'on envisageait (Erisay et Guéret) avec qui ils travaillaient le plus.
Qui penses-tu prendre en traiteur?
Tu peux venir sur le post des Mariées de normandie dans les mariés de 2007. Tu auras d'autres réponses. |
|
|
 |
Sander

|
Posté le: 24-08-2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
Nous n'avons pas encore retenu le traiteur car nous n'en sommes qu'aux appels d'offres et je n'ai pas encore tout reçu. Concernant par proposition des coordonnées DJ par MP c'est OK. Merci je vais sur le post des normandes. _________________
Sandrine. |
|
|
 |
poudou Pipelette Cristal

|
Posté le: 25-08-2006 09:03 Sujet du message: |
|
|
| Je t'envoie ça alors. |
|
|
 |
Sander

|
Posté le: 25-08-2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Merci. Nous venons de retenir le traiteur, il est de Pacy s/Eure et c'est un artisan trés professionnel. C'est le propriétaire du manoir qui nous l'avait recommandé.  _________________
Sandrine. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05-09-2006 19:28 Sujet du message: dj anime mariage |
|
|
La pub est interdite sur le forum.
Si vous voulez proposer vos services, merci de vous inscrire ici http://www.mon-mariage.com/pro/
Bellisa |
|
|
 |
|