Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

DJ pour dépt 27

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Animation, sonorisation et éclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sander

MessagePosté le: 24-08-2006 10:42    Sujet du message: DJ pour dépt 27 Répondre en citant

Nous nous marions le 09 Juin 2007. Réception à Pacy s/Eure. Nous recherchons un DJ. J'aimerais que vous me donniez des coordonnées pour celles qui ont déjà "tester" et vos avis ou bien pour celles qui ne sont pas encore mariées vos avis par rapport au premier contact. Merci je n'y connais rien et je ne voudrais pas me "planter". Embarassed Embarassed

Sandrine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poudou
Pipelette Cristal
Pipelette Cristal

MessagePosté le: 24-08-2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Notre mariage est le 30 juin 2007 dans l'Eure aussi.
Nous faisons appel à un DJ qui vient de Rouen, je pourrai te donner ses coordonnées en MP si tu le souhaites.
Il nous prend 650€ pour sonorisation du vin d'honneur, diner et soirée dansante. Il nous fait aussi l'éclairage de la salle.
C'est un forfait tout compris, pas d'heure supplémentaire et pas de frais de déplacement.

Je ne sais pas si tu cherches un Dj ou un animateur.
Notre DJ ne fait aucune animation, il ne parle que pour annoncer la 1ère danse.
Si il y a des animations, il faut que ça soit géré par la famille, ce qui va surement être notre cas puisqu'on a des musiciens.
Par ailleurs, il nous a conseillé de ne commencer à danser ou une animation type musique pour nous qu'à partir du fromage pour ne pas géner le service avant.