| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jennifer Pipelette de bois

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 263 Localisation: Le Relecq-Kerhuon (5 km de Brest)
|
Posté le: 05-09-2006 15:14 Sujet du message: ??? Autocars ??? |
|
|
Bonjour, bonjour,
Je voudrais savoir si certaines ou certains d'entre vous, avez pris une location de car ou compte en prendre une pour les invités ???
Je viens de démarcher par téléphone les compagnies aux alentours de Brest, et je suis tombée sur le c** quand on m'a dit les prix, il faut compter 400 € pour un car de 60 places !!!
C'est énorme dans mon petit budget, au début on n'avait pas listé cette charge là, mais comme mes beaux-parents ont bien brouté le choux de mon cher futur mari qui a dit oui pour leur faire plaisir, ce qui ne m'enchante pas du tout. Ils ont qu'à payer ce fichu car
Alors voilà je voudrais enfin savoir combien vous avez payé ou combien on vous a dit que ça coûterait pour une location de car ??? |
|
|
 |
Manon L Pipelette de coton

|
Posté le: 05-09-2006 15:16 Sujet du message: |
|
|
pourquoi un car????? Tes invités n'ont pas de voitures???  |
|
|
 |

Inscrit le: 19 Aoû 2006 Messages: 263 Localisation: Le Relecq-Kerhuon (5 km de Brest)
|
Posté le: 05-09-2006 15:19 Sujet du message: |
|
|
Si ils en auront, mais comme nous sommes en Bretagne et qu'ici ils ADORE boire,(désolée pour les bretons), surtout dans la grande famille de mon homme et que surtout avec 2 verres et demi tu es déjà dans le rouge !!!
C'est une idée que je n'aime pas trop car elle vient surtout de mes beaux parents  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:21 Sujet du message: |
|
|
| et bien c'est à eux de voir. Je suis désolée, mais généralement, ils seront plusieurs par voiture, il y en a bien un qui va pas boire comme un trou! Je n'ai jamais vu ça perso. Et au pire, si y'en a des trop amochés, tes beaux parents pourront les prendre chez eux vu qu'ils sont si charitable avec tes invités |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Le hic c'set que les beaux parents aiment bien boire, et surtout qu'il vont dormir sur place car il y a 4 châlets à disposition dans le jardin oùu l'on va faire la fête |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:30 Sujet du message: |
|
|
| ahlàlà les beaux-parents! Tu leur explique que ce n'est pas dans vos prix et basta. 400 EUROS??? C'est le prix de la robe de mariée!!!! Franchement, dis-leur! C'est ton mariage! |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Ca vois-tu, je leur ai dis je ne sais pas combien de fois, mais c'est malheuresement fichu leur fils a dit OUI |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
oulà! tu dois être vraiment très concilliante car moi, la scène de ménage aurait eu lieu. Ben.... Autre solution ils ont qu'à payer si ça leur tient tant à coeur ^^  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que j'ai dit à mon cher beaux-père, penses-tu il sont moins friqués que nous, alors qu'il gagne plus que moi et mon homme réuni ???
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
| eh bien ton cher et tendre a le droit de changer d'avis. Pas d'argent, pas de bus. C'est aux invités d'être raisonnable ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
Mon cher et tendre et bien têut, c'est pas un breton pour rien. Cette idé est bien fixée dans sa caboche et franchement je ne sis pas ce qui pourrait lui faire changer d'avis !!! Lui trouvait que ce n'est pas si cher que ça, franchement 400 € pour que tout le monde soit soul à la fin de la fête non merci  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 16:01 Sujet du message: |
|
|
| ah parce que tes beau-parents lui ont encré ça dans la tête. Ben, une petite idée: tu dis que dans ce cas, tu dois supprimer qqc (et fais en sorte que ce soit qqc qu'il adore ^^) |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas bête cette idée je n'y avait même pas pensé tellement j'ai le tête ailleurs, merci, je vais mettre une fois de plus cartes sur tables  |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 16:04 Sujet du message: |
|
|
| bravo et bon courage ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 05-09-2006 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci encore !!!  |
|
|
 |
clopatre Pipelette Perle

|
Posté le: 06-09-2006 11:19 Sujet du message: |
|
|
moi le bus je trouve que c'est une bonne idée ( ma mère y a pensé pour moi l'eglise étant loin du resto)
400€ pour un bus de 60 places c'est le bon rpix je trouve, tu peux peut etre demandé 5 euros de participation par personne ( ce qui te fais 300e € de recupérer)
en aout on a loué un minibus de 20 places pour 500€ au portugal ca faisait 25€ par pers ca fait deja beaucoup plus( chauffeur meme pas inclus car c'est mon beau père qui l'a conduit)
demande deja a tes invites si ca les intéresse , moi je crois que beaucoup diront oui car quand tu dois soufflé dans le ballon ca fait mal!! ( 2 verre de vin et une coupe de champagne c'est pas grand chose mais tu depasse vite le taux autorisé) _________________
ma récap est dans le post 2008
http://www.mon-mariage.com/forum/ftopic26269.php |
|
|
 |
|