Mon-Mariage.com Index du Forum
mon mariage com
Nouveau Forum Mon Mariage
mon mariage com

Mon-Mariage.com
Le forum pour organiser et préparer votre mariage

RechercherRechercher      

des idées "d'effets" sur cheveux mi-longs laissés

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mymyel
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 31-08-2006 22:51    Sujet du message: des idées "d'effets" sur cheveux mi-longs laissés Répondre en citant

toujours pour aller avec ma robe rouge (avec qqs détails ivoire) - une tenue de cocktail malia j, donc moderne, un peu sexy, et avec un côté un poil graphique - et mon manteau japonisant ivoire (pour situer !).
alors voilà, je ne suis pas chaude pour un chignon, les cheveux des côtés ramenés au dessus de la tête de manière souple avec des petits effets de mèches pourquoi pas, mais je pencherais plutôt pour laisser mes cheveux lâchés ; pour l'instant ils sont en dessous des épaules et poussent vite, donc d'ici au mariage (dans - my god !!! - 4 petits mois) ils seront encore plus longs ; ils sont châtain-auburn (merci le coiffeur, lol) et souples (mais se raidissent très bien au brusing).
j'avais d'abord pensé les boucler, carrément, au moins ça me changerait de ma tête de tous les jours, mais j'ai peur que cela ne soit pas bien dans le style de ma tenue...
donc, est-ce que vous auriez des images, avec des effets par exemple de gauffrages de différentes tailles mélangés, des petites tresses de part en part dans des cheveux raides, ce genre de choses ? (j'espère que ma description est assez claire ?)
bon, sinon, je casse ma tirelire pour faire un "lissage japonais" et au moins, je serai tranquille au-delà même du mariage !
mymyel
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 02-09-2006 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

ben, personne ?
glowgirl
Pipelette Albatre
Pipelette Albatre

MessagePosté le: 03-09-2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'ai répondu dans mon mail mymyel... Wink
mymyel
Pipelette de coton
Pipelette de coton

MessagePosté le: 03-09-2006 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci beaucoup ! Smile
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mon-Mariage.com Index du Forum -> Maquillage, Coiffure et Beauté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: